!!! A LIRE AVANT DE POSTER !!!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 14:50 pm    Sujet du message: !!! A LIRE AVANT DE POSTER !!!
Pour les nouveaux. Depuis quelques semaines la modération a eue à déplacer plusieurs sujets n'ayant aucun rapport à proprement parler avec les présentation. Je tiens à rapeller è tous et à toutes qu'un seul sujet par personne est sufisant pour se présenter.

Je vous suggèrere aussi d'intituler votre sujet par votre pseudonyme. Ceci pour éviter 12 sujets qui se nomment tous "présentation" ou encore "coucou je suis nouveau".

Je tiens aussi à rapeller aux nouveaux lire le règlement http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-1592.html et les infos en début de rubrique. Ca permet d'éviter de casser les oeufs dès le début. Et je rapelles aux anciens d'y aller molo sur les critiques en rapport avec la qualité du français écris.

Bienvenue sur Genaisse et bonne conversations
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
Vous remarquerez que les anciens sujets vont se faire renommer graduellement pour se conformer aux nouvelles directives pour la section de présentation.
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 12:37 pm    Sujet du message:
ok dac
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 20:39 pm    Sujet du message:
On va se faire ça petit à petit car 500 présentations à refaire d'un coup c'est pas possible mais disons que d'ici un mois tout sera ok.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation