piercing langue excitant ou ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

PoooH
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
Salut ! J'ai un piercing a la langue dps 8 mois Papillon et il faut l'avouer sa apporte kk choses en plus pour les mec ! on di souvent k'une fille fesan un piercing sur la langue est un acte ciblé ! Perso jlé fai dabord pour moi !

Pour la douleur : oui sa fé un peu mal mais tout dépend des personnes ! C'est sur c'est un des piercing qui fait le moin mal sur le coup mais apres tu deguste ! tu as beaucoup de mal a parler et a avaler! tu zeuzeute un peu le temps que ta langue déglonfle ! Mais comme je dis tout dépend des cas !

Surtt noubli pas de faire tes soins corectement tes soins, et de faire attention a ne pas manger epicé, trop chaud, et pas de vinaigrette! Les bisous pendant 15 jours que sur la bouche !

voila en esperan d'avoir aider a y voir un pe plus clair ce que le piercing a la langue pouvais avoir comme contraitre !

kiss
PoooH
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 13:14 pm    Sujet du message: reponse a jéjé
re

Tout le monde l'a en decalé, moi du coté goche ! Personne ne la droit car le frein gene et risquerais de se coupé !

Donc il le deplace legerement sur la droite ou sur la goche !

je te met en garde car si tu fait ce piercing et qu'elle te le decale, tu vas avoir une douleur assez forte du coté ou elle ta percé ! comme si tu avait une angine !! sa va te tiré l'histoire d'une nuit mais c'est tout a fait normal car c'est la reaction attendue du perceur et normalement elle devrai te donné des cachet que tu prend 3 fois par jours pour evité la douleur et le gonflement! alors surtout ne tinkete pas et va faire tn piercing trankil !!

kiss
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 11:07 am    Sujet du message:
j'ai était très étonnée car je me suis fait percé la langue et j'ai eu beaucoup moins qu'au nez qui est du cartilage.
PoooH
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Pour MissDuCube

Merci de ta reflexion, mais jpense que t'aurais pu t'abstenir car si tu lis bien je n'ecris pas tout les mots en entier, ou en mode texto !!

bye !
PorcoRosso
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
ce genre de reflexion personelle tu peux l'envoyer en pv non?
pour revenir au sujet les percings à la langue, jamais entendu leur reputation vis à vis des fellqtions mais ça me brancherait pas Laughing
j'aurais surtout peur que ça soit fait par un type peu soigneux avec l'hygiène, que ça s'infecte.
si non dans le même genre y'en a qui se fond fendre la langue, un peu comme les serpents...
des connaisseurs de la choses sur le forum?
douloureux? chiant pour parler?
cana
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 00:26 am    Sujet du message: piercing langue
salut a tous moi perso j'ai fait mon percing ia 2 jour sur le coup sa fait pas mal mai c le soir memem enfin moi , le lendemain tu a un peu mal moi je pren des eferalgant a la codeine parceque les petit cachet que le pierceur te prescrit me font rien du toutt en tout cas j'en n'ai bien l'impression hier je pouvai deja manger un peu mai pa com dab ojourdui une moitier de kebab ac du mal c vrmt prsk javai fai enfete tu peu manger mai en souffrant un peux et sans mordre ton percing sinon tu t'arrete tout de suite de manger jte ldit lol et moi perso ma meuf a un percing a la langue aussi et elle ma .... et moi jkiff apre chakun sa facon d'aprecier^^ c vrmt bien com percing ses discret et agreable je regrette vraiment pas de l'avoir fait aller bisous bye tout le monde !!
Percelune
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 13, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
J'ai pas vraiment eu le courage de lire toutes les pages mais bon, j'apporte ma pierre à l'édifice. J'ai l'occasion de tester personnellement la fellation avec un piercing à la langue et franchement, ça reste parmis mes meilleurs souvenirs de fellation. Les sensations sont vraiment terribles.

Ce n'est pas ça qui fera tout mais ça apporte un plus. Si la fille (ou le garçon pour des gays, j'entend) n'est pas douée, ben ce sera mieux, c'est tout. Si elle est déjà très douée dans la pratique : ce sera divin.

Par pur information, j'ai été circoncis chirurgicalement et de ce fait, je suis moins sensible du gland que la plupart des hommes. Sachant ce que j'ai ressenti moi, j'ai dû mal à imaginer le plaisir ressenti pour un homme avec encore son prépuce (donc le gland plus sensible).

Pour finir, je dirais que tout est affaire d'appréciation. Je suis sûr qu'il existe des hommes qui n'aiment pas la sensation : ils sont sûrement rares mais bon : il faut de tout pour faire un monde Wink

PS: pour ceux qui ne l'aura pas compris, c'est moi que l'on suçait. C'est pas très classe dis comme cela, mais bon ne voyez pas le côté vulgaire du terme.
Talia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 28, 2007 15:43 pm    Sujet du message:
moi je te le dis sans détour, pour la fellation c'est un plus.

Dans mon cas, je me lui suis fait il y a 1 mois et demi et maintenant, ne serait-ce que pour le plaisir que ça procure à mon petit ami, je le retirerais certainement pas. Very Happy

Une fois qu'il y a goûté il a avoué que ça devenait un plus non négligeable.

"sans c'était déjà extra mais là avec ya pas de mot" c'est ce qu'il m'a sorti une semaine après que j'ai recommencé à lui faire des fellation.

Alors non c'est pas une légende urbaine. Mais bon c'est sur que le "coup de langue" (excusez l'expression) que tu as au départ joue aussi ^^
Si au début tu suce mal ça va pas fare grand chose de plus, par contre si t'aime ça et que tu t'applique ça va lui rendre un plaisir deux fois plus grand ou plus selon sa "sensibbilité" ^^

(pour mon ex ça aurait pas changer grand chose il sentait rien, ou en tout cas c'est l'impression qu'il donnait -_-')

Après je trouve que c'est discret esthétique et beau.

Et pour ce qui est de sossoter, javoue moi je sossotais déjà un peu mais je sossotes pas plus du tout, alors pour ceux qui sossotte pas je pense pas que ça change quelque chose véritablement ^^

Voilà mon avis ^^
dine29
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:23 pm    Sujet du message: piercing langue
salut
J'ai fait mon piercing lundi, sur le coup j'ai pas eu mal du tout mais dans la soirée ma langue a trop gonflée. J'ai mangé normalement le soir mais en buvant de l'eau à chaque fois pour que ça passe! Moi ce qui me gènait le plus c'était la boulle du bas qui touche mon frein mais maintenant ça va mieux! Combien de temps la langue peut rester gonflée?? J'espère que ça va bientôt désenfler parce que c'est vraiment moche! Moi je zozote pas trop c'est surtout prononcer les "l" que j'arrive pas! Est ce que ça génera toujours pour manger?? Parce que j'ai peur de toucher mon piercing avec la fourchette donc je mange trop comme une gogole et comme je reprend les cours la semaine prochaine et que je suis à l'internat ça va être un peu la honte au self!!
Merci de vos réponses
Mr_Prhello
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 13:45 pm    Sujet du message:
euh moi j'en ai un a la langue ^^^

mais jamais testé un fille qui en a un... si je teste je reviens.. avec des photo expdr
'Kira
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
bonjour, voila, moi je me suis fais percer la langue mardi dernier, franchement, ca fais une bonne petite douleur sur le coup, apres ca va beaucoup mieux, bon, c'est vrai que c'est moins drole quand la langue gonfle un peu.

personnellement j'ai réussi a manger macdo le lendemain midi :p
ok, avec enormement de mal j'ai du prendre des nuggets, je mangeais la tete de coté a macher limite la bouche ouverte, mais on s'y habitue assez rapidement, et on trouve la technique pour macher et avaler simplement.

ensuite je sais pas encore si c'est exitant ou non, je n'ai pas encore revu ma copine... qui ne le sais pas encore d'ailleur, on verra la réaction ^^

sinon, je le conseil, c'est super sympa, puis ca occupe beaucoup, on se surprend assez souvent a jouer avec son piercing...

sur ce, aurevoir.

Dernière édition par 'Kira le Ven Aoû 24, 2007 19:42 pm; édité 1 fois
Mr_Prhello
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
sur ceux j'esper qu'il a repondu a toute vos question car cette reponce et assé complète.. ^^^
lanarte
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Salut, moi je me suis faite percée mardi à la langue. Je l'ai senti mais on ne peut pas dire que ça m'a fait mal. Par contre c'était un peu galère pour manger le soir. J'ai compris le truc pour manger maintenant mais je sens que ma langue est "fatiguée" à la fin des repas (et je fais gaffe à ne pas manger des trucs trop difficile à mâcher).

Sinon là où ça me fait un peu mal, c'est quand je me réveille le matin. J'ai la langue un peu plus gonflée. Aussi, je suce pas mal de glaçons toute la journée pour l'aider à dégonfler.

Pour parler, je zozotte un peu mais je sens qu'au fil du temps ça s'améliore. J'attends d'avoir le vrai bijou avec la tige plus petite pour voir si j'ai toujours ces petites difficultés à parler et à manger.

Surtout, pour ceux qui comptent se faire percer, bien faire attention au perceur... C'est plus que déterminant pour la suite.

Enfin, on m'a dit que le temps de cicatrisation pour la langue était de 4 à 6 semaines et que le plus génant, c'était pendant les 2 premières semaines...
verthaly
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Bon alors quelques réponses en vrac pour le piercing à la langue...

Quand on vient d'être percé, euuh on a un peu mal, ça gonfle un peu, mais ça passe rapidement.
On peut zozoter mais si on prend l'habitude d'articuler correctement au début, ça passe comme une lettre à la poste!

Niveau caresses, ça peut rebuter certains, mais ça exite surtout beaucoup plus, c'est sexy.
Après, on peut sentir plus ou moins une petite boule qui passe, mais ça... ça ne donne pas plus d'effet.

D'autres questions, eh bien, pas de sushis!
A la prochaine
loulilou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Sep 22, 2007 14:28 pm    Sujet du message: !
Je veux me faire un piercing..mes parents sont cotnre, je vais attendre.
Mais est ce que ca fait vraiment mal ?
bomchiikwawa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous,

depuis un moment je souhaitais me percer la langue, cependant mon copain n'aimait pas du tout, il m'a dit de faire ce que je voulais mais que lui était contre, étant donné que je désirais vraiment l'avoir je l'ai fait il y a 2 semaine jours pour jous ^^ sur le coup ça fait pas trop mal, juste une sensation bizzare d'avoir un truc dans la bouche. Le soir même je n'ai pas eu mal, j'ai bu de la soupe, par contre le lendemain ma langue était bien gonflée, je n'ai rien mangé de la journée à part une glace et un yaourt ... ma langue étant gonflée j'avait mal et je me suis plaint à mon copain qui m'a dit "bien fait fallait pas en faire" je l'ai tellement mal pris que je l'ai enlevé dan sles 5 minutes qui on suivit ... à quoi bon garder le piercing si mon copain n'aime pas du tout (il est concerné puisqu'il m'embrasse..).

Après de nombreuses explications j'ai réussi à lui faire accépté l'idée que j'aimerai le refaire et que ça pourrait être un plus pour lui côté intime ... je le refait donc ce soir, en éspérant que c'est possible de se refaire piercer aussi vite.

Je verrais ce que ça donne ^^
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 03, 2008 21:52 pm    Sujet du message:
A ta place, je ne le referait pas... chuis comme ton copain.

Mais bon, comme c'est pas moi que tu embrasses, tu fais ce que tu veux.
Biibii²
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:08 pm    Sujet du message:
Moi, j'aime bien, mais bon, après, faut voir le bon et le mauvais côté!
panthere2645
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:46 am    Sujet du message:
moi j en ai un sur la langue et quand je l ai fais le jour meme ca alle mais le lendemain ca faisai un mal de chien j avai la langue gonfle et j avai meme la marque des dent sur ma langue mais moin d une semaine ca alle mieux par contre pour le cheveux sur la langue ca ne dure pas longtemp
panthere2645
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:48 am    Sujet du message:
et pour mon mec je lui es demander si ,ca changer quelque chose pour lui et il ma dt qu il kiffe grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage