saut d'obstacle????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Ven Juil 23, 2004 19:22 pm    Sujet du message: saut d'obstacle????
bon voila je voudrai savoir si il y en a qui font d concour de saut d'obstacle a cheval
parce que moi j'en fai mai j'aimerai bien en trouver d'autre pour partager notre passion sa m'etonnerai fort que je trouve quelqun ici mai bon!!!!!!
@+ les gens lol Laughing
Cyber_rencontre
Invité







Message Posté le: Dim Juil 25, 2004 23:12 pm    Sujet du message:
DSL pour toi j'ai galop 7 j'en fesait mais je peux plus depuis mon operation des genou
angedu52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: 52

Message Posté le: Lun Juil 26, 2004 13:01 pm    Sujet du message:
moi si jen fé déso d'obstacle mé jé du arreter a cose dun problem de dos mé je monte a cheval av lé mien
1mecgay
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 20:31 pm    Sujet du message:
moi je ne fais pa de CSO, mais je fais d parcours en reprise, si tu veu parler, envoie moi ubn mess perso, @+
Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
moi je fais du CSO!!! Je tourne en 3eme cat.
j'ai fais les cadets l'année derniere cette année mon chwal été pa o top alors jlé remi doucement en route sur des 1m10 et la fin de saison j'ai denouvo engager les grand prix 1m30! Jtourne en Allemange egalement ou je fais GP 1m40... voila!!
et toi?? ta ton cheval? tu tourne en quoi??
nana60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 4

Message Posté le: Mer Oct 05, 2005 16:28 pm    Sujet du message: Re: saut d'obstacle????
Very Happy Smile Surprised Laughing Razz Wink
slt moi je vai refaire des concours a partir de janvier pour plus discution pren mon adresse msn Question Question
jaden
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 17:49 pm    Sujet du message:
coucou moi je n'est pas encore fait de c²oncours mais je vais commencer des ke joré mon galo 5 (examen J-2 stresse a ùor lol) je seré contente de parlé ac toi dc voila mon adresse
*** PUBLICATION DE COURRIELS INTERDITE ***
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
Je relance un peu le sujet... J'ai mon galop 7, je monte depuis l'âge de 6 ans, mais j'ai un peu arrêté il y a trois ans pour diverses raisons... Je faisais beaucoup de concours, mais la plupart d'entrainement. Sauf quelques D1 ponam, et je devais faire les cycles classiques poneys 5ans.
Voili pour ce qui me concerne Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport