Moi, elle, et son ex...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 20:23 pm    Sujet du message: Moi, elle, et son ex...
Salut,

Mon 1er message ira dans cette rubrique, parce que mon histoire je la vis encore et j’ai du mal à savoir quoi faire…

Je m’explique : Je connais une fille depuis 1 an, on était dans la même classe à la fac, mais étant timide, je n’osais pas lui parler, et on ne s’est parlé qu’a partir du mois d’Avril 2004… ça faisais hélas pour moi 4 mois qu’elle avait un copain (rencontré sur MSN et habitant dans le sud de la France alors que nous on habite à Lille dans le Nord - Si je lui avais parlé avant, on serait p etre sortis ensemble, elle attendait que je lui parle), et elle est partie en Juin dans le sud vivre chez son copain…

J’étais dégoutté parce que c’était une fille super, et même en tant qu’amie elle était géniale… Enfin bref on s’est perdus de vue pendant 6 mois, j’ai eu une copine, j’ai rompu en Août…

On s’est revus en Février 2005… ça n’allait pas très bien avec son copain, elle se sentait délaissée, et elle croyait ne plus l’aimer… Nous, on s’est vus pendant 2 mois en amis, et notre amitié est devenue très forte, au point que je tombe amoureux d’elle… Mais elle avait alors un copain.

Elle a rompu le 14 Mars, et à cette époque je l’aimais, et sans que je le sache, elle m’aimait aussi. Je voulais attendre quelques temps avant de lui dire car elle sortait d’une relation d’un an, mais je n’ai pas tenu et je lui ai dit au bout d’une semaine… Elle m’a avoué qu’elle m’aimait, et qu’elle n’aimait plus son ex…

On est sortis ensemble, et au bout d’une semaine elle m’a dit qu’elle aimait encore son ex. On s’est séparés, j’ai eu très mal, mais on s’est revus 2 jours après et on s’est remis ensemble. Je vous épargnerais les péripéties suivantes, mais sachez qu’on s’est séparés encore 2 fois après cela, et qu’on s’est donc remis ensemble à chaque fois. Finalement, au bout d’un mois, on s’est véritablement séparés, car elle pensait toujours à son ex… Elle l’a revue, mais elle m’a dit qu’elle ne retournerait jamais avec… On s’est revus quelques jours après, le 9 Mai, et on s’est embrassés… On a faillit se remettre ensemble, mais elle m’a dit que bien qu’elle m’aimait, elle arrivait pas a oublier son ex et qu’elle préférai renoncer à notre relation... Et rester seule…

Quelques jours après, elle m’a dit qu’elle voulait oublier son ex, et m’oublier aussi… Je lui ai demandé pourquoi m’oublier moi aussi, et elle m’a répondu que j’étais « associé » à son ex… Dans son esprit, sûrement, si j’ai bien compris… Enfin bref là ça fait 2 jours qu’on ne se parle presque plus sur MSN, parce qu’elle est distante (c’est parce que je m’en suis rendu compte que j’ai su qu’elle voulait m’oublier en même temps que son ex, ou en tout cas, rester célibataire un moment)… Je me demande si je devrais pas ne plus lui parler un moment pk quand on se parle elle met une plombe à répondre, et je la sent très distante…

J’ai un dernier espoir, celui qu’on se retrouve quand la tempête sera passée, et qu’on s’aime à nouveau… Mais peut être que c’est un espoir vain… Alors est-ce que je dois l’oublier ? J’ai l’impression que je ne trouverai plus jamais personne comme elle et que je n’arriverai pas à l’oublier… Je n’ai pas envie d’avoir été dans sa vie une « transition » après son ex, elle me dit que je suis bien plus que ça, mais je ne veux pas qu’elle m’oublie et qu’un type sorte avec plus tard juste parce qu’il est arrivé au bon moment alors que moi je suis arrivé au mauvais, ou du moins je n’ai pas assez attendu avant de lui dire…

Merci si vous avez eu le courage de lire mon histoire, je vais pas très bien en ce moment, et tout conseil sera le bienvenu ^^

Kronos
biscuit aux 3 chocolats
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 193

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
Ah mn avi si elle est distante attends un peu avant de lui reparler ou tout du moins attends qu'elle revienne vers toi moi la c'est ce que je vais faire avec mon cheri qui vient de me demander de lui laisser du temps... meme si je connais deja la fin jlui laisse le temps quand meme ...Bon courage pour ta copine
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
Lui laisser du temps ? Pourquoi, qu’est ce qui s’est passé, si c’est pas indiscret ? Merci, oui je vais attendre de lui reparler, mais c’est dur… Là ça fais un jour que je lui parle plus et j’ai déjà du mal, et en plus hier soir elle m’a appelé… Bon 2 minutes, mais ça aide pas lol… Enfin je vais attendre, on ne sait jamais… Je peux pas l’oublier…
soul_in_torment
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 21:11 pm    Sujet du message:
Moi je pense que si elle est si distante avec toi, c'est parce qu'elle essaye de t'oublier. Je pense surtout qu'elle est pommée et donc qu'elle sait plus où elle en est car pour t'associer a son ex, il faut car même le faire.

Ainsi je te conseilles, pour l'instant de lui laisser un peu de temps pour refléchir, tout en lui disant que quoi qu'il arrive, n'importe ou et n'importe quand, tu seras là pour elle et à ta place je ne m'en ferais pas pour l'instant sur le fait qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre (elle pense déjà être amoureuse de deux hommes à la fois donc... )

Demande lui juste une faveur, celle de te tenir au courant de l'évolution des choses

Une fois qu'elle aura fait le point, elle reviendra vers toi si elle reste amoureuse et veut partager une vrai romance.

Sinon faudra l'oublier mais pour ça, vraiment désolé j'ai pas encore trouver de solution au probleme car j'ai pas encore réussit à oublier celle que j'aime.

Voilà mon humble avis, je sais pas ce que ca vaut, mais en tout cas c'est ce que je ferais...

Bon courage !!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 21:32 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse, en effet tu as deviné, elle est assez perdue… Si elle se remettait avec moi, elle penserait à son ex, si elle se remettait avec son ex, elle penserait à moi…

Je vais suivre tes conseils et lui faire sentir que je serai toujours là pour elle… Et que quoiqu’il arrive on restera amis…

Pour l’oublier, le seul moyen serait de rencontrer quelqu’un d’autre, mais j’ai vraiment l’impression que je ne trouverai jamais quelqu’un qui soit mieux qu’elle… Elle est vraiment unique…

En tout cas merci beaucoup pour ton conseil ^^ Je garde un espoir, un tout petit espoir…
soul_in_torment
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 21:49 pm    Sujet du message:
Il n'y a aucun problème, si je peux aider c'est normal que je le fasse, tiens nous au courant de l'evolution de la situation Smile
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 21:51 pm    Sujet du message:
Ben déja on se revoit après mes exams, mi-Juin... On verra déja à ce moment là je pense... Oui je vous tiens au courant^^
biscuit aux 3 chocolats
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 193

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 07:05 am    Sujet du message:
Amoureux ! Aux anges Moi je suis trop contente ca c'est arrangé avec mon cheri ouf j'etais trop pa bien de savoir qu'il doutait tout ca a cause d'un gros coup de stress pour ces exams ...


Sinon kronos il ne faut jamais dire qu'il n'y a personne de mieux qu'elle sinon tu ne la "remplacera jamais" oui laisse lui de temps ne lui parle pas et elle reviendra vers toi ... bon courage et si jamais tas besoin dautre chose tu peux menvoyer un message privé Razz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
Super je suis content pour toi "Lu" (lol) ^^ Ben écoute je crois que je vais lui laisser le temps oui, on verra bien... En meme temps est ce que ça va etre rapide ? Oublier son ex (avec qui elle est resté 1 an) ça risque de lui prendre du temps, et m'oublier par contre pas trop (on est resté ensemble que quelques mois)...

Alors si j'attend 6 mois, d'ici là est ce que j'aurai pas trouvé quelqu'un d'autre ? Et si non, est ce que je serai sur qu'elle m'aimera encore ?

Je sais pas, j'ai envie d'attendre, et de la reconquérir après... Ah... Pourquoi elle ne peut pas oublier son ex ? Il suffirait de faire comme dans "eternal sunshine", et lui effacer son ex de sa mémoire... Pourquoi elle veut m'oublier aussi ? Sad

Sinon j'ai planté mon exam de droit aujourd'hui... forcément... J'ai passé 3 mois à la voir, j'ai seché des cours, j'ai pas bien révisé parce que là ça me déconcentre... Arf, je suis foutu Sad

Enfin je vais me relever, j'en fais le serment lol
biscuit aux 3 chocolats
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 193

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 17:49 pm    Sujet du message:
Ah oué mon grand tu dois etre a lhonneur pr les chtis Razz (jsuis du 62) allez courage laisse lui du temps tu sais si elle t'aime vraiment elle reviendra vers toi Smile
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:38 am    Sujet du message:
Vous savez quoi, ben mon ex, ça fais 20 jours qu'on a rompu, ben elle va déja aller voir un contact msn qu'elle connait que depuis 2 semaines, chez lui a Lyon, et dormir chez lui, et selon elle "c'est qu'un pote".. Même si c'est un pote, je trouve ça un peu inconscient d'aller dormir chez quelqu'un qu'on connait à peine... Enfin voilà je crois qu'elle m'a déja oublié... Sad Moi je suis entrain de l'oublier petit à petit, mais c'est encore dur... J'ai toujours un petit espoir...
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:40 am    Sujet du message:
ah non mais la faut caremment l oublier
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:43 am    Sujet du message:
mdr t'es sure ? Je sais pas j'y arrive pas Sad Enfin oui je prend compte de ton conseil lol
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:44 am    Sujet du message:
je pense que pour oublier plus facilement il faut la detester
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:46 am    Sujet du message:
Oui et je suis précisément entrain de la détester, mais c'est triste, j'aurai voulu qu'on reste amis...
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:47 am    Sujet du message:
c ce que j essai de faire avec mon ex mais c assez difficile
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:48 am    Sujet du message:
C'est celui dans ta signature ? Ou t'as un copain et tu as toujours pas oublié ton ex ???
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:51 am    Sujet du message:
non je suis reste 3 ans avec mon ex mais ct une relation trop passionnelle cad qu on se faisai autant de bien que de mal on s est quitte maintenant je suis avec celui qui est sur la photo mais mon ex malgres le tps n arrive pas a m oublier j essai d avoir de bonnes relations avec lui mais il n arrete pas de me faire du mal et apresil s en veut et il pleure c assez delicat comme situation
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 08:57 am    Sujet du message:
ça fais combien de temps que tu as cassé avec ton ex ? Je le plains... Moi en fait j'attend l'été avec impatience pour faire plein d'activités et plus penser à elle, et peut etre rencontrer quelqu'un...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
Je suis vraiment dégoutté, parce qu'elle m'a dit que moi et son ex étions liés a une période triste de sa vie et que c'est pour ça que c'était plus possible entre nous... J'ai demandé "et dans 1 an ?" (lol) elle a dit "c'est pas impossible, mais ça sert a rien d'esperer"... Sad je sais plus si je dois continuer a esperer ou pas... j'en ai marre... Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil