Laurent Artufel de PINK TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
tu veux que je te dise,si cet homme presente stemission c forcement kil est gai
Becaglia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 14:06 pm    Sujet du message: Laurent Artufel a un enfant !!
Mais qu'est ce que c'est ces abberations !!! Ce n'est pas parque tu travailles sur pink tv que tu es forcement gay ! Alors Claire Chazal est lesbienne, Michel Field est homo etc...
Certes Laurent est trés charmant et garcon ou fille nous ne sommes pas inssensible à son sourire mais de la à écrire n'inmporte quoi. Et même si il etait gay c est pas le probleme surtout qu'il aurait une relation avec une comedienne fort connue (avec un accent italien et plus agée que lui) et un bébé qui ne serait pas d'elle par contre... donc avec qui a t il eu son enfant c'est plutot la question que je me pose !!!! Rien de sa vie privée sur son site (*Pas de liens*. Merci (PA)) mais quelques photos sur le myspace privé (*Pas de liens*. Merci (PA)) si vous avez des infos n'hésitez pas à me tenir au courant

et encore bravo pour ce forum que je porte un paisir particulier à lire !
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
p***** on n'a pas assez dit sur ce topic qu'il fallait pas mettre de liens, vla que tu nous en calles deux en deux lignes...
Becaglia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
Oui je m'en suis rendu compte apres c est pourquoi j'ai envoye un mail au webmaster... mais au final ce n'est pas de la pub c'est le site officiel de laurent artufel pour ceux qui voulaient en savoir un peu plus. Il y a quand meme un topic ouvert donc c est normal de trouver des infos qui peuvent nous servir c est different de faire de la pub pour tel ou tel site la c est la cible parfaite pour les infos qu il manque a chacun... mais je suis d'accord avec toi c est un peu lourd les liens qui servent à rien rien avoir avec celui ci Wink
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 09:03 am    Sujet du message:
Pour moi, cela reste dans le cadre des liens interdits. C'est pourquoi je les ai retiré. Si le webmaster te dit personnellement que tu peux les remettre, fais le. Attention j'irai vérifier. Wink ^^
Becaglia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 16, 2007 09:32 am    Sujet du message:
Aucun souci je peux comprendre. c'est juste dommage que de ne pas donner les infos que l'on veut. Je pense que nous sommes capables de faire la difference entre un lien de pub et un lien d'info qui enrichi le sujet...

bref il suffira de taper"Laurent Artufel" sur n'importe quel moteur de recherche pour trouver les infos, du coup plus besoin de venir sur ce forum

merci en tout cas de cette non information
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
il y a déjà eu des explications sur l'interdiction de liens... continue donc la lecture de ce "forum que tu as plaisir à lire" .
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
l'émission pendant les vanaces d'été sera diffusé le samedi matin pour ceux qui veulent regarder
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
Il me tarde d'être en vanaces !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur