Nouvelle-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Kiara
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 04:27 am    Sujet du message:
moi de janvier ... c le temps où il fait le plsu froid par contre mais fin janvier tu devrais avoir assez de neige attention tu pourrais même te noyer dedans quoi que avec le réchauffement de la planète il y a moin de neige qu'avant... dommage Confused sait tu dans quel coin exavtement tu irais daire de la randonné ?? a pied?? en motoneige?? en raquette? en ski? en snow? ou veut tu simplement venir voir la neige et ces paysage??
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 04:31 am    Sujet du message:
Comme je suis un peu vieux jeu ce srait a pattes et a raquettes, par pour moi c`est dans un an alors j`ai pas encore planifie le truc, donc si tu a un bon coin degage avec de beau relief et de superbe lever de soleil je suis preneur
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:41 am    Sujet du message: Re: Nouvelle-France
Kiara a écrit:
notre accent qui peut parraître étrange

il est pas étrange il est marrant Very Happy
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:44 am    Sujet du message:
Il est possible de trouver a loger chez l`habitant a des kilometres du voisin le plus proche
Kiara
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 21:40 pm    Sujet du message:
Citation:
il est pas étrange il est marrant

content que tu le trouve marrant mais ce qui est drôle c'est que pour nous c vous les français qui avez un accent marrant Razz

Citation:

Il est possible de trouver a loger chez l`habitant a des kilometres du voisin le plus proche

Tout dépend de ce que tu nomme habitant :p mais oui sa serait possible je crois ....
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 22:24 pm    Sujet du message:
C'est pas habitant au sens québécois Kia... t'en fais pas... Ca fait référence au pitoresque résidant rural de notre Belle Province.

Le prochain qui rigole de mon accent je lui colles le sien dans la tronche... zêtes tous plus marrant que nous... haha! Mr. Green
Kiara
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 06, 2005 05:40 am    Sujet du message:
lol merci thedark ! ques yas notre accent faudrait parler en joale un peu! calvaire!
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 06, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
Habitant du genre, tranquille au milieu des bois qui puisse loger moyennant finance de facon a vivre comme les habitant le temps de mon sejour pas comme un touriste. je prefere connaitre un pays par ces gens et leur us et marche pour decouvrir moi meme le pays que par les monuments et site touristique
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 19:50 pm    Sujet du message:
Y'a moyen de trouver ca LeDahut. Y'a aussi pas mal de "bed and Breakfast", les auberges de jeunesse et j'en passes... Bref y'a moyen de vacancer au Québec pour pas cher et ce, dans le pitoresque temps plein. Smile
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2005 23:51 pm    Sujet du message:
Kiara a écrit:
Citation:
il est pas étrange il est marrant

content que tu le trouve marrant mais ce qui est drôle c'est que pour nous c vous les français qui avez un accent marrant Razz

je suis parfaitement d'accord, les Français aussi ont un accent marrant Very Happy Laughing
Le Dahut
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 04:43 am    Sujet du message:
Et encore en parlant d`accent, je trouve ca tres bien car rien quand ecoutant la personne tu sais d`ou elle viens.

The dark merci des que je saurais quel sont les dates de ma detente d`hiver je vous ferais signe pour approfondir mon programe

Merci
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 04:54 am    Sujet du message:
Cool, on fera ce qu'on peut pour t'aider à éviter les trucs foireux.

PS. Quand tu débarqueras... tu nous fera signe .. pour la bière Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte