Battlefield 1942


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 21:24 pm    Sujet du message: Battlefield 1942
Qui joue à ca... Je commence a être pas mal accro... peste soi de mon compagnon qui m'a refilé ce truc... lol
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 22:01 pm    Sujet du message:
eheh ca m est arrivé d y joeur avec des potes , apres tu peux telecharger le mod desert combat ki est tres sympa

mé c excellent en réseau avec des amis Very Happy
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 23:08 pm    Sujet du message:
Si ca te branche, un de ces quatres on se donnera rdv sur un serveur... on va tous les buter... lol
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 08:14 am    Sujet du message:
lol je l ai pas chez moi ^^

mé si un jour tu veu a warcreft 3 ou counter strike source ya pa de pb , j t apprendrai mon pti nounours ^^
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Déc 27, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
Un petit up pour la circonstance.

On a pas mal de nouveau membres qui son fanas de jeux. Je ne sais pas trop par contre si on a des amateurs de battlefield.

Nous organisons des Lan + Internet sur une base régulière, si il y'en a qui souhaintent se joindre à nous dans la baston, faites-le moi savoir, je vous filerai les dates auquelles nous nous connectons ainsi que le nom du serveur et le mot de passe.

Config minimal:
BF42 1.61 + Road to Rome + Secret weapons of WWII
Mod gratuit Forgotten Hope 0.7 avec l'intégralité des cartes supplémentaires.

Possiblement du desert combat 0.8 final pour 2006.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 01:53 am    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Config minimal:
BF42 1.61 + Road to Rome + Secret weapons of WWII
Mod gratuit Forgotten Hope 0.7 avec l'intégralité des cartes supplémentaires.

Possiblement du desert combat 0.8 final pour 2006.


J'ai tout sauf Forgotten Hope 0.7 (et je ne sais pas qi j'ai toutes les maps). Mais jouer avec vous serait pas mal Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 02:12 am    Sujet du message:
Génial on en organise un d'ici le 3 ou 4 janvier, ca va être un 12 heures.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 03:58 am    Sujet du message:
heu... 12h de BF42 non stop ??
Parce que si c'est le cas, je ne suis pas sur que mon "merveilleux modem" (comprendre modem foireux ^^) tienne tout ce temps sans déconnecter......
En tout cas si j'ai fini de tout télécharger à temps je suis ok ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 11:43 am    Sujet du message:
bah t'en fais pas je leur donne une bonne dose de caféine et ils prennent le temps pour une mega bouffe Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 11:54 am    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
heu... 12h de BF42 non stop ??
Parce que si c'est le cas, je ne suis pas sur que mon "merveilleux modem" (comprendre modem foireux ^^) tienne tout ce temps sans déconnecter......
En tout cas si j'ai fini de tout télécharger à temps je suis ok ^^


T'inquiète, tu nous rejoint quand tu veux, et tu peux pas prendre les pauses que tu veux. C'est pas le bagne.. lol
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 12:42 pm    Sujet du message:
Toute facon c'est mon modem qui prendra les pauses pour moi Razz
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
oh mais cest quil nest tout vieu BF42 vous voulez pas plutot BFvietnam(jai revendu le 42:()
jaurais bien proposé BF2 mais ma carte graphique ne le supporte pas, vous imaginez pas ce que cest frustrant de voir la boite posée sur le bureau sans pouvoir le lancer!

alors BFV? siouplait!!!!!!!! lol
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 13:46 pm    Sujet du message:
Non. C'est BF42 avec le mod Forgotten hope. C'est à faire pâlire de jalousie les autres shooters au niveau du réalisme, de la qualité des cartes et du graphismes. Accéssoirement ici, nous sommes tous des amateurs de la seconde guerre mondiale, d'un point de vue technique et historique. Il y'a peu de mods où l'on retrouve 12 versions du PzKw 4, cinq du PzKw 5, deux du 6... des shwimmewagen, des kettenkrags, des Nebelwerfer, lec hars britaniques, l'armée finlandaise, deux versions du ppsh soviétique... et j'en passe. C'est aussi réaliste un max au niveau de la balistique des armes, de leur précision et de leur dommage. Le calcul des dommage en fonction de la localisation est extraordinaire, que ce soit sur le pauvre fantassin, ou sur les gros, méchants chars ennemis.

Deplus, les cartes et scénarios ne peuvent gagnés qu'avec du travail d'équipe. (fini les types qui se parachute sur le point au fond de la carte, fini les 18 snipers sur 24 joueurs, fini les grenades qui arrivent à buter un char de 60 tonnes. fini les caisses de munitions éternelles... elle finissent par se vider les caisses. Y'a un manuel exaustif de toutes les nouvelles fonctions implémentées dans le mod, 21 mo.

Le seul mod qui pourrait être succeptible de supplanter FH0.7 pour BF42, c'est FH2, pour BF2... mais on a pas tous 1500 euros a claquer dans des machines de jeu huat de gamme. BF42 demeure un excellent compromis performance, réalisme, travail d'équipe et joie de la baston. Surtout que nous avons déjà nos licenses duements achetées, payés et amorties.


Un bon mod pour BF42, c'est un meilleur investissement que d'aller en bfv. Wink
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
je suis daccord que bfv a preferer le fun au realisme mais bon critique le pas trop si ty a pas vraiment joué jai été leader dune team et franchement ce jeu est bon je ne dis pas que bf42 est nul mais cest vrai que niveau technique, graphisme et tout il semble un peut obsolete mais bon tant pis pourrait pas faire mumuse avec vous tout ce qui me reste cest arsenal secret javais road to rome et le jeu complet mais revendus! tant pis, amusez vous bien!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:13 pm    Sujet du message:
j'ai joué pas mal a bfv, mais j'ai très vite plafonné, peu d'expensions, sans parler des problèmes de stabilité. Je l'ai écarté vers la fin de l'été. Le jeu ne connaître pas un grand avenir, notamment à cause de la mise en marché de BF2 qui va littéralement attirer les moddeurs. C'est une des raisons pour lesquels nous sommes demeurés avec le BF42, malgré son âge, il y'a une bonne quantité de mods abboutis, don certains qui améliorent les fonctionalités même du jeu opriginal. Je t'invite à simplement consulter le manuel d'utilisation de FH, juste pour te donner une idée. je peux toujours te filer le lien du site si tu ne trouve pas.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
jaimerais bien! mais jai pas le smoyens de le racheter mais rentrer dargent de noel n'ont pas etait aussi importante que je lespereais! je suppose quavec road to rome ca doit tourner autour de 30euro quelque chose comme ca mais bon
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
C'est à peu près ca Chupa. UnLe WWII Anthology (le BF avec les deux expensions oficielles) se détail dans les 50$ can... soit 36 euros (TTC à 15,1%)
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:49 pm    Sujet du message:
Je préfère BF42 que Vietnam ^^

Et FH à l'air super (merci TheDark). Vous jouez souvent tous ensemble ?
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Déc 28, 2005 14:59 pm    Sujet du message:
ON se retrouve à 3 ou 4 pour un LAN (y'a pas de place pour plus de joueurs physiques), le plus souvent qu'on peut, dans les trous entre la vie de famille, le travail, l'écoles et les autres impondérables. On y arrive à peu près aus deux ou trois semaine, on vire tout dans la salle à mager, on branche notre matos, l'internet, et on déconne un max entre les cartes, puis on se fait une bouffe, le tout accompagné de bière.


C'est l'équipe pure et dure... JG et Stephou. Moi je fais le sergent, planqué derrière tout ca à élaborer le prochain point de stratégie.


Sinon on joue en paire assez souvent par contre, au moins une fois la semaine, tout dépendant de qui peut venir faire son tour avec son matos.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 29, 2005 03:13 am    Sujet du message:
Ca a l'air bien sympa tout ça ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos