Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...Cosmpolitan...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jane's addiction
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:44 pm    Sujet du message: ...Cosmpolitan... Répondre en citant

pour citer un magasine, pour moi il n'y en a qu'un COSMOPOLITAN, unique magazine pour occuper mon temps libres ( le bain, la terrasse de café, les cours!) super concept, super design, articles géniaux, d'ailleurls le derniers est sorti je l'ai dévoré ( spécialement les 210 conseils mission jolie fille!) enfin bref dites moi ce que vous en pensez mais pas trop de défoulement, une bible c'est sacré Rolling
Eyes ( à prendre au second degré...quoi que!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patchanka
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, le ton des atricles est très sympa, et y a souvent des trucs qui m'intéressent. Pis y a les rubriques sur lesquelles je me rue dès que j'en ai un dans les mains : les confessions, Moi et..., Nos amis les hommes,... Very Happy Par contre, la mode, c'est souvent... peu à mon goût on va dire, et toujours hors de prix !!
malotte
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi jadore cosmopolitan je le trouve vrm extra! Les articles sont super bien ecrtis et c souvent interressant... meme si de temps en temps je tomnbe sur des reflexion filosofike digne de moi meme!! J'adore les rubrikes de sexes! Super bien faitent
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connaissais que de nom ( et d'une chanson de Vincent Delerm )... et hier, en allant chez le médecin, y avait un numéro, et j'ai été agréablement surprise ! J'aime beaucoup la façon dont les articles sont écrits, c'est léger, simple à lire et très intéressant...

Mais comme tous les mags pour filles, y a 2000000000 pages de fringues hors de prix, et pas toujours belles, et ça, ça me gonfle !
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'aime bien aussi comme mag, entre copines on se le prete!!! et on en parle !!!
c'est bien fait pas trop niais...
Vivi71
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'adore!!Tout simplement..
Je trouve que c'est léger tout en ayant un contenu qu'on peut passer un petit moment dessus..Pas comme certain magazine qu'il y a tellement de publicité que tu finis tout les articles en 15min..
Je dois avouer que desfois les vêtements dessus sont toujours des très grandes marques qui peuvent nous coûter la peau des fesses Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de dévorer mon numéro d'août Very Happy Les articles sont bien faits, et ça me change de girls ou de jeune et jolie, que j'aime bien aussi, mais dont j'ai l'impression qu'ils ne se situent plus trop dans ma tranche d'âge.
Miss Champ
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patchanka a écrit:
J'aime bien, le ton des atricles est très sympa, et y a souvent des trucs qui m'intéressent. Pis y a les rubriques sur lesquelles je me rue dès que j'en ai un dans les mains : les confessions, Moi et..., Nos amis les hommes,... Very Happy Par contre, la mode, c'est souvent... peu à mon goût on va dire, et toujours hors de prix !!
idem pour moi, les confessions, tous ces petits articles j'adore, par contre les fringues Shocked Shocked et comme tu dis super chers

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé