piercing langue excitant ou ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

meli'
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 00:06 am    Sujet du message: piercing
hello, voila biento 5 ans ke je bassine mais parent pour un percing Rolling Eyes oui c bizzar mais je veut un piercing depui le CM2
Bref mais parent pour noël on enfin accepté Very Happy mais j'ai kelke appéhention je me suis bien renseigné mais sa ne fait pas tout ...
Mon plus gros souci c pour la clope Confused et aussi un peu les bisous ^^
il faut vrément y renoncé pendant 2 mois ?! Shocked
Invité

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 00:12 am    Sujet du message:
on te laisse faire ça à 15 ans, ça promet
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 10:33 am    Sujet du message: Re: piercing
meli' a écrit:
hello, voila biento 5 ans ke je bassine mais parent pour un percing Rolling Eyes oui c bizzar mais je veut un piercing depui le CM2
Bref mais parent pour noël on enfin accepté Very Happy mais j'ai kelke appéhention je me suis bien renseigné mais sa ne fait pas tout ...

Tes parents ont l'air cool pour t'autoriser des piercings et la clope à 15 ans.
Ils sont aussi très cool sur ta scolarité on dirait... Rolling Eyes

Un petit serrage de vis ne te fera aucun mal. Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 11:40 am    Sujet du message: Re: piercing
meli' a écrit:

NON 6mois sinon le piercing chauffe puis te brule violemment ou alors ta des infections car pas encore cicatrisé.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 15:27 pm    Sujet du message:
Mouais c'est ce qui est conseillé , c'est une manière pour les pierceurs de de protéger d'éventuels problèmes ... Personnellement je n'ai pas respecté ces délais .
playmate25
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
je voulais vous demander jai fais un piercing a la langue ya 2 semaine mais je trouve kil et trop au bout de la langue.je voudrai me refaire perser un peu plus loin car je trouve ca plus beau.keske vous en pensez?merci.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 22:33 pm    Sujet du message:
Mais après tu pourra plus boire, parce que le liquide passera à travers ta langue tellement yaura de trous Sifflote
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 23:49 pm    Sujet du message:
Si le perceur te l'a fait là c'est pour une raison , ça ne sert à rien d'y retourner il te le fera pas plus loin, c'est par rapport au "frein" . Chaque piercing dépend de la morphologie de la langue de chacun .. pas de bol.
playmate25
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 10:34 am    Sujet du message:
oui mais jy suis allez avec un copain lui le frein vachement trop plus loin et il a une grande langue et il la fait au meme endroit donc c juste c le perceur qui perce comme ca car il aurait pu le faire plus loin a mon pote car le frein il avait encore de la marge lol.donc c le perceur surement ki perce comme ca donc je verai bien^^.voila.
Invité

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 10:43 am    Sujet du message:
t'as niqué ta langue pour rien, assume tes conneries
playmate25
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 11:18 am    Sujet du message:
qu'est qui tarive si c pour repondre des connerie comme ca tu peux t'abstenir de repondre pauvre gars .tu c'est que repondre de la merde qu'est que tu fais sur ce forum si c pour pas aider les gens qui pose des question.donc la prchain tu te la ferme c mieux.ok!!!!!!!!!
meli'
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 02, 2009 18:35 pm    Sujet du message: Re: piercing
Gentillefille a écrit:
meli' a écrit:

oui en effet mes parents son plutot cool ...pour la clope au bout d'un an mon pére a renoncé et ma laisser faire puisque de toute fasson c t trop tard Confused mais bon sa ne veut pas dire que mais parent ne son pas stricte pour certaine Razz puis je ne suis pa venu sur se forum pour que les gens me juge mai c pas grave !!!
meli'
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 13:51 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Mouais c'est ce qui est conseillé , c'est une manière pour les pierceurs de de protéger d'éventuels problèmes ... Personnellement je n'ai pas respecté ces délais .

merci tu é l'une des seul personne a avoir répondu a ma question puisque apparament certaine personne ne sont la que pour juger Rolling Eyes

je suis piercé depuis hier je n'est pas eu mal et je n'est toujours pas mal c'est super Very Happy
en se qui concerne les clope je vais esseillé de tenir le plus de temps possible mais sa risque d'etre dur Confused
meli'
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 13:58 pm    Sujet du message:
playmate25 a écrit:
je voulais vous demander jai fais un piercing a la langue ya 2 semaine mais je trouve kil et trop au bout de la langue.je voudrai me refaire perser un peu plus loin car je trouve ca plus beau.keske vous en pensez?merci.

En effet tout dépent de ta langue mon pierceur a du me le faire un peu décalé dessou a cose de mon frein sinon sa m'aurait fait mal
tu peu toujours allé le voir pour lui demendé si il peut faire quelque chose Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 04, 2009 10:46 am    Sujet du message: Re: piercing
meli' a écrit:
Gentillefille a écrit:
meli' a écrit:

oui en effet mes parents son plutot cool ...pour la clope au bout d'un an mon pére a renoncé et ma laisser faire puisque de toute fasson c t trop tard Confused mais bon sa ne veut pas dire que mais parent ne son pas stricte pour certaine Razz puis je ne suis pa venu sur se forum pour que les gens me juge mai c pas grave !!!

Non on ne te juge pas, on dit juste qu'à n'avoir pas assez de limites tu prends des risques pour toi-même et c'est à tes parents de te l'expliquer. Wink
meli'
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 05, 2009 15:17 pm    Sujet du message:
ok c sur vu de ce coté sa passe mieu dsl Embarassed

g un souci sa fait aujourd'hui ' jours que je suis piercé et ma lan gue n'a pas beaucoup dégonflé c peu etre du fet que le pierceur me la décalé a cos de mon frein mais je m'inquiéte Confused
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 05, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
4 jours c'est ça? Non c'est normal , il faut compter 8-10 jours pour retrouver ta langue normale .. Ne t'inquiètes pas, faut pas stresser comme ça .
meli'
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 21:25 pm    Sujet du message:
c encor moi g jamais autan écris sur un forum de ma vie bréf ...

en éfet c normal que la langue mette plusieur jour a dégonflé
mais dans mon cas mon ex-pierceur est nul il ma mi une barre trop courte et le piercing été en métal made in china -_-'
du coup g fait comme une sorte infection je suis allé chez un otre pierceur qui ma tout désinfecté et ma changé de piercing ...

si javé su je serai allé directement chez lui ... jracconte ma vie pour dire qui faut faire trés attention o pierceur que l'on choisi je penssé le mien fiable je me suis gouré ... la preuve il pierce les mineur san accort parental ( je parle pas pour moi c just que aujourd'hui il a piercé une fille de 16 ans sans lettre ni parent Confused sa crain )

bisous et merci pour vos réponce Very Happy
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 21:26 pm    Sujet du message:
meli' a écrit:

Est-ce que tu as toujours aussi mal écrit en revanche ?
meli'
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Jan 07, 2009 14:18 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
meli' a écrit:

Est-ce que tu as toujours aussi mal écrit en revanche ?

oui et je peux méme faire pire !!!!

[ c skon apel parlé en sms !!! manan stu coné po c po dma fote !!! ]

tu préfére comme ça peu etre ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage