PS 3

nervous-sam
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 31, 2005 13:51 pm    Sujet du message: PS 3
Slt à tous !!! Je ne sais pas si tout comme moi vous avez vu les images de killzone 2 et autre sur ps3 mais c'est réellement impressionant!!!!
Cela dit sony a affirmé qu'il s'agissait bien de jeux et non pas de cinématiques!!! Mais plus d'un s'enguage à les contredire et vous qu'en pensez vous??????
¤Kiya¤
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 12:59 pm    Sujet du message:
moi j'ai vu des photos de la PS3 Very Happy elle est super joulie
et la vidéo de FFVII en 3d..j'ai cru pleurer tellement c'était magnifique!lol
vivement qu'elle sorte chez nous, même si je sais très bien qu'elle va nous bruler les poches..u_u
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 07:52 am    Sujet du message:
Citation:
Cela dit sony a affirmé qu'il s'agissait bien de jeux et non pas de cinématiques!!! Mais plus d'un s'enguage à les contredire et vous qu'en pensez vous??????

sony a dabort anoncer qu'il sagissait de temps réèl mais a ensuite affirmer qu'il ne sagissait en fait que de cinématique, néanmoins elle sont assez représentatif de ce que serot les jeux nouvelle génération.
Mezmerize
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 10:11 am    Sujet du message:
salut, voila a quoi elle ressemble

j'ai vraiment hate quelle sorte en attendant , je vais me prendre le petit bijoux qui ::>>>

je sais que c hors sujet , mais elle est vraiment bien et possed beuacoup de fonction , cela dit elle est fragile Arrow Arrow
mat-fun
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 13:17 pm    Sujet du message:
Ouai seront surement bien mais le prix par contre cé pa donné kan meme surtout le PSP 249€ !
Phoenix
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 11:29 am    Sujet du message:
Attention première rumeur Killzone 2 sera du temps reel mais a été filmé de manière cinématographique mais sinon c du temps réel.
2ème rumeur les jeux qui ont été présenté ont été fai par des studio de dévelopement ayant reçu ce kit tournant à 2.4 Ghz hors la PS3 définitive fera 3.2 GHz sa va etre énorme!!!!!!!!!!!!!!
Fourmiz79
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
Quelqu'un a des infos sur le prix de la PS3 ? Ou des rumeurs ? et sa date de sortie est prévu pour quand ?

la PSP a l'air bien sympas, mais le prix... Ca fait mal !
sabaku no gaara
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 01:51 am    Sujet du message:
pour la sorti de la PS3 il semblerais que c'est serais pour noel 2006 donc il y a le temp en attendant acheter la x box 360 ça sera toujour ça lol
petite info la manette representé sur la photo que Mezmerize a mis est un prototype....
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 02:11 am    Sujet du message:
sabaku no gaara a écrit:
pour la sorti de la PS3 il semblerais que c'est serais pour noel 2006 donc il y a le temp en attendant acheter la x box 360 ça sera toujour ça lol
petite info la manette representé sur la photo que Mezmerize a mis est un prototype....

Je préfère jeter cet argent que de le donner à microsoft Laughing
Non, j'attends que la PS3, sinon j'aime bien la PSP aussi, mais je préfère attendre que son prix baisse à 150 €, car faut etre mazo pour se prendre une console portable à 250 €, surtout que les disques UMD sont pas fréquement utilisé, donc les films sur UMD, j'évite, je préfère prendre des films sur DVD Arrow
sabaku no gaara
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 02:18 am    Sujet du message:
Moi aussi avant j'etais a fond pour la play mais apres tout une console reste une console et micosoft se demmerde bien avec la x box. Vaut mieux microsoft que sega ou nintendo mdrrrrrrrrrrr
JiO
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 03:17 am    Sujet du message:
oula mon ami , sache quand meme que sega et nintendo ont bercé nos enfances et adolescence un peu , donc crache pas dans la soupe sale jeune Laughing
c'est vrai que la gamecube de nintendo et sega ,c'est plus trop mon truc , mais si tu regarde la bonne vieille super nintendo ^^ hum hum

bref vivement que la xbox 360 (nom de code XENON c'est quand meme plus stylé que 360 mais bon...) sorte que je vois le potentiel !!!
Bikette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 00:49 am    Sujet du message:
J'ai meme entendu dernierement, que la ps3 été prevu pour 2007 ... pffff ... Fo patienter trop longtps ... :s
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 00:27 am    Sujet du message:
Je pense que la PS3 sortira courant 2006 Smile
Wolf
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 11:20 am    Sujet du message: Re: PS 3
nervous-sam a écrit:
Slt à tous !!! Je ne sais pas si tout comme moi vous avez vu les images de killzone 2 et autre sur ps3 mais c'est réellement impressionant!!!!

Bon attention quand meme, faut se souvenir de la PS2 lors de son lancement, Sony avait presenté des screens de jeux qui vantaient la console, mais que celle-ci n'a jamais reussi a faire tourner, ou tres peu (du genre avec les jeux dernieres generations recemment sortis)

Killzone 2, c'est tres beau, ptet meme mieux que Half Life ² mais bon, wait and see

Sinon moi la X360 me tenterait bien quand meme, rien que pour Elder Scroll IV: Oblivion Very Happy
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:11 pm    Sujet du message:
Ouais enfin bon Oblivion est retardé de quelques mois (fort dommage pour le lancement de la Xbox 360)