je me fait peur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 07:40 am    Sujet du message: je me fait peur
pour vous mettre dans le contexte il y a 2 moi j'ai fait une dépression et j'ai atteris à l'opital aujourd'hui je me remet doucement... hier je me suis surprise en train d'essayer de me transperser le doit avec mon compas j'ai atterri à l'infirmerie 1 heure aprè completement terrorisée l'après midi je suis rentrée chez moi et j'ai démonté u razoir et je me suis coupée...

pour dire vrai cela m'a soulagé un peu mai en meme temps ca m'a completement cassé

depuis plusieurs année je fugue régulierement dès que je ne comprend plus ce qui se passe autour de moi a la lonque ca devient presque une abitude et là j'ai franchit une étape je me suis fait mal pour tout vous dire j'ai la lame de razoir dans mon sac...

en surface je vais de mieux en mieux mai tout au fon de moi c'est de pire en pire je sais plus koi faire

je n'ai dit cette histoire a personne vous etes les premiers
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 08:27 am    Sujet du message:
Ben continue sur ta lancée, parle! Vide toi, que ça soit ici, avec ta famille ou un psy. EVACUE!!
Le seul moyen de progresser c'est de parler.
Ne garde pas toutes ses pensées négatives et mauvaises pour toi, et se faire mal c'est pas la meilleure des solutions. Ne fais pas de bêtise, tu es jeune et tu as la vie devant toi. Même si tu as vécu des moments terribles, dis toi que ça va s'arranger. Même si tu es persuadée du contraire, ça peut toujours s'arranger. Mais PARLE, si tu as besoin, je suis là, en mp ou par msn.
Et tous les membres de ce forum sont prêts à t'aider je suis sûre!
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 08:57 am    Sujet du message:
ok sauf que je n'arrive pas a parler j'ai un bloquage pour parler de la pluie et du beau temps aucun probleme mais quand il s'agit de parler de moi , de mes émotions impossible
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 12:20 pm    Sujet du message:
Je crois que je comprends un peu ce que tu ressens, meme si moi ce n'etait (n'est) pas aussi grave... Je peux juste t'assurer une chose: c'est tres dure de commencer a parler mais a force de le faire ca devient de plus en plus naturel... A force de parler, je commence même (je crois en tout cas) le pourquoi du comment! J'y croyais pas au debut et pourtant maintenant je reprends espoir!!!

Si tu veux en parler plus precisement, n'hesite pas par mp ou msn. Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 17:33 pm    Sujet du message:
sauf que parler ici ça ne t'engage à rien, personne ne te regarde, personne ne juge, vas-y, lance-toi ! Smile
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 22:20 pm    Sujet du message:
surtout que tu n as rien a perdre a parler mais plutot tout a y gagner
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 23:30 pm    Sujet du message:
A première vue, je dirais que c'est une sorte d'automutilation que tu pratiques... j'ai fait une partie de mon TPE dessus, si jamais tu veux en parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je peux peut-être t'aider à en déterminer non pas les causes de tes actes mais les motivations...
Pepsi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 308
Localisation: Saint Etienne

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 09:28 am    Sujet du message:
Moi qunad j'ai un problème , j'écirs je libère ma rancoeur et ma peine sur un morceau de papier... C'est pas grand chose mais ca permet de te rendre compte de ce qui t'arrives et tu vois maintenant quand je relis mes textes je me dis que j'étais vraiment mal avant même si en ce moment c'est bof bof... Il faut que tu parles , que tu te confis... Si t'as besoin je suis là, pour técouter, pas pour te juger... Je connais aussi ce faire mal au corps pour moins avoir mal à l'âme sauf que moi je me torture a petit feu... Enfin si je peux t'aider je n'hésietrais pas, j'ai msn si tu veux parler....
Herotic-Paladin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: demandez moi

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 09:48 am    Sujet du message:
Bonjour Tacrepe.

C pas bien ce que tu fais la de te couper comme ca!!

Par contre c une bonne iniciative d'en parler sur ce forum. Continue.

Perso j'ai eu une adolescence dificile.
Et je suis sortie avec qqs maniaco-depressives-suicidaires, et c'est pas facile à vivvre.
Mais curieusement, le "mal-vivre" est passé.

Comment puis-je te contacter autrement que par ce forum?
titou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 153
Localisation: sur les nuages

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 09:57 am    Sujet du message:
lache toi parle nous et on t'aidera il ne faut pas que tu reste dans cette état moi aussi je me taillé mais c'est en en parlant que l'on évacue et que l'on reprend gout a la vie
love_de_seb
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: niort

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 19:49 pm    Sujet du message:
é ba di dc on ma di ke mon cas étai grave mais toi c'est pire ke moi, parce que moi kan je vai pa bien je fai d crise de nerf (japel ca kom ca pke je ne c pa komen ca sapel réelemen) tu voi d ke kelke chose va pas je m'angoisse tte seul de lintérieur et kan jexplose je me mè a sangloter je peu plu respirer et g d alucinassion c tro oribl
brenan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 60

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 21:57 pm    Sujet du message:
eh je sait pas trop quoi dire a par deja de jeter la lame que tu a dans ton sac si cest pas deja fait stp !!! ensuite reprend ts esprit en te calmant !!! je sait pas la causes de cst debut est la causes qui ta pousser arriver j usqua la !!! mais sa sert a rien de continuer ainsi je sait pas ??? cest peut bete ou meme con ce que je vais die mais bon pour sa alors je prefere passser pour le roi NE FAIT pas tous sa pour qu on te remarque !!! car cest peut etre pour cete raison que tu le fait pour qu on voie que xiste ou qu on soccupe plus de toi !! tu sait si il t arriverais un truck grave tes parents serais meem pas la cause qui ta pousser a cettte actes !!! donc essaie deja de te calmer d enn parler ixi pour savoir la raison est quand tu aura la raison pour essayer d en parler avec tes parents ? ta soeur eeuuhh je sait pas trop,a qui mais a une perssones qui sera la pour t ecouter !!!! est perso je pensse pas me planter quand je te dirais que cette perssones cest mere elle ta garder 9 mois dans son ventre tu crois reelement que sa lui ferais plaisir de savoir que sa propre fille a un enorme probleme est quelle a meme pas auser apres quelque temps biensur lui en parler moi perso je CROIS pas !!!! voila je sait pas si sa poura t aider ou on contraire te poser encore plus de question mais sur ce forum ya ds perssones en or ici qui demande que de t aider !!! donc ne crois pas que tu est seul on naie tous la pour te sortir de ce mauvais pas !!!! a bientot !!!
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 14:15 pm    Sujet du message:
moi je pense aussi comme tt le monde,il faut vraiment que tu te force a parler aux gens des choses qui sont au ond de toi des choses que tu deteste dans la vie.moi je te soutiens et essaie de na pas faire de betises avec tes lames de rasoir apres tu risquerais de le regretter et tu pourrais en mourir,c'est tres dangereux!!!!!!!!!!
lapestedu69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 233
Localisation: 69

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 15:41 pm    Sujet du message:
va voir un psychologue, va voir des amis à toi avec lesquels tu pourrais sortir
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
je sai pas si sa pourra t aider mais moi je le fait ossi et kan sa va vraiment pas, je geule sur tout le monde plutot ke de me couper mais après les personnes sur lesquels j ai geulé sont fachée et comme c'est a cose de moi ben j me coupe..lol! c est un peu compliqué ms bon...
et tt cas se ke j peu te donner comme conseil c est d allé voir un psy! lui il pourra t aidé!!! j ai une coppine ki se mutilai ossi et elle a été ché le psy et mnt sa fait 6 mois qu'elle a rien refait!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins