...Cosmpolitan...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse

jane's addiction
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 6
Localisation: metz

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 14:44 pm    Sujet du message: ...Cosmpolitan...
pour citer un magasine, pour moi il n'y en a qu'un COSMOPOLITAN, unique magazine pour occuper mon temps libres ( le bain, la terrasse de café, les cours!) super concept, super design, articles géniaux, d'ailleurls le derniers est sorti je l'ai dévoré ( spécialement les 210 conseils mission jolie fille!) enfin bref dites moi ce que vous en pensez mais pas trop de défoulement, une bible c'est sacré Rolling Eyes ( à prendre au second degré...quoi que!)
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
J'aime bien, le ton des atricles est très sympa, et y a souvent des trucs qui m'intéressent. Pis y a les rubriques sur lesquelles je me rue dès que j'en ai un dans les mains : les confessions, Moi et..., Nos amis les hommes,... Very Happy Par contre, la mode, c'est souvent... peu à mon goût on va dire, et toujours hors de prix !!
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
moi aussi jadore cosmopolitan je le trouve vrm extra! Les articles sont super bien ecrtis et c souvent interressant... meme si de temps en temps je tomnbe sur des reflexion filosofike digne de moi meme!! J'adore les rubrikes de sexes! Super bien faitent
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
Moi je connaissais que de nom ( et d'une chanson de Vincent Delerm )... et hier, en allant chez le médecin, y avait un numéro, et j'ai été agréablement surprise ! J'aime beaucoup la façon dont les articles sont écrits, c'est léger, simple à lire et très intéressant...

Mais comme tous les mags pour filles, y a 2000000000 pages de fringues hors de prix, et pas toujours belles, et ça, ça me gonfle !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
ah oui j'aime bien aussi comme mag, entre copines on se le prete!!! et on en parle !!!
c'est bien fait pas trop niais...
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 00:35 am    Sujet du message:
Moi je l'adore!!Tout simplement..
Je trouve que c'est léger tout en ayant un contenu qu'on peut passer un petit moment dessus..Pas comme certain magazine qu'il y a tellement de publicité que tu finis tout les articles en 15min..
Je dois avouer que desfois les vêtements dessus sont toujours des très grandes marques qui peuvent nous coûter la peau des fesses Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Aoû 05, 2006 03:03 am    Sujet du message:
Je viens juste de dévorer mon numéro d'août Very Happy Les articles sont bien faits, et ça me change de girls ou de jeune et jolie, que j'aime bien aussi, mais dont j'ai l'impression qu'ils ne se situent plus trop dans ma tranche d'âge.
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Dim Déc 16, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
J'aime bien, le ton des atricles est très sympa, et y a souvent des trucs qui m'intéressent. Pis y a les rubriques sur lesquelles je me rue dès que j'en ai un dans les mains : les confessions, Moi et..., Nos amis les hommes,... Very Happy Par contre, la mode, c'est souvent... peu à mon goût on va dire, et toujours hors de prix !!
idem pour moi, les confessions, tous ces petits articles j'adore, par contre les fringues Shocked Shocked et comme tu dis super chers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse