a votre avis litiere pour chien efficace ou pas????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

sabrina vanille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 12
Localisation: midi pyrénées

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 16:47 pm    Sujet du message: a votre avis litiere pour chien efficace ou pas????
Very Happy voila je me pose beaucoup de question, car dans 15 jours je vais avoir un chien, et je pose des question sur ses besoin! je vis en résidence donc il y a du terrain cloturer etc... je pourrai la sortir souvent mais quand je travaillerai je ne pourrai la sortir peut de temps , je voudrai lui mettre une litiere pour chat mais j'ai peur qu'elle avale les cailloux!!!! je fais quoi alors!!!! Confused
Luciole_
De passage
De passage




Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 45

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
bah ca depend la race!!! mais je ne pense pas qu'une litiere soit tres adapter il faut lui apprendre a se retenir c tout!!
skyes77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
Un chien n'a pas besoin d'avoir une litière. Il suffit de le sortir minimum 2 à 3 fois par jour et lui accorder du temps. Mais une litière ne servirait à rien car il n'ira pas, les chiens n'ont pas un caractère ou un comportement à ça. Il faut lui apprendre à se retenir et à toi d'essayer de respecter des heures plus ou moins fixe pour le sortir. un chien apprend à se retenir sans problème. Voilà j'espère t'avoir aidé. Wink
elola
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 21:37 pm    Sujet du message:
oui, tt a fait d'accord !
les litières sont pour les chats
ice_girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 19:15 pm    Sujet du message: .................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben non pour ton chien il ne faut pas une litiere , il n'iras pas , il se diras c'est qui cette folle , elle me prend pour un chat ? Rolling Eyes et desolé mais je ne suis pas d'accord avec les autres commantaires , vous dites qu'il faut lui apprendre à se retenir Mad , non , si vous êtes crevez sortez le quand même , quand on veut un animal et qu'on veux son bonheur , on doit aller le promener , faires tous pour lui , même si c'est souvent chiant , c'est comme un bébé , il faut beaucoup s'en occuper , la nuit , les parents sont bien obligé d'allez voir le bébé et même à 3h du mat' , ils ont voulus avoir cette enfant , ils doivent s'en occupés tout le temps !!! Je sais qu'ils y en a qui trouves qu'un animal et un bébé c'est très different mais pour moi c'est égale , tous les deux sont des êtres vivants et on besoin qu'on s'occupe deux et ne me dites pas le contraires !!!! a ++++ Bisous
ice_girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 19:19 pm    Sujet du message: re :
Sinon , comme tu travailles , tu n'as pas un/une voisin/voisine qui pourrait s'en occuper ? Autrement si tu n'as vrement personne !!! Crying or Very sad tu peux poser par-terre du journal , c'est plutôt pour les chiots et vieux chiens , mais si j'ai tout suivis( Laughing ) tu vas avoir un chiots !!!
ice_girl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 19:23 pm    Sujet du message: eeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!
Je viens de voir que tu as poser ce probleme , depuis mai Embarassed et que j'ai l'air con Mad !!!! raaaaaaah !!!!!! a +++ Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 19:28 pm    Sujet du message: Re: .................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ice_girl a écrit:
si vous êtes crevez sortez le quand même , quand on veut un animal et qu'on veux son bonheur , on doit aller le promener , faires tous pour lui , même si c'est souvent chiant , c'est comme un bébé , il faut beaucoup s'en occuper , la nuit , les parents sont bien obligé d'allez voir le bébé et même à 3h du mat' , ils ont voulus avoir cette enfant , ils doivent s'en occupés tout le temps !!! Je sais qu'ils y en a qui trouves qu'un animal et un bébé c'est très different mais pour moi c'est égale , tous les deux sont des êtres vivants et on besoin qu'on s'occupe deux et ne me dites pas le contraires !!!! a ++++ Bisous


je trouve aussi.... Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mai 22, 2005 08:37 am    Sujet du message:
Les chiens on les sort, ils n'ont pas à avoir de litière. Je trouve ça dégradant pour eux.
sabrina vanille
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 12
Localisation: midi pyrénées

Message Posté le: Dim Mai 22, 2005 17:21 pm    Sujet du message: ce que je ne supporte pas!!!
c ca !!! ta réflexion !!! dégradant j'ai jamais di que je ne le sortais pas je me poser juste la question c tout!!! et puis d'abord je ne l'ai pas encore je l'aurai le 30 mai, et je verrai comment je vais faire pour lui apprendre la propreté il faut du temps je sais !!!!! Twisted Evil
limie
Membre
Membre




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 111
Localisation: dans mon club hyppique

Message Posté le: Mar Oct 04, 2005 15:28 pm    Sujet du message:
personnellement je pense que meme un chien habituer tout petit a faire ses besoin dans la litiere ne peut pas le faire tout le temps dedans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux