piercing langue excitant ou ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 25, 2005 23:11 pm    Sujet du message:
Très peu ont dû voir ces superbes images Shocked , ou évitent de les voir! Wink
lonny
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 26, 2005 08:30 am    Sujet du message:
il existe des labret en téflon (silicone) et ceux-ci n'abime pas les gencives et l'émail des dents c moins aggressif
Menwë
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:06 am    Sujet du message:
voila, je suis sorti avec une fille qui était piercée sur la langue l'an derniere.
je vous citerai une réplique de pulp fiction: "le clou sur la langue, c'est uniquement sexuel, c'est pour la fellation".;. bref, no comment. les aztèque s'en faisaient aussi, pour communiquer avec les dieux...
d'abord, c'est un piercing très discret: je ne m'en suis rendu compte que quand nous nous sommes embrassés profondément. en fait, je n'aimais pas trop les piercing, alors c'est tant mieux si je ne l'avais pas remarqué...
bref, j'ai trouvé le baiser super agréable, et c'est vrai que le piercing, ça pimente, ça donne quelque chose en plus, niveau sensations.
elle me l'a fait rouler sur les dents, aussi... sympa
(d'ailleurs j'aimais tellement l'embrasser que j'avais l'impression d'en avoir un moi même.)
ensuite, pour les baisers sur le corps, elle me le faisait sentir, des fois, sur la peau, ça faisait un peu bizard, mais sympa...
ensuite, pour la fellation, c'est pareil, elle le faisait sans ma faire sentir son piercing, des fois, et d'autre fois, elle s'en servait, mais de façon très délicate, et c'était trop top, surtout après avoir sucé des glaçon, ça donnait une sensation de froid au contact de la boule.
désolé si les explications sont crues...
bref, elle m'a converti, j'ai vraiment adoré cette "new sensation".
pour moi, maintenant, un piercing sur la langue, c'est sûr, c'est encore mieux.
donc je trouve cela très excitant.
mais, tout est question de maitrise, aussi, je crois...
ange fragile
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 12:41 pm    Sujet du message:
Ah ok Merci comme je t'ai dis sur mon message privé merci de m'avoir répondu c'est térs gentil , et puis ça m'a donné qques idées ton avis hi hi Very Happy
Donc c'est sur que c'est un plus maintenant je trouve et on dit souvent que celle ou celui qui porte le piercing ne ressent rien de plus mais en fait je trouve que si car c'est différent que lorsque la langue n'est pas piercé et sinon pour la fellation je n'ai pas encore tenté mais je pense que ça doit être pareil et pas mal le truc du glaçon Wink

Bisoussss et encore merci
sosto
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
pr les percing a la langue et nobril et osi courant lun ke l'otre ms il sont terrible les deux les + joli et un petit diamant o nez celui la c mon prefere . moi jen net 7 en tt 4 a l'oreille gauche , 1 oreille droite , 1 a larcade . et mon dernier et prefere 1 o teton
ssmarties
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 16:37 pm    Sujet du message:
salut tout le monde je voudrais savoir si le percing à la langue fait aussi mal que le percing au nombril.
lonny
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 16:53 pm    Sujet du message:
Citation:
salut tout le monde je voudrais savoir si le percing à la langue fait aussi mal que le percing au nombril.

le piercing à la langue fait moins mal que celui du nombril mais peut etre plus gênant au début car ta langue gonfle les premiers jours.
drogba
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 18:51 pm    Sujet du message: Re: piercing langue excitant ou ...?
ange fragile a écrit:
Coucou alors en fait j'aurrais voulu savoir votre avis à vous les mecs sur le piercing à la langue pour une fille déjà vous en pensez quoi?
Et sinon est ce que cela procure qqch en plus d'embrasser un mec lorsque l'on a un piercng à la langue et aussi et surtout pour les fellation?
Merci d'avance ,

Bisoussssss

moi sur la langue ca m'exite pas spécialement Embarassed

mais sur le ventre je trouve sa super sexy Very Happy
ssmarties
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 12:48 pm    Sujet du message:
merci de m'avoir répondu je compte le faire mardi c'est une surprise pour mon mec il es pas au courant a votre avis es ce que sa vas lui plaire. Very Happy
drogba
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
ssmarties a écrit:
merci de m'avoir répondu je compte le faire mardi c'est une surprise pour mon mec il es pas au courant a votre avis es ce que sa vas lui plaire. Very Happy

au ventre ou sur la langue Question
leyloune
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 02, 2005 15:57 pm    Sujet du message:
je pense qu'il vaut mieux en parler à ton mec avant car il risquerai peut être de mal le prendre
ssmarties
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 07:21 am    Sujet du message:
a la langue j'en es déja un au nombril
ssmarties
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 07:22 am    Sujet du message:
leyloune a écrit:
je pense qu'il vaut mieux en parler à ton mec avant car il risquerai peut être de mal le prendre

tu as surment raison
ptitjay
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 08:37 am    Sujet du message:
moi suis pour le piercing sur la langue (pas sur la mienne g trop peur de souffrir..lol) mais mon copain en a un et c très.... jouisif...lol bon aprés c sur fo savoir s'en servir, un ex en avé un et sa fesé aucun effet, mais avec un peu de technique il va s'envoler au 7eme ciel....

il paré ke les lesbiennes aiment bcp aussi...
green day
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 06, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
moi j'adore les percing à la langue!
surtout quand j'embrasse une fille avec un percing à la langue;je n'arrête plus;je trouve ça vraiment sexe;hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en redemande!
moilolo6
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:27 pm    Sujet du message: le piercing
moi perso g un piercing a la langue sa fai un moi g pa tro u mal ma langue a pa enormemen gonfler et j ai u un cheveu sur la langue les troi premier jour seuleumen Very Happy

apres au nivo des mec moi perso se ke je connai etai atirer par mon piercing et avai envi de menbrasser apres c pa tou les mec et nivo felation jen ai jamai fai et je c pa si sa leur fai plus de plesir dailleur jaimerai bien savoir Very Happy
Invité

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 14:19 pm    Sujet du message: Re: le piercing
--
supp

Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 11:28 am; édité 1 fois
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
Un petit piercing sur la langue discret, c'est tellement sexy, je trouve
(d'ailleurs, j'ai fort envie de m'en faire un...)

mais alors ça, c'est horrible :
Stilleto
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 16:35 pm    Sujet du message:
Tous les percings font ploucs, j'ai horreur de ça. A la limite au nombril ça passe, mais alors que sur une fille mince, sinon ça fait vraiment paysant....
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 30, 2005 02:50 am    Sujet du message:
A la langue chez un mec, j'adore.. ùmais je suis pas fana de ces trucs,j'ai enlnever celui que j'avais au nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage