Je n'arrive pas a l'oublier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

TonyBoy75
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 20:23 pm    Sujet du message: Je n'arrive pas a l'oublier
J'aime encore mon ex , sa fé 1 moi qu'on sé separer mais j'arrive pas a l'oublier , je suis démoraliser depuis qu'on a cassé ,j'n'arrive pas a vivre sans elle ...
Que faire??
**Alex**
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 21:01 pm    Sujet du message:
malheureusement attendre... c'est un dur moment a passer mais tu t'en remettra.

Tu verras tu en rigolera après... enfin... Rolling Eyes
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 22:53 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai, faut attendre...
si tu a vraiment aimé cette fille, bah c'est normal que ça va prendre du temps pour l'oublier
mais une fois que tu t'en sera remis, tu pourra continuer... et tu trouvera surement une autre fille que tu va autant aimer que ton ex ( ou peut être même plus^^)
bref, faut de la patience pour oublier ton ex, après un moment tu te sentira mieux, tu verra Wink

(je sais, c'est facile a dire tout ça Rolling Eyes )
**Alex**
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 06:34 am    Sujet du message:
oui c'est toujours facile a dire Laughing

Mais tu verras dans 5 petits mois tu n'y pensera même plus a cette fille Cool (mais non c'est pas long Razz)
TonyBoy75
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
Comment la reconquerir, reconquerir une femme en generale?
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Dim Mai 22, 2005 20:38 pm    Sujet du message:
TonyBoy75 a écrit:
Comment la reconquerir, reconquerir une femme en generale?



pour quelle raison avez vous rompu?
Groomit
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 08:31 am    Sujet du message:
Tu ne donnes pas de détail, mais je suis un peu dans la meme situation que toi en ce moment... Meme si ce n'est pas facile, il faut vraiment que tu arrive a reprendre confiance en toi avant tout. Te dire que ce n'est "qu'une fille" (alors la, c'est vrai que c'est un peu se mentir a soi-meme, mais c'est possible!), et réaliser que tu peut tres bien vivre sans elle! Sors beaucoup avec tes potes, bouge, c'est une bonne période pour faire des connaissances... et tu a bien un talent? Je ne sais pas, le dessin, la musique, n'importe quoi...Essaye un peu de t'y atteler et de laisser libre cours a ton imagination! Et si tu pense ne pas en avoir, alors cherche le! Et bon courage surtout... Mais effectivement, c'est vrai que c'est un moment tres difficile, mais on s'en sort toujours! Et garde confiance en toi, tires les cotés positifs et les enseignements relatifs à ton "échec"! Et tu finira par retrouver la vie belle!
themirror
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
comme tous les autres je te répondrais qu'il faut juste attendre...

moi quand mon copain m'a quittée j'ai mis 3 mois avant de ne plus penser à lui tous les jours...

ça parait long, mais on s'y fait, à la longue, et après on rencontre quelqu'un d'autre qui sait nous faire oublier nos petits malheurs Smile
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 19:43 pm    Sujet du message:
Trouves en une autre... lol nan serieux je te comprends mais si tu restes sur cet echec je pense ke ca passera jamais
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 23:52 pm    Sujet du message: Re: Je n'arrive pas a l'oublier
TonyBoy75 a écrit:
J'aime encore mon ex , sa fé 1 moi qu'on sé separer mais j'arrive pas a l'oublier , je suis démoraliser depuis qu'on a cassé ,j'n'arrive pas a vivre sans elle ...
Que faire??



très dur d'oublier une personne aimée mais un jour ça passe même s'il faut quelques mois
TonyBoy75
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
Son pere est mort vendredi ,elle est paumé , je croi qu'elle aucun sentiment pr moi , elle s'enfou completement , elle a aucune pitié , pas besoin de plus d'explication, c'est bon j'ai la flemme de reparler de cette galere , c'est la merde je suis perdu
je cite poetic lover " je suis seul, je suis triste et surtout,Je crois devenir fou,oui je suis à genoux "
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 19:14 pm    Sujet du message:
si son pere vient de décéder c'est normal qu'elle soit paumé. Ca ne veut pas dire qu'elle n'a aucun sentiment et qu'elle s'en fout..

Faut du temps pour se remettre d'un tel évènement.
soul_in_torment
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 185
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
Tout a fait d'accord avec Stef...

Je pense qu'un evenement aussi tragique qu'un déces d'un memebre de la famille aussi important améne à se foutre de tout ce qu'il y a autour de soi, et surtout de ses problemes...

Ne désesperes pas, et restes à ses cotés au cas où elle a besoin de toi

Enfin c'est ce que je ferai moi Sad
TonyBoy75
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mai 25, 2005 06:40 am    Sujet du message:
Elle s'en fou de son père , c'est sa le pire , elle l'aime quand il est mort??? Hier encore elle rigoler avec c'est copine , fesait sa p*** a un mec
J'ai beaucoup de pitier pour elle ...
Elle est tombé bien bas , et c'est pas juste a cause de la mort de son père meme avant normalement quand je suis sortie avek el c'etai pr apporté de la stabilité un pe d'en sa vie si mouvementé .........
Judekiki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 35

Message Posté le: Mer Mai 25, 2005 14:43 pm    Sujet du message:
oui c triste car les histoire damour finisse mal en general

valerie sennuyer dan ls bras de nicola mai nicola, lui ne le savai pa, il avait atendu mai patrick né jamais reparu yé yé
TonyBoy75
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 17:23 pm    Sujet du message:
Qu 'es ce ke sa a voir?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Mai 27, 2005 15:56 pm    Sujet du message:
**Alex** a écrit:
malheureusement attendre... c'est un dur moment a passer mais tu t'en remettra.

Tu verras tu en rigolera après... enfin... Rolling Eyes


moué, genre:

Jeje546
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 38

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
moi je vais vous dire , a 14 ans je suis sorti avec une fille 2semaine et ma larguer , je suis resté coller sur 5 mois !
Laurenzo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 34
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juin 01, 2005 19:54 pm    Sujet du message:
Je vais essayer de t aider.....mon histoire peut t aider.....je suis dingue d une femme.....je la considere depuis plus d un an comme l etre parfait sur cette terre.....chaque moment passé sans elle été interminable...
Et depuis un mois jme suis dit " merdetu perd ton temps puisqu' elle ne t aime pas....." et c'est alors que je me suis "laché" et depuis ben......
lit ici ca peut t aider je pense....
ne l oulbie pas...vie avec ce sentiment et il s atenura avec le temps....seul le temps peut t aider....le temps efface la memoire....mais pas les cicatrisses...tu vera que tu sera plus fort la prochaine fois Wink
TonyBoy75
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 25
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 21:50 pm    Sujet du message:
Je l'ai oublié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil