J'ai 17ans...et j'ai toujours pas de copine...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

boby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 50
Localisation: Bientot dans le 13ème

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 17:07 pm    Sujet du message: J'ai 17ans...et j'ai toujours pas de copine...
Depuis le primaire j'ai plus de copine Sad
Tout mes potes me disent que je suis sympa, drole et pas si mal physiquement pourtant....
Je voulais donc savoir si quelqu'un a aussi ce probleme ou l'a eu...
Si vous avez également des conseils je suis preneur...
Invité








Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
Je me disais la même chose le jour de mes 17ans...
Je ne croyais pas au dicton :
L'amour arrive quand on s'y attend le moins.

Mais c'est seulement 2 mois après que j'ai trouvé une personne superbe dans les conditions du dicton!

Ne décourage pas,ca va arriver Smile
**Alex**
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 20:56 pm    Sujet du message:
"Mieux vaut être seul que mal accompagné" est un bon dicton aussi Laughing

Je comprend que cela puisse t embéter mais tes copains ont certainement raison, tu es certainement un mec tres bien et des petites copines tu en aura ne te fait pas de soucis.

Il y a peu être un truc qui marche en ta défaveur, tu es peut être trop bien! et finalement tu intimides les filles, ca arrive aussi et là c'est a toi d'aller de l'avant (enfin c'est bon pour tout les cas d'aller de l'avant !).

As tu déja été amoureux ? des filles qui t'aimais mais que tu as refusé ? des filles qui ont refusé tes avances ?

Et aussi fait attention, ta bande de potes peux aussi être un problème pour rencontrer une future amoureuse Wink
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 22:10 pm    Sujet du message:
J'ai seulement 15ans mais moi non plus je ne suis jamais sortie avec un gars, c'est vrai que je me sens souvent seule, surtout que la plus part de me amies ont déjà eu plusieurs histoires mais je préfère être seule qu'avec n'importe qui. Il y a plusieurs gars qui m'ont fait des avances mais je n'ai jamais voulu sortir avec eux car c'est le genre de personne qui tombe amoureu d'un autre fille toutes les semaines...
Maintenant je veux être sur des sentiments de la personne, je préfère que ce soit quelqu'un en qui je fais confiance !
donc voila en gros c'est : mieux vaut être seul que mal accompagné
**Alex**
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 06:36 am    Sujet du message:
hé bien je vois que mon dicton marche alors Cool
biscuit aux 3 chocolats
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 193

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 07:32 am    Sujet du message:
Faut pas t'en faire ca viendra et puis perso je prefere un mec qui n' a pas eu beaucoup de filles plutot qu'un tombeur du bac à sable ... apres c'est chacun ses gouts Smile
coralie
De passage
De passage




Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 28
Localisation: avignon

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 10:51 am    Sujet du message: T'inquiète pas ça va arriver!!!!!!!
je suis ok avec le dicton. tu vois moi j'ai 19 ans demain et je n'ai eu qu'un mec dans ma vie et mon premier baiser c'était à 17 ans et je te le dis vraiment je suis trop laide!!!! t'inquiète ça viendra le jour où tu ne t'attendras!!!!!!!!
bisous et bonne chance!!!
coralie
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 11:00 am    Sujet du message:
bah écoute boby moi je suis exactement ds la mm situation que toi et je suis assez timide; personnellement, mm si c un peu dur parfois, je me dis que ça viendra un jour et que il y a forcément qn pour moi dans ce bas monde...
et puis fo pas être trop pressé dans la vie... les meilleures choses arrivent qd on s'y attend le moins...
je n'ai pas de conseil à te donner mais je veux bien correspondre avec toi si tu veux... hihi
gothman51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: en enfer pour botté le Q de Belsebute

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 11:39 am    Sujet du message:
perso lé mek et otre la timidité c pa la solution
Liam
De passage
De passage




Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 20
Localisation: Galway

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 15:12 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas à te sentir anormal en raison du fait que tu n'as pas eu de copine. Se glorifier d'avoir tremper son biscuit plus que de raison n'est qu'un signe de la societe actuelle. Tu aurais quelques décénnies plus tot tu serais fier de n'avoir rien fait jusqu'au mariage. En cas si ton pucelage buccal comme sexuel te tire reellement souci tu peux toujours aller aux p****, les plaisirs que tu obtiens d'une copîne tu les as pour quelques euros dans un bordel et on est heureux...........
Comme disait Robert d'Artois les femmes sont des catins alors catins pour catins autant prendre des vraies.
Herotic-Paladin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: demandez moi

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 15:22 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai commencé assez tard.
Premier baiser tard, et premier rapport tard aussi.

Mais depuis ...
... mmm je me suis bcp rattraper et c bon!

Et franchiment, commencer avant ou apres sa change pas grand chose. C peut etre meme mieux de commencer apres je pense.
Meme si, on en a vachement envi.

C juste pas le moment.
John Alésie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: Rimouski, QC, CA

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 18:17 pm    Sujet du message:
ouai moi regarde jai 20 ans je vais avoir 21 dans pas long pi jai pas de fille dans ma vie. c'est pas dramatique la j'ai eu 2 blondes avant ouai mais sa été des échec frappent dison. alors jte dit que c'est mieu de prendre ton temps et de trouver la bonne comme sa t'aura pas a souffrir de tes échec même si la bonne ta trouve juste a 25ans c pas grave sa.
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 00:26 am    Sujet du message:
Moi c'est pareil j'ai bientot 18 ans et pas de copine... Rolling Eyes
Donc tu n'est pas un cas spécial. Smile
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 08:05 am    Sujet du message:
euh j'ai bientot 19 ans et j'ai jamais eu de copain...
angeounette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: 1 rue du paradis

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
Ba une de plus alors, j'ai 17 ans et je suis exactement dans le mm cas...
Mais en plus tu as un avantage, tes potes te disent que tu es bien, moi c'est pas mon cas...
C'est sur un seul frein c'est la TIMIDITE...
Moi cette année pour la premiere fois de ma vie un mec avait l'air intéréssé, mais a cause de cette pu**n de TIMIDITE, ba ia rien eu.
Donc ne desepere pas, je viens de m'appercevoir (grace au forum), qu'on est nombreux dans ce cas. En tout cas merci d'avoir posé cette question, ca m'a remonté un peu le moral, car c'est vrai que c'est pas tous les jours évidant.

Bon b bon courage a toi, mais te fait pas de soucis tu la trouvera la perle rare si cher a ton pti coeur...
shif
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 18
Localisation: marseille

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 18:53 pm    Sujet du message:
faut faire super gaffe !moi j sort avec des filles ki vraiment m attire , j suis incapable de faire un coup du soir et le probleme c ke ce genre de fille la sont deja asser rare et kan j en trouve une j met tou les moyen de mon coter pour ke sa marche (et normalment c le cas, sans me vanter...)et le probleme c apres ke je m attache tro a la fille et ke apres kan c fini entre nous , sa me detruit completemen.en se moment je me remet difficilment d une relation ki a duree 1 mois avec celle ke je concideré comme la femme de ma vie , et ki ma largué ya 3 semaine...et a chake fois c un enorme coup sur la tete ke je prend, j etait (et encore un peu) vraiment déprimé.donc faut vraiment faire gaffe si t aten la femme de ta vie , paske apres la separation ne peu etre ke douloureuse.

je dirais kil faut d abor "se faire la main " Wink
apres pour faire sa , suffis de sortir , etre ouvert au autres et c sur ke tu trouvera kelkun .on est bcp sur terre ne l oublion pas , y aura toujour plus déséspéré ke toi Laughing
jalousie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 660
Localisation: Entre le paradis et l'Enfer

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 20:05 pm    Sujet du message:
c vraila dernière phrase, mais bon...
lapestedu69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 233
Localisation: 69

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
peut etre que tu es un grand timide !
jalousie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 660
Localisation: Entre le paradis et l'Enfer

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 20:10 pm    Sujet du message:
ce kipeut plaire aux filles...
lapestedu69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 233
Localisation: 69

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 20:11 pm    Sujet du message:
oui mais pas toujours !
parce que une amie a moi a du rester 1 semaine avec son nouveau mec ! il ne parlait jamais !! heureusement que c'est une grande bavarde mais bon ca gonfle koi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil