je suis un peu perdue ! aider moi...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Exotique
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 19:59 pm    Sujet du message: je suis un peu perdue ! aider moi...
voila je débarque juste sur ce site et je me pose pas mal de questions sur ce que je ressens réellement envers les filles.
je recherche quelqu'un ac qui je pourrai dialoguer et qui pourrait m'aider vis-à-vis de ma tendance.
jeni-love
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: bxl

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 13:23 pm    Sujet du message: slt
slt moi j ai le mm probleme que toi en tout cas impeu pres je ne sai pas vrmt si je suis lesbienne ou non je ne c vrmt po koi faire ac les mecs c plu tro sa et toi c koi exactement ton probleme
moumoutte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 44
Localisation: NORD DE LA FRANCE

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
mi ossi c pareil jsui pratiQmt sur detr atiré par lé fille mé km g jms éssayé jme di ke c peu etr imaginere ken pensé vou?
melancolie02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 26
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 10:36 am    Sujet du message:
moumoutte a écrit:
mi ossi c pareil jsui pratiQmt sur detr atiré par lé fille mé km g jms éssayé jme di ke c peu etr imaginere ken pensé vou?
Le tout est d'essayer... c'est comme ça que tu t'en rendras compte. (je pense quand même que, pour une première relation, il vaut sûrement mieux être amoureuse)
jeni-love
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: bxl

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 15:31 pm    Sujet du message:
oui le mieu est d essayer si sa te plai continue sinon en regarde avec les mecs c est po mieumoi en tout cas a des moments je sui atirer plu par les filles d otre foi par les mecs et de temps en temps je sais po ou j en suis c est tro compliker
moumoutte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 44
Localisation: NORD DE LA FRANCE

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
je sui entiermt dacor avec toi! mé je ne c pa cmt fer pr alé ver lé fille jen é envi mé jariv pa pourtan g envi dune bel relation ac une fille ke jm
melancolie02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 26
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
moumoutte a écrit:
je sui entiermt dacor avec toi! mé je ne c pa cmt fer pr alé ver lé fille jen é envi mé jariv pa pourtan g envi dune bel relation ac une fille ke jm
Quand tu seras attirée par une fille, et si c'est réciproque, normalement ça ira tout seul... Je pense que les filles sont bcp moins réfractaire à des expériences homo que les mecs...
moumoutte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 44
Localisation: NORD DE LA FRANCE

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 08:53 am    Sujet du message:
merci pr t conseil melancolie02 Exclamation é gspr ke ce momt arrivra...
é toi t deja sorti ac une fille? tu été amoureuse?
melancolie02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 26
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 10:17 am    Sujet du message:
Oui, amoureuse c'est le cas de le dire... elle m'a aimée six mois, puis elle m'a quittée... moi, je l'ai aimée six mois encore, et puis je me suis rendue compte qu'elle n'en valait pas la peine... mais bon je raconte ma vie là!! Embarassed et il faut pas que ça te décourage pour la suite Smile
moumoutte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 44
Localisation: NORD DE LA FRANCE

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
non tkt pa pour sa... dé déchirur yen a tt le tps é mm ac lé gas...si tu veux kon parle plus ensemble envoi moi ton adresse msn par mp enfin si tu a msn Very Happy
jeni-love
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: bxl

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 15:35 pm    Sujet du message:
mai c vrai c po facile d aller ver 1 fille mai si 1 te plai essay de savoir si elle est hetero ou homo
moumoutte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 44
Localisation: NORD DE LA FRANCE

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 09:25 am    Sujet du message:
dacor jeny-love jte remerci Exclamation maintenant dé kune fille homo me plé é ba jvé la voir jvéré bien ski se passera...bisouu
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
si je peux aider!!
je crois que la différence elle se situe dans tes reves
cad que tu peux trouver une fille trés jolie et avoir envie de lui ressembler c'est une chose
mais tu peux trouver une fille trés jolie et t'imaginer etre dans ses bras, q'elle t'embrasse...et dans ce cas ca signifie que tu es vraiment attirée et que tu as donc des tendances...
maintenant pour ce qui est des rencontres, je crois que le net est un moyen facile
parce que par exemple si tu es au lycée tu ne vas pas tester ttes les filles qui ont la réputation d'etre lesbienne...en plus c'est pas sur qu'elles te plaisent
et désirer qqun c'est le plus important pr faire sa 1ere expérience, alors essayer de discuter sur le net...pr creer des affinités et voir l'aprés...
ti.numero
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 9

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:26 am    Sujet du message:
haa sa fat sourire de voire sa d'un autre coter
ti.numero
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 9

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:40 am    Sujet du message:
en francais? c quoi la question?
trin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 31
Localisation: fécamp 76

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Re: je suis un peu perdue ! aider moi...
Exotique a écrit:
voila je débarque juste sur ce site et je me pose pas mal de questions sur ce que je ressens réellement envers les filles.
je recherche quelqu'un ac qui je pourrai dialoguer et qui pourrait m'aider vis-à-vis de ma tendance.


si je peux t'aider, j'en serais ravie !!! j'assume pleinement mon homosexualité depuis plus de 4 ans donc hésite pas !!!
maeva1014
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
slt moi aussi je suis totalement perdu pendant ses vacanse avec une amie on c rendu compte qu on resentai plus que de l amour l une pour l autre et depui rien n est plus pareil avant j avai des doute d aimer les fille mais mnt je sais que je suis lesbienne ou bi
j aimerai bcp parler ac toi bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes