l'acte

Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 10:50 am    Sujet du message:
Non, ils ne sont pas tous comme ça, je le sais!

Solution au problème! trouver celui qui n'aime ni bichonner les voitures, ni bichonner l'écran télé notamment en présence de foot, ni bichonner la bouteille de bière! Je rajoute à ça que si la femme n'est pas là de la journée, ce genre de reproche ne sera pas possible. Okay bien...

Comment ça? je parle de toi Toulonnais?
Tu présentes l'homme dans ces pires défaut et après..te voilà! Toi! Qui n'est pas comme les autres!Ahlàlà! Bien joué, j'avoue!

En tout cas, j'ai déjà trouvé mon copain et ce n'est pas le seul à être ainsi! Alors, ça sert à rien d'essayer de casser nos rêves... Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 11:58 am    Sujet du message:
chtitejulie a écrit:
moi je voudrais savoir c une kestion assez con mais ..
kan vs faite lamour + les préléminaire sa dure env combien de temps

je suis pas une pro en sexe c pr sa ke je pose sa Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je sais pas j'ai jamais compté... en moyenne un petit quart d'heure, je dirais...
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 12:56 pm    Sujet du message:
Citation:
Je sais pas j'ai jamais compté... en moyenne un petit quart d'heure, je dirais...

en comptant les preliminaires kronos??
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 13:21 pm    Sujet du message:
Même question Laughing Laughing

C'est un vrai TGV!
ça peut rpendre 1/4 d'heure, mais là tu es conscient que c'est parce que tu veux aller vite...?! Very
Happy

Plutôt, 2-3heures, toute la nuit... Sifflote
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
erf palissade... et moi qui commencait à me rassurer... Embarassed

Ok j'ai encore du boulot...

Crying or Very sad

Jah Guide
Ras Tafari
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 13:36 pm    Sujet du message:
Et je rajoute que les préliminaires durent les 3/4 du temps mon Jah Wink , avec des phases de pause pour intensifier plus le regard ou les caresses simples, les échanges de petits secrets...
Sur la nuit, le programme est relativement varié en fait Wink
Sauf que c'est nuit blanche quoi!

Si tu commençais à te rassurer, c'est que tu étais sur la bonne voie Amitié
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 13:44 pm    Sujet du message:
ouf c'est ce que je me disais.. parce que tout une nuit de va et vien.. meme pour la fille ca doit pas etre tres agréable Razz Razz

j'ai toujours aimé les préliminaires ... du moins quand on me laisse les pratiqués Confused

Mais le probleme c'est qu'une fois k'on commence la penetration il est difficile de demander à sa partenaire des "petites pauses" pour faire redescendre la pression.... alors les changements de positions ca va mais on est vite à court lol

Jah Guide
Ras Tafari
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 13:59 pm    Sujet du message:
Oh la la JahMan...

Pourtant il y a tellement de truc possible sur toute une nuit... Et arrêter en plein milieu pour passer à autre chose e reprendre après, ça les rends folles (dans tout les sens du terme) !

Folle au début car pas très contente que ça s'arrête, mais si tu as un peu de doigté (merci d'aviter les mauvais jeux de mots) et que tu leur donne une autre forme de plaisir, elle te remercieront quand tu reprendra après cette petite pause 7ème ciel bonus !

Ma technique personnelement est toute simple, c'est un schéma qui se reproduit tout le temps... Déjà de base, il faut que la fille ai un orgasme avant la pénétration (là à toi de tester et trouver ce qu ilui fait prendre son pied), ensuite une fois qu'elle est en phase vous pouvez passer à l'acte proprement dit ! Car il faut bien l'avouer, l'orgasme masculin est bien plus rapide à venir que celui féminin et je n'aimes pas que la fille reste sur sa fin ! Donc si déjà elle a pris son pied avant l'acte, totu ce qui viens après c'est du bonus et même meilleur car il vont alelr en s'amplifiant !

Puis tu peux continuer les calins, baisers et tendres caresses jusqu'à ce que l'envie et le désir soient à nouveau à leur paroxisme, et le corps du mec remis sur pied (enfin on se comprend) et là tu peux recommencer le même genre d'opérations avec des variantes sur les positions, caresses, etc...

Bon j'avoue que dit comme ça, ça fait très organisés et pas spontanné ! A la limite de la description académique mais c'est quelquechose qui marche ! Promis ! En fonction de la fille chaque chose est différente mais si c'est bien fait, elle a pas l'impression d'avoir affaire à un étudiant en médecine qui apprend à découvrir le corps féminin mais bel et bien d'un appollon du sexe !

La pénétration en soit ne dure pas très longtemps, même s'il y a des techniques pour retarder l'inévitable éjaculation, cela reste assez court sur la nuit ! Et vu que le stress et la pression de réussir l'acte joue sur le fait de venir vite, c'est pas grave d'avoir des ratés parfois !

Le plus important est le plaisir que tu va donner à l'autre, si tu t'en soucis plus que de savoir si tu va assurer ou pas, ça devrait bien se passer.
Plus tu te mettra de pression, plus ce sera dur d'assurer ! Tu dois aller avec la fille dans un état d'esprit relax et décontracté, et ça je suis sur que tu sais le faire, être décontracté ! Wink
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
o_O PhilouZ ! T'es aussi un SuperMan du sex à ce que je vois...

Je comprends tout a fait ce que tu dis, mais pour ca il faut qu'il n'y ait aucun blocage de chaque coté...

Avec ma precedente partenaire lorsque j'ejaculais ca signifiait la fin de l'acte.. j'avais beau lui montré mon envi, continuer les caresses, elle se refusait parfois à tout... Confused

Je compte bien m'améliorer dans ce sens et tous tes conseils sont les bienvenus...

Dernière édition par JahMan le Jeu Sep 29, 2005 15:35 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 14:11 pm    Sujet du message:
JahMan a écrit:
Citation:

en comptant les preliminaires kronos??

Nan loll le 1/4 d'heure, c'est les préliminaires (avant l'acte, je parle pas d'après et des pauses entre deux) ^^ Je comptais pas l'acte... qui lui dure longtemps lol (sauf quand je suis pressé mdr)

Bien sur si je le compte... ça dure un bon moment ^^ des fois 1-2h... des fois toute la journée lol... c'est fou comme le temps passe vite dans ces moments là ! Je me rappelle la dernière fois, début midi, fin... 16h30 Laughing J'ai secoué ma montre mais y avait pas d'erreur mdr...

Dernière édition par Kronos le Jeu Sep 15, 2005 14:26 pm; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 14:26 pm    Sujet du message:
Ben disons que j'ai plusieurs capes, et je met la plus adéquate en fonction de la situation...

Mais être un Superman du Sexe en restant célibataire, ça sert à rien...

Et vu que je suis pas pour les coups d'un soir mais uniquement les histoires sèrieuses ! Sad
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 14:30 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas moi qui prolonge 2heures! Laughing
C'est lui qui fait durer et encore durer en variant bien sûr!
Mais il faut être en forme! Manquerait plus de s'endormir pendant... Rolling Eyes

Maintenant ce que dit Philouz est très très vrai...ça nous rends FOOOLLe !!! Ces fameuses pauses au moment où c'est super intense et qu'il part...Hoppy! Ouné pétité pause, bella... Sifflote
Je suis au bord d'être violente avec une telle tension accumulée...! Evil or Very Mad
Même en sachant que ça n'en sera que meilleure...Dur...

Mais oui, ça suit un schéma du même genre ce qui explique facilement que ça puisse se prolonger à ce point..n'est-ce pas Kronos Very Happy ?
En plus, ça respecte effectivement les rythmes naturellement différents des 2 partenaires!

technique simple...mais du feu de dieu!
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 14:31 pm    Sujet du message:
hehe c'est sur ca.... en tout cas ta théorie ma donnée tres envie d'essayer...

Razz Razz
Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 15:49 pm    Sujet du message:
Et merde !

Ma théorie m'a donné envie aussi, mais je suis tout seeuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllll...

En fait ce qui est drôle, c'est que je suis super timide avant de connaitre la personne, et plus du tout une fois la personen abordée, dur dur hein ! Sad

Bon, timiditée, il va falloir qu'on discute sèrieusement toi et moi en face à face !!! Twisted Evil
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 20:15 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Ce n'est pas moi qui prolonge 2heures! Laughing
C'est lui qui fait durer et encore durer en variant bien sûr!
Mais il faut être en forme! Manquerait plus de s'endormir pendant... Rolling Eyes

Maintenant ce que dit Philouz est très très vrai...ça nous rends FOOOLLe !!! Ces fameuses pauses au moment où c'est super intense et qu'il part...Hoppy! Ouné pétité pause, bella... Sifflote
Je suis au bord d'être violente avec une telle tension accumulée...! Evil or Very Mad
Même en sachant que ça n'en sera que meilleure...Dur...

Mais oui, ça suit un schéma du même genre ce qui explique facilement que ça puisse se prolonger à ce point..n'est-ce pas Kronos Very Happy ?
En plus, ça respecte effectivement les rythmes naturellement différents des 2 partenaires!

technique simple...mais du feu de dieu!

mdr ouais j'aime bien moi ce schéma ^^ Une ptite pause ^^ Et ça repars Razz mdr

C'est vrai qu'on y pense pas, mais ça doit quand meme etre bien frustrant pour vous, ces pauses.. lol
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
Tu m'étonnes, surtout quand tu sens que la fille est toute proche et que tu lui fais, on fait une pause et on y retourne sinon tu va rester sur ta faim, le truc trop frustrant...

Soit elle te laisse finir en elle, mais il y a des chances que ce soit finit tout de suite après, du moins pour quelques minutes...

Soit elle accepte la pause alors qu'elle sent qu'elle n'est pas bien loin du "SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZZ !" ^^
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
Oui, mais il faut qd même faire attention avec cette histoire de pause...ça peut être très très dangereux...! On n'a plus toute notre tête, alors... Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 02:44 am    Sujet du message:
Moi en général mes pauses durent pas bien longtemps, donc en meme temps ça va pour elle quand meme Wink (enfin "ça allait", puisque je suis plus avec lol)

Comment ça palissade ? Qu'est ce qui se passerait ? Et tu sais, pendant la pause, il y a d'autres façons pour une fille d'avoir du plaisir ^^
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 03:25 am    Sujet du message:
C'est clair que faut pas rester trop longtemps sans rien faire sinon l'excitation retombe...

Dernière édition par PhilouZ le Ven Sep 16, 2005 12:01 pm; édité 1 fois
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 03:56 am    Sujet du message:
Le "problème" n'est pas la pause en elle-même...c'est le passage à la pause qui est délicate. Je suis certaine de lancer mon regard le plus noir à ce moment-là... Rolling Eyes