Quel sont vos plus belle preuve d'amour ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

kikilove
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 29

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 04:56 am    Sujet du message:
Moi j'ai très peur de la distence depuis que j'ai voulu faire une surprise a mon ex je l'ai retrouver dans son lit avec une autre Crying or Very sad
mais bon ... Rolling Eyes c du passé
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Sep 04, 2005 04:59 am    Sujet du message:
aie c vrai que c une surprise ca!!! pas la bonne par contre Evil or Very Mad désolé pour toi
jeje
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 45
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
Je l'ai laissé partir parce que j'étais lâche (pas prêt psychologiquement a m'engager définitivement, elle avait un gamin de 7ans, gros stress professionnel).

Je lui ai dis que je ne l'aimais pas... (je le pensais)

J'ai passé 5 mois de ma vie, a fond dans le boulot, mais absolument sans vie, sans magie...

Et voila qu'après 5 mois je la revois...

Prise de conscience terrible quand je la vois draguer un de mes potes...
Ca a pris 1 semaine (comme une semaine d'électrochoc permanente).

Et voila ce que je lui ai dis : "Je crois que ce mec est un mec bien, peut etre tu seras heureuse avec lui, je peux pas te gacher cette chance..."

(le destin voulu que ce mec était un salopard, et je ne l'ai appris que trop tard...)

Aujourd'hui je la cotoie fréquement, et malgré tout l'amour que je lui porte, je ne lui parlerai plus jamais de mes sentiments (qu'elle refuse d'entendre), pour ne pas risquer de la faire resouffrir (souvenir du passé, de la rupture...). Je serai juste là pour elle est son fils quand ils en auront besoin... simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers