aidée moi les filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

kelly259
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 54
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 1
Localisation: wattignies

Message Posté le: Sam Mai 28, 2005 23:49 pm    Sujet du message: aidée moi les filles
je veut apprendre a me maquillée je sait mettre du rouge a lévre met s'est dur le reste des astuce pour mettre du vernie a ongle ou du ricil ou mettre du crayon merçie les filles
Stéphanie89
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 21:11 pm    Sujet du message: maquillage
Slt

Il faut déjà que tu es du maquillage, plusieurs couleurs. Dans un premier temps tu peux te maquillé comme ton tee-shirt mais surtout s'il est vert ou de couleur flachant prend un maquillage de meme couleur mais plus clair.

Si tu veux je peux te vendre du maquillage à petits prix. De bonne qualité.

Tien moi au courant.
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
ouais moi pareil que toi steph (enfin si je pe tapeler steph.)
moustik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 55

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 18:15 pm    Sujet du message:
Moi j'ai quelques astuces a te donner Wink 1 )D'abbord si tu te met un ombre a paupiere foncé, il est préférable de mettre sur tes levre quelque chose de plus discret. Et si au contraire tu te met du rouge a lèvre foncé, il vaut mieux de mettre quelque chose de légé pour tes yeux.

2)Si tu te met du mascara, part du coin de l'oeil, jusqu'à l'extrémiter. 3) Si tu as quelques rougeurrs ou boutons a cacher, utilise un fond de tient ! Celui liquide est plus efficace que celui en poudre !! Pour finir, si tu vx ajouter un pêu de piquant à ton maquillage , pour une soirée spéciale par example, prévilégie un gloss !! Mélange un crayon foncé et un gloss préféré sur le dessus de ta main avant de l'appliquer !!! Bonne chance !!!
**La plupart des conseils ont été tiré du magasine filles, volumes d'aout ***
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 19:57 pm    Sujet du message:
Je fais des études pour devenir eshéticienne donc je m'y connais bien Very Happy envoi moi un mp ou prend mon e-mail !!! Wink

A ton service Smile
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
j'y connais rien moi en maquillage c'est pas mon truc j'aime pas ça....
dsl
aer dilis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: bzh !!!!!!!!!!

Message Posté le: Mer Déc 14, 2005 18:20 pm    Sujet du message:
moi je n'y connai rien non plus mais je sais qu'il y a pleisn d'astuces sur le site internet de nivea... c'est tout bien expliqué avec des dessins... sympa donc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage