these sur l'homophobie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

guillemette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1
Localisation: MONTPELLIER

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 13:18 pm    Sujet du message: these sur l'homophobie
bonjour, je suis étudiante à la fac de sport et je travaille sur l'homophobie. je recherche des sportives qui seraient prêtes à me parler de leur double expérience de sportive et d'homosexuelle par mail ou sur msn ou en direct sur la région de montpellier.

merci
Smile bonne journée

Guillemette
jujulaptite
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1
Localisation: province du luxembourg

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:00 pm    Sujet du message: reponse
je serai interresser de parler je faisais du foot et je suis homo je sais po si je pourrai t'aider
je vis en belgique
AK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 68
Localisation: Feucherolles

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
salut amie du sport... je suis lesbienne et streetboardeuse, et mon homosexualité n'a rien changé dans les rapports humains avec ceux qui sont au courant (je le crie pas non plus sur les toits...)
Mais vu que t'aime le sport et que t'es sur Montpe, tu viens au rid2z event le 13 et 14 aout à Gramont? c que du sport, que des filles, et tu auras plein de gens à questionner sur place... Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Re: reponse
jujulaptite a écrit:
je vis en belgique


comme moi... bienvenue alors ! Smile
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France