Avez vous vécu la fin d'une histoir d'amour?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 19:41 pm    Sujet du message: Avez vous vécu la fin d'une histoir d'amour?
Comment avez vous vécu la fin d'une histoire d'amour? Cela a été destructeur?Vous en etes vous relevé?Cela était votre initiative ou celle de votre partenaire... Qu'elles en etait les causes?
Question
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 14:03 pm    Sujet du message:
et bien pr l'instant, et je touche du bois pr que ça continue, g pas encore vécu la fin de mon histoire...

ms on s'est séparé pdt 1 mois ac mon copain, à cause de moi... pke je le voyais pas souvent puisqu'il était à la fac, moi au lycée, et du coup, j'avais du mal à gérer au niveau des tentations ds mon bahut, je savais pas trop parfois ce que je ressentais... dc plutôt que de faire des conneries et de le faire souffrir, g préféré qu'on fasse une chtite pause, et finalement je me suis rendu compte que c'était vmt lui que j'aimais.... et dc voilà, on est re ensemble !

Ms ce que je sais, c'est que g très mal vécu cette période, je me sentais vraiment pas bien, j'avais l'impression d'être totalement insignifiante, j'avais perdu tte ma confiance en moi... enfin, c'était l'horreur quoi ! et je pense que si là, on venait à se séparer pour du bon, j'aurais vmt bcp de mal à m'en remettre...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 14:25 pm    Sujet du message:
oui j'en ai vécu une l'an dernier, ça fera 1 an en juin.
On s'est séparé apres 5 ans ensemble dont 4 de vie commune. Je savais que ça allait arriver car ça fesait un bout de temps que ça n'allait plus. Mais quand ça nous tombe dessu ça fait mal! Meme si c'est d'un commun accord. J'ai eu bcp de mal à l'accepter. J'étais à Paris, je n'ai pas voulu rester là ou il etait. Ca peut paraitre con mais bon. Je suis redescendu dans le sud dans ma famille. Heureusement ils etaient là pour m'aider moralement sinon j'aurais touché le fond.
J'ai passé un été 2004 catastrophique. A peine on me demandait si j'allais bien, que je fondais en larme.
en septembre j'ai essayé de me resaisir, mais il a repris contact avec moi car j'avais oublié de recup des affaires auxquelles je tenais. Ca a été dur mais bon.
J'ai essayé d'avoir d'autres aventures mais dur d'oublier 5 ans d'amour, ca ne se fait pas en un clin d'oeil, du moins pour moi. Tjr quelque chose qui te fais rappeler des souvenirs, que se soit un objet, une parole...
Au premier janvier de cette année, je me suis "relevé", je me suis dis que ça y est 2004 est derriere, c'est du passé, ca a été une année de galere sentimentalement, je dois vraiment aller de l'avant, sinon je ne vais pas vivre. Et depuis je me sens bcp mieux. La page, je l'ai tournée. J'ai rencontré mon zomme actuel fin janvier et c'est le bonheur total. Je suis heureuse. C'est tout "neuf" mais pour le moment c'est du solide, pourvu que ça dure! Embarassed

Voilà Embarassed Wink

PS = les raisons de la rupture resteront dans le cadre de ma vie privée ...
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 14:28 pm    Sujet du message:
je te souhaite ke du bonheur steflasouris!!! Very Happy
emma473
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: orne

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 21:55 pm    Sujet du message: Re: Avez vous vécu la fin d'une histoir d'amour?
Park a écrit:
Comment avez vous vécu la fin d'une histoire d'amour? Cela a été destructeur?Vous en etes vous relevé?Cela était votre initiative ou celle de votre partenaire... Qu'elles en etait les causes?
Question


en ce ki me concerne j lé aC mal vécu, g bcp pleuré ca fé deja un mois ke c fini mé j pleure encore, et sa me fé du mal ken j le voi parlé de sa nouvelle copine!!! en plu j le voi aC souven malgré ke ce soi fini, on é resT ami mé sa me fé du mal méé d1 otre coT j ne ve pa le perdre com ami!!!!!
c lui ki a caC é pa par le meilleur moyen si j pui dir , il la fé par sms, ken gT avec mé ami le lendem1 gT complétemen éfondré mé j sui encore jeune g le tem de trouV le gran amour ma ton di!!!!!!
il paré ke jaV pa aC de sentimen pour lui, j ne lui disé jamé ke j lémé alor ke lui me le répéT san césse, mé pourtan je l'émé et je lém encore!!!!!! é surtou j parlé tro dotre mec a son gou!! javou ke jémé aC le rendre jalou mé je ne penC pa le perdre é je ne penC pa non plu ke sa me feré otan souffrir!!!!!
ojd j souffre encore et j voudré bien tourecommenC avec lui, mé j ne croi pa ke ce soi possible car il a Dja une nouvelle copine!!!!!! Sad
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 08:42 am    Sujet du message:
Very Happy Ne desespere pas tu dois essayer de passer a otre chose!!!!Meme si c'est dur c'est vrai que tu es jeune donc profite!Tuveras deja dans un ou deux mois tu penseras moins a lui j'espere!!! Bon courage miss merci pr ton temoignage!
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 09:48 am    Sujet du message:
C du vécu aussi. Une histoire de quasi 7 ans (1 mois après notre rupture), et 4 ans aussi de vie commune... Même si c'est moi qui ais pris la décision (par pr une autre, juste parce que j'en pouvais plus de cette situation vraiment pas top du tout). Et ba, même dans ce cas, c'est pas facile à vivre... pas mal d'alcool et un déménagement express plus tard, j'ai trouvé la femme de me vie, alors depuis, je n'en vis que mieux.
Il ft parfois savoir affronter la réalité, quitte à ce que ce ne soit pas réjouissant, pr tenter de vivre vraiment plus tard (pas 10 ans après non plus hein)...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 10:16 am    Sujet du message:
Etant donné que je déteste mon ex et qu'elle me déteste, je pense que je peux dire que ç'été destructeur... Au départ j'essayais de ne pas m'enerver, mais bon... A la fin on finit par se balancer les 4 vérités, et par ne plus se parler... C'est triste à dire mais on passe facilement de l'amour à la haine...
Crydamoure
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 239
Localisation: La Ou Les Anges Ne Pleurent Pas

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 10:22 am    Sujet du message:
euh oui j'ai deja connu la fin d'une histoire celle qui m'as fait le plus souffrir c celle d'il y a 2 ans ... : je voulais le quitter mais je n'y arrivais pas ... et qd il m' a finalement quitter ... j'ai eu l'impression d'etre abandonnée ... et c'est dur de s'en remettre ...
chtitejulie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 6
Localisation: en creuse ... pommé

Message Posté le: Sam Juin 11, 2005 08:48 am    Sujet du message:
moi franchemen , sa ma fé la mm ...enfin ct juste 7 mois et g ke 14 ans mé on va dire ke je laimais trop et j lm tj ...mé lui vs voyer il ma kité car on se viot jamé enfin ...1 fois tt lé 3 mois ...moi jvoulé la vivre cette relation mm si on s e voit pa et tt ...mais lessentiel c kon saimé ....mé lui la il maime tj me le dit tj ....mé c fini..

vs trouver sa logike ? enfin on c deja Cparé 1 mois avt ...mé la il ma di kil yaoré pa de 2eme chance posible mé il me di tj kil maime Embarassed Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juin 11, 2005 10:28 am    Sujet du message:
Moi je l'aime plus Wink Et en fait je vais bien maintenant... J'ai tiré un trait définitif sur elle, et je sais meme pas si je resterai son ami...
Crydamoure
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 239
Localisation: La Ou Les Anges Ne Pleurent Pas

Message Posté le: Sam Juin 11, 2005 13:01 pm    Sujet du message:
Eloigne toi d'elle pdt un moment et peut etr qu'apres tu pourra tenter une amitié avec elle ...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Juin 11, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Moi je l'aime plus Wink Et en fait je vais bien maintenant... J'ai tiré un trait définitif sur elle, et je sais meme pas si je resterai son ami...


Tant mieux si tu vas mieux à présent Wink
unita62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 9

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 08:37 am    Sujet du message:
moi en ce qui me concerne jai vecu une histoire ac un gars durant 3ans

au début c'était génial j'avais 17 ans tout aller bien il était romantique

bref la total je l'aimais plus que tout lui aussi pui au bout d'un an on commencer les prises de têtes pour des broutilles puis ca a continuer de plus en plus... je pleurer tous les jours ...

on s'engueler on se prenait dans les bras il pleurait en me disant que même si l'on se fache souvent rien ni personne pourra nous séparer que l'on était fait l'un pour l'autre...

ensuite on reprenais confiance ca aller mieux qqjours puis les disputes sont revenu au galop!! tout cela a duré 2ans où les disputes prenaient place de plus en plus...

ça a commencé à dégénerer a plusieures reprises il a lever la main sur moi je ne voulai plus de lui et puis je l'aimais tellement que je lui ai pardonné...

bref, la vie me devenait insuportable je l'aimais réellement mais je ne pouvais plus être avec lui son attitude trop possessif il me couper du monde je n'avais le droit a rien pas de sorties je devais rester chez moi j'en ai perdue toutes mes amies...

il m'a fallu longtp pour comprendre que ce que je vivais n'était pas normal je lui en ai parlé il m'as di je vais faire des efforts puis le temps passe et rien ne se fait... nous nous sommes quittés l'été dernier cela va faire un an...

3ans passé avec lui non pas pour rien mais je n'ai pas pu profiter de mes années comme je laurai voulu...

la séparation a été terriblement dure j'en suis pas toujours bien guéris mais je dois dire que depui le mois de fevrier je vais mieux...

il m'arrive souvent de penser à lui les petites choses qu'il m'offrait, ses poemes dans mon tiroir que je n'ose plus lire de peur de déprimer, je n'avais pas envie de cette séparation mais il le fallait...

voilà pour ma petite histoire... maintenant je suis avec qqun depui quelques mois, c'est dailleur grace a lui que j'ai compris que je ne méritais pas ca même si mon ex m'aimait vraiment...

un chagrin d'amour c'est pas évident mais faut savoir faire la part des choses même si c'est trés dur parfois...
Herotic-Paladin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: demandez moi

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 08:52 am    Sujet du message:
unita62 a écrit:
moi en ce qui me concerne jai vecu une histoire ac un gars durant 3ans

au début c'était génial j'avais 17 ans tout aller bien il était romantique

bref la total je l'aimais plus que tout lui aussi pui au bout d'un an on commencer les prises de têtes pour des broutilles puis ca a continuer de plus en plus... je pleurer tous les jours ...

on s'engueler on se prenait dans les bras il pleurait en me disant que même si l'on se fache souvent rien ni personne pourra nous séparer que l'on était fait l'un pour l'autre...

ensuite on reprenais confiance ca aller mieux qqjours puis les disputes sont revenu au galop!! tout cela a duré 2ans où les disputes prenaient place de plus en plus...

ça a commencé à dégénerer a plusieures reprises il a lever la main sur moi je ne voulai plus de lui et puis je l'aimais tellement que je lui ai pardonné...

bref, la vie me devenait insuportable je l'aimais réellement mais je ne pouvais plus être avec lui son attitude trop possessif il me couper du monde je n'avais le droit a rien pas de sorties je devais rester chez moi j'en ai perdue toutes mes amies...

il m'a fallu longtp pour comprendre que ce que je vivais n'était pas normal je lui en ai parlé il m'as di je vais faire des efforts puis le temps passe et rien ne se fait... nous nous sommes quittés l'été dernier cela va faire un an...

3ans passé avec lui non pas pour rien mais je n'ai pas pu profiter de mes années comme je laurai voulu...

la séparation a été terriblement dure j'en suis pas toujours bien guéris mais je dois dire que depui le mois de fevrier je vais mieux...

il m'arrive souvent de penser à lui les petites choses qu'il m'offrait, ses poemes dans mon tiroir que je n'ose plus lire de peur de déprimer, je n'avais pas envie de cette séparation mais il le fallait...

voilà pour ma petite histoire... maintenant je suis avec qqun depui quelques mois, c'est dailleur grace a lui que j'ai compris que je ne méritais pas ca même si mon ex m'aimait vraiment...

un chagrin d'amour c'est pas évident mais faut savoir faire la part des choses même si c'est trés dur parfois...



_____________________


Bonjour,

Je me reconnais entierement dans ton histoire, j'ai vécu la meme chose que toi, sauf que je suis un homme, mais sinon c pareil.
C'est ma premiere vrai histoire d'amour.

Perso, pour moi, le plus dur c'est de terminer cette histoire d'amour.
J'ai essayer, mais la, ma cop se met a pleurer, a me faire des crises d'hysterie, menace de suicide et tout le bordel!!

Que faire?
Comment faites vous pour terminer vos relations?
unita62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 9

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 09:05 am    Sujet du message:
j'ai connu ca aussi avec le garcon il m'as rapeler m'a di qu'il était sur le point de se foutre en l'air si je ne retourner pas avec lui je lui ai dit qu'il voyait bien que ça ne pouvait plus durer j'étais en pleurs moi aussi ca n'as pas été facile on s'apeler de temps en temps toujours trés dur mais on s'est séparé petit à petit maintenant je n'ai plus de ses nouvelles je sais qu'il est avec quelqu'un dautre mais il continue de me faire marcher en disant que moi je ne serais pas heureuse sans lui... bref dure histoire

toi en plus je trouve que c'est plus sure car une fille c'est plus sensible!! ne la rejete pas prenez le temps de vous faire à l'idée... si tu veux mon msn pour en discuter pas de problème
Gaprout
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 326
Localisation: Boulogne sur mer

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:39 pm    Sujet du message:
moi j'ai eu la chance d'en vivre 2 ouaiiiiis !!!

la premiére à été catastrophique pour moi, premier amour...
j'me suis laissée mourrir pendant plus d'une semaine...
mais finalement c'est pas plus mal qu'il m'ai quitté parce que j'etais pas tres heureuse avec lui, contrairement a ce que je voulais ME faire croire...

ensuite j'ai rencontré un autre et on s'est separés pour cause d'amitié , la ca à été, j'ai mal evidemment, mais je me dit que c'est le destin, que si c'est la fin c'est que c'etait écrit quelque part et j'en tire des enseignements...

j'attends le prochain maintenant, si vous le croisez dites lui que je suis la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil