bijoux dentaires...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
aaargh putaiiiiiiin rien que de penser à comment ils le mettent... Confused


brrr non je veux pas y penser je veux pas y penser je veux pas y penser ...... Sad
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 22:40 pm    Sujet du message:
Moi j'en ai fais un je toruve ça très joli! si tu el fais ches un dentisete, c'est clair qu'il tiendra plus longtemps, mais il y a certaine boutique de piercing qui le font également... Smile Et la duré ça dépend ça varie de quelque mois à un voir deux...
anais25tor
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 16:11 pm    Sujet du message: bijoux dentaire
salut !!!
je me suis faite poser un petit diamant sur la dent ce matin meme !
Personnellement je trouve sa tres joli ( c'est normal vous allez me dire, sinon je ne l'aurai pas fait poser...!)
Quant aux idées recues, ça ne fait pas du tout mal, il ne reste aucune trace lorsque le bijou tombe, car la colle utilisée est de la pate dentaire, donc 100% sure !
De plus la durée du petit bijou peut varier de qq semaines à plusieurs mois, tout dépend de l'acidité de la salive en fait .
Ca ne coûte pas bien cher, tout dépend de l'endroit où tu le fais poser, moi je l'ai fait posé chez ma coiffeuse, en qq minutes, et cela m'a couté 15€ . Voilà, j'espere vous avoir permis d'y voir un peu plus clair !!
Bisous à tous les surfeurs, surfeuses !!!
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 17:07 pm    Sujet du message:
moiil est tombé et j'ai encore un relief sur ma dents mais j'ai uen copine elle a un petit point bleu!
Moi il m'a couté 25 euro Very
Happy et il étais censé durer 1 ans Wink ...
anais25tor
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Aoû 31, 2005 18:09 pm    Sujet du message:
Sérieusement ! ben t'as pas eu de pot on dirait ! les personnes que je connais non rien du tout, apres la perte du diamant !!! pas la moindre trace !!! enfin bon, je vous redirai quand le mien se sera décollé !!! j'espere que sa ne sera pas trop vite !!! Laughing
bisous !
[/img]
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 20:37 pm    Sujet du message:
coucou !!!!!! sa faisait lontemps que je n'était pas venu ! alors du coup je ne me fait plus poser un diamant car je vais pecer soit le coté de la levre supérieur ou soit le coté de la levre inférieur alors voila ! merci a tous et a toutes pour vos reponses!!!!!
bahya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 6

Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 22:06 pm    Sujet du message:
mdr vous etes vraiment bête ... J'ai un diamant sur la dent depuis Janvier dernier c'est a dire 1 an Smile
Il n'est tombé aucune fois et je n'ai pas eu de carie il ne me derange pas, bref tout est parfait et tout simplement parce que je l'ai fait chez une orthodontiste professionnelle ( MA MERE Wink ) . Donc c'est un vrai twinkle et biensur ca ne néccéssite pas de trou dans la dent ²² c'est exactement comme si tu mettais les bagues ( appareil dentaire si tu préfères ) c'est la même colle ! Smile Avant j'avais l'étoile en or mais c'est vrai que de loin on aurait dit une saleté ou je ne sais quoi vu que dans mon école personne ne savait ce que c'était a la base
et si vous le faite a 15 et non 150 euros ne vous étonnez pas qu'il tombe rapidement ,

allez bisous les gens
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 11:41 am    Sujet du message:
Citation:
salut c'est pour une petite question :vous trouvez ça comment les bijoux dentaires??(ptit diamant...)


La première fois que j'ai vu une fille en porter un, j'ai cru de loin qu'elle avait une énorme carie.

Superbe déterrage de topic, un record.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure