Ps3 ou XBOX 360


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

nervous-sam
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Mai 31, 2005 13:33 pm    Sujet du message: Ps3 ou XBOX 360
Salut à tous !!! Je viens de voir les nouvelles images de la ps3 et c'est réellement incroyable mais selon vous c'est réellement du jeu ou sony se moque de nous ??????Et vous vous êtes X box 360 ou PS3???
Et avez vous une idée de combien coûteront ces consoles next génération?
Laurenzo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 34
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
Genial.....c'est vrai que la ps3 presente des caracteristiques impressionant....mais bon....regarde celle de la ps2...elles depassent deja celle de la cube et celles de la box....et pourtant Rolling Eyes c'est ces deux dernieres et non sur la ps2 que l'on trouve les plus beau graphisme Laughing

Pour moi c'est simple...c'est la 360....fan de halo je suis obliger de l acheter....et pour la ps3...encore une fois les capacité de la consoles ne sauront que tres peu exploité....meme si les traillers de l'E3 sont impressionant....Wink
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 15:16 pm    Sujet du message:
les trailer ne veulent jamé rien dire , o début on fé waaac bo , mé c jamais o nivo réel du jeu !
Laurenzo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 34
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 16:46 pm    Sujet du message:
narco a écrit:
les trailer ne veulent jamé rien dire , o début on fé waaac bo , mé c jamais o nivo réel du jeu !


avant oui...mais maitenant c'est du in game donc bon...ca prend du poids je pense....mais ca n avait aucune signification c'est vrai...Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 22:12 pm    Sujet du message:
ouai killzone a beaucoup impressioner mais contrairement a ce que a annoncer sony il ne sagit pas de temps réèl mais d'une cinématique néanmois c'est plus ou moins a ca que dvrais réssembler les jeux play 3
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 14:30 pm    Sujet du message:
J'attends de voir les premiers jeux jouables... Je vais encore finir par prendre les trois consoles... Sad
Xenon79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 4

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 19:34 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est la p'tit 360, pour d'abort le prochain volet de Halo et ensuite pour tout les autres jeux qui m'interresse ...
ptitben29
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 62
Localisation: concarneau 29

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 19:39 pm    Sujet du message:
moi je reste fidéle a sony , jaime bien les genre de jeu et les séries habituelles

cest vrai que la vidéo de killzone est impressionnante mais celle qui ma etonné le plus cest la demo technique de ff7

magnifique , sublime , quelle joie de (re)découvrir le début de ce jeu version ps3 , svp monsieur square (enfin square-enix now) faites un bon geste , ff7 sur play 3 , ca pourrait etre le carton de l'année
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 20:48 pm    Sujet du message:
ptitben29 a écrit:
moi je reste fidéle a sony , jaime bien les genre de jeu et les séries habituelles

cest vrai que la vidéo de killzone est impressionnante mais celle qui ma etonné le plus cest la demo technique de ff7

magnifique , sublime , quelle joie de (re)découvrir le début de ce jeu version ps3 , svp monsieur square (enfin square-enix now) faites un bon geste , ff7 sur play 3 , ca pourrait etre le carton de l'année


T'inquiète, c'est prévu maintenant que FFVII sera fait sur PS3, +1, la démo technique que ta vu, était encore fade car Square avait seulement utilisé que 50 % de leurs capacités Wink , moi aussi je reste fidèle à Sony
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:11 pm    Sujet du message:
au fait pour ceux que ca intérèsse, lez tkyo game show se deroule la semaine prochaine, il y seras notamment presenter le tres attendue MGS4 Cool
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:53 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
au fait pour ceux que ca intérèsse, lez tkyo game show se deroule la semaine prochaine, il y seras notamment presenter le tres attendue MGS4 Cool


COOL Cool, je m'impatiente à voir le système de jeu, vu qu'il y aura beaucoup de changement, niveau caméra, et son nouveau mode d'infiltration, No Place To Hide(o) Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 13:10 pm    Sujet du message:
j'aime pas Microsoft! si je devrais choisir entre les 2 je prendrai la PS3
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
j'aime pas Microsoft! si je devrais choisir entre les 2 je prendrai la PS3


ouais, microsoft c'est bien niveau pc, mais console, j'aime pas, c'est trop moche, la manette est pas pratique, niveau design, sony fait largement mieux.
ptitben29
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 62
Localisation: concarneau 29

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 19:41 pm    Sujet du message:
c toujours kojima pour mgs4?

excellente nouvelle pour ff7 , merci luffy ;o)

ca va etre une date importante dans lhistoire du jeu vidéo
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Ven Sep 09, 2005 19:43 pm    Sujet du message:
ptitben29 a écrit:
c toujours kojima pour mgs4?

excellente nouvelle pour ff7 , merci luffy ;o)

ca va etre une date importante dans lhistoire du jeu vidéo


Mdrrrrrr ta pas vu la video pour annoncer MGS 4 Mad
Heureusement oui, Mr Kojima, sera toujours producteur, directeur et scenariste de MGS 4 Wink
goachild
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 14:50 pm    Sujet du message:
excuse moi d'intervenir mais ceci est totalement faux...................

"Dans la Gamecube, son processeur principal , le Power PC 750 "custom", ou GEKKO, est le centre de la console. A 485 Mhz, il excelle dans les opérations lourdes et gère plus de 90 000 000 de polygones par seconde, soit 1/3 de plus que sur une Playstation 2"

toujours sur la gamecube:
"Niveau performances brutes, il calcule 1125 000 000 000 de mips par seconde, soit l´équivalent de deux Playstation 2, trois Dreamcast et 1.2 Xbox "

et pour ce qui est de la Xbox, tout est déjà dit plus haut!!!


Laurenzo a écrit:
Genial.....c'est vrai que la ps3 presente des caracteristiques impressionant....mais bon....regarde celle de la ps2...elles depassent deja celle de la cube et celles de la box....et pourtant Rolling Eyes c'est ces deux dernieres et non sur la ps2 que l'on trouve les plus beau graphisme Laughing

Pour moi c'est simple...c'est la 360....fan de halo je suis obliger de l acheter....et pour la ps3...encore une fois les capacité de la consoles ne sauront que tres peu exploité....meme si les traillers de l'E3 sont impressionant....Wink
korkal
Invité







Message Posté le: Mar Sep 20, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
ps3.. parce que... puissance graphique INDETRONABLE
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Sep 20, 2005 18:45 pm    Sujet du message:
PS3 car Sony power high fidelity et aussi que étant la dernière console à sortir, elle aura le temps de peaufiner les détails ques les 2 autres vont passer à la và vite pour vendre en priorité !

Car niveau budget, tout le monde peut pas se permettre l'achat des 3 consoles et des jeux bien qui vont avec !!!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Sep 20, 2005 18:51 pm    Sujet du message:
plus qu'a attendre le remake de FFVII !!!

malheuresement, il ne sort que dans 5 ans !! Sad Sad

mais c'est bien la le temps de laisser germer le plus grand RPG de tout les temps !!!
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mar Sep 20, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
On peut déjà se contenter du film, FFAC, perso je l'ai aimé, il est trop bien ce film Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos