Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

!!! A LIRE AVANT DE POSTER !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 3:50 pm    Sujet du message: !!! A LIRE AVANT DE POSTER !!! Répondre en citant

Pour les nouveaux. Depuis quelques semaines la modération a eue à déplacer plusieurs sujets n'ayant aucun rapport à proprement parler avec les présentation. Je tiens à rapeller è tous et à toutes qu'un seul sujet par personne est sufisant pour se présenter.

Je vous suggèrere aussi d'intituler votre sujet par votre pseudonyme. Ceci pour éviter 12 sujets qui se nomment tous "présentation" ou encore "coucou je suis nouveau".

Je tiens aussi à rapeller aux nouveaux lire le règlement http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-1592.html et les infos en début de rubrique. Ca permet d'éviter de casser les oeufs dès le début. Et je rapelles aux anciens d'y aller molo sur les critiques en rapport avec la qualité du français écris.

Bienvenue sur Genaisse et bonne conversations

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous remarquerez que les anciens sujets vont se faire renommer graduellement pour se conformer aux nouvelles directives pour la section de présentation.

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
midine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok dac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va se faire ça petit à petit car 500 présentations à refaire d'un coup c'est pas possible mais disons que d'ici un mois tout sera ok.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation