les calanques de Marseille!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

creuvard
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 23:47 pm    Sujet du message:
c kler c magnifique ses calanques moi aussi je serai prenneur de quelque tuyaux si c possible,je connais pas cette region mais sa donne envie et comme les vacance arrive... Smile
niko_
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 09:25 am    Sujet du message:
Salut

Le problème des calanques de Marseille c'est qu'elles sont en théorie interdites à l'accès piéton en raison des risques d'incendie l'été.
Alors l'été seule la calanque de Sugiton est accessible à pied + celles accessibles en bagnole comme Sormiou.
Sinon il faut y aller en bateau dans les barques à touristes.
Après on peut accéder à d'autres superbes calanques surtout En-Vau et Devenson.

@+
brenan
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 19, 2005 15:58 pm    Sujet du message:
je voie que je ne suis pas la seul marseillais ici alors !! sa rasure !!!! enfin des compatriotes !!!
moi j habite a 20 km de marseille ( plan de campagne !!! ) a oui juste aucun rapport pour ce qui aime le tunning run 0 400 m rdv sur plan tous les vendredi soir a patir de 18 h 00 sa ausi cest avoir !!! ( fast and furous ) !!!!!!!!
Kyuubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 22, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
Je suis à Marseille aussi, ça fait que 3 ans seulement, mais j'habite au nord de Marseille, l'année prochaine je serai dans le sud vers Luminy ! Qui c'est qui va faire des randonnées près des calanques ???!!! Very Happy
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 13:47 pm    Sujet du message:
moi j'me contente des bonne vieille plage toute plate (sablette, bonnette, monaco pour les intime) , les votre donne envi!!
niko_
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 22:24 pm    Sujet du message:
Kyuubi a écrit:
Je suis à Marseille aussi, ça fait que 3 ans seulement, mais j'habite au nord de Marseille, l'année prochaine je serai dans le sud vers Luminy ! Qui c'est qui va faire des randonnées près des calanques ???!!! Very Happy

Salut

Jusqu'en décembre j'habitais Marseille près de la place Castellane (mon 1er appart Cool Cool et j'étais fourré dans les calanques ou les collines toutes les semaines.....profites en bien fais juste gaffe aux chasseurs entre la Cayole et la colline de Marseilleveyre c'est des sacrés en........ avec les randonneurs

@+
philbond
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
j'adore les calanques et les balades qu'on peut y faire ...
Marseilleveyre et le reste !

si la rando vous branche ... je suis partant !

mais ... attendre la fin de la saison estivale, le départ des touriste !
que ce coin nous revienne à nous !

Phil...
cerkane
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Franchement, je suis actuellement à Marseille, c'est vrai que c'est magnifique ... demain journée à la ciotat, je vais essayer de prendre quelques photos pour vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte