kel est votre film preferer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

la tite chloe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 19
Localisation: flemalle ( ivoz-ramet) BELGIQUE

Message Posté le: Sam Avr 30, 2005 20:33 pm    Sujet du message: kel est votre film preferer
moi mon film preferer c pirates des caraibes
Bakeuf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 46
Localisation: Lyon France

Message Posté le: Sam Avr 30, 2005 21:05 pm    Sujet du message:
Les Tontons Flingueurs De Georges Lautner, avec des acteurs géniaux comme Lino Ventura ou Bernard Blier, et surtout avec les dialogues de Michel Audiard...
Citation:
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
ou encore
Citation:
Fernand Naudin
- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Je peux que vous le conseiller ce film là!!!
Vivent les bons vieux nanars!!!
la tite chloe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 19
Localisation: flemalle ( ivoz-ramet) BELGIQUE

Message Posté le: Sam Avr 30, 2005 21:13 pm    Sujet du message:
oui il a l'air pas mal
Bakeuf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 46
Localisation: Lyon France

Message Posté le: Sam Avr 30, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
essaie de te le procurer de toute urgence!!!
la tite chloe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 19
Localisation: flemalle ( ivoz-ramet) BELGIQUE

Message Posté le: Sam Avr 30, 2005 21:48 pm    Sujet du message:
ouai je v essayer de le telecharger!!!
Italou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:39 am    Sujet du message:
moi personellement c'est "la vita è bella" de Roberto Benigni ( la vie est belle) c'est le plus beau film que j'ai vu. Sinon ya aussi Titanic qui est un culte et maintenant Million Dollar Baby. ( et oui j'aime bien les films tragiques !)
Méli-open
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 26
Localisation: 54

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:45 am    Sujet du message:
moi c "le journal de Bridget jones" avec le séduisant colin Firth. Sinan ds le genre mélo-dramatik, ça seré plutot la ligne verte avec Tom Hanks. Kel acteur!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Re: kel est votre film preferer
la tite chloe a écrit:
moi mon film preferer c pirates des caraibes


ah ouais il est pas mal je dois dire (surtt Keira Knightley mhhhh Laughing )

Bakeuf a écrit:
Les tontons flingueurs


g déjà vu une fois mais y'a longtemps...

ça me fait penser à ce qu'Audiard disait: "conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire" Laughing

Italou a écrit:
"la vita è bella" de Roberto Benigni ( la vie est belle) c'est le plus beau film que j'ai vu. Sinon ya aussi Titanic qui est un culte et maintenant Million Dollar Baby.


encore 3 très bons films (quoique la première fois que g vu Titanic g pas aimé parce que.. ça finissait mal mdr Very Happy

Méli-open a écrit:
la ligne verte


Trop beau en effet, il m'a d'ailleurs servi pr mon TFE (travail de fin d'études) sur la peine de mort... Et avec Tom Hanks y'a aussi Forrest Gump je l'ai revu l'autre jour, trop magnifique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Italou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:27 pm    Sujet du message:
ah oui comment j'ai pu oublier la Ligne verte... fantastique ce film !!
Swoosh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
"Gladiator" sans réfléchir !... ya vraiment tout dans se film, rien ne manque que ce soit au plan du scénario ou des acteurs, un chef d'oeuvre !
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:56 pm    Sujet du message:
ouais mais là aussi ça finit trop mal ouiiiiiiiin Sad
la tite chloe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 19
Localisation: flemalle ( ivoz-ramet) BELGIQUE

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
ouai! lol
Méli-open
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 26
Localisation: 54

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 17:48 pm    Sujet du message:
c vré ke Gladiator, c du film!
Moi oci je lé revu Forrest, é c vré kil é tjs oci fascinant ce film.
Un autre film ke j'adore, c "La fureur de vivre" avec James Dean, un grand acteur disparut tro tot.
Italou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Lun Mai 02, 2005 16:33 pm    Sujet du message:
Bien souvent ce sont les films tristes qui plaisent le plus... à croire qu'on aime pleurer ! lol
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Mai 02, 2005 18:21 pm    Sujet du message: Re: kel est votre film preferer
la tite chloe a écrit:
moi mon film preferer c pirates des caraibes

C vrai ke c un chouet film mais yen a des bien mieux... par exemple "harrisoon's flowers" c vrm un beau film...
Sinon kan gt petite je passait dumbo en boucle
**Alex**
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 00:51 am    Sujet du message:
Les films américains ont de grands succès (argent oblige ?). Pour ceux cités il est vrai que Gladiateur et Forest Gump sont de petits chef-d'oeuvres, mais personnes ne parlent de films français qui eux aussi peuvent nous faire partager de très belles histoires sans avoir d'énormes fonds ($ Cool) suivant derrière.
Mes préférés sont : "Le goût des autres" , "Le coeur des hommes" , "Le déclin de l'empire américain (et sa suite)"(c'est Québécois et alors ?^^), ect ... que je conseil de voir "au moins" une fois Wink
roulure
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 31
Localisation: Liège (Belgique)

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 01:12 am    Sujet du message:
Houla,quelle belle suite de nanards en tout genres...Tout ce que les beaux musclés d'Hollywood peuvent vous apporter de mieux avec leurs scénarios en carton et leurs acteurs improbables...

Et puis ce sont les mêmes qui critiquent la Star Ac et La Ferme des célébrités,mais c'est exactement la même chose.

(Ok la vie est belle ne vient pas d'Hollywood je sais,mais c'est du même acabit.Cinéma hyper calculé pour faire pleurer à tel et tel moment et dire au spectateur exactement ce qu'il doit penser.Dans la même veine que million dollar baby)

Je citerai quelques films que j'ai apprécié:

Lune Froide (Ah, sacré Buk)
Orange Mécanique (Regardez comme Kubrik nous invite à pénétrer dans un décor fixe.Pas qu'un film violent et drôle.Bijou visuel)
Barry Lindon (Chaque scène est une peinture,différement que pour le précédent cité)
Calvaire (Sûrement pas pour les mêmes raisons que vous,j'ai pris cela comme une histoire d'amour tragique et pas un pseudo film d'horreur à la con)
The Feebles (Le muppet show version décadente,à voir !!!)
Shaun of the Dead (Le film de zombie revisité par des anglais louffoques)
Atomik Circus (Bon premier long métrage des frères Poiraud. Hommage au Z.Bonne surprise)
Nicodemus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1711
Localisation: derrière toi... bouh.

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 01:18 am    Sujet du message: Re: kel est votre film preferer
Nash a écrit:
Bakeuf a écrit:
Les tontons flingueurs


g déjà vu une fois mais y'a longtemps...


a ben fo le revoir alor, un classic en effet...

mon film préféré... difficil, yen a pa k'un...
tous lé tarentino (pulp en première place bien sûr...), arizona dream, dead man, requiem for a dream, c'est arrivé près de chez vous, edward aux mains d'argent, fight club, la 25ème heure (celui de spike lee), the big lebowsky... et j'en oubli suremen ^^
Crazy Horse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 268

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:21 am    Sujet du message:
avan ke je loubli c tu roulure pourkoi il y a tan de merveilleux plan ds Barry Lindon? ben Kubrick avé une lentille (pour sa caméra) de la NASA... dc tré spéciale...
Mes films préférés sont: Edward Scissorhands en premier mé ossi (tu va voir bc de Johnny Depp koike pirates d caraïbes é sympa mé c po le meilleur, regarde le en VO si tu peu c mieux), Arizona Dream, Benny and Joone, Cry Baby, Sleepy Hollow, Neverland, Beetlejuice, Big Fish, Romeo + Juliet (malgré tt superbe adaptation), Kill Bill 1 et 2, The truman show, Le seigneur des anneaux (mé lé versions intégrales), E.T l'extra terrestre, Vanilla sky, Entretien avec 1 vampire, Dracula (celui de Coppola bien entendu...), Spiderman, Forrest Gump, Sam je m'apelle sam, les Indiana Jones, Braveheart, Lost in translation, po mal de Hitchcock...

pr lé français: Itinéraire d'1 enfant gâté, Léon (je c Besson fé d prod américaines mé il é français), Le grand bleu, Le mépris et Pierrot le fou (Godard) Les 400 coups(Truffaut), L'auberge espagnole ( é lé Klapish en général), Le péril jeune...

Otres en vrac: Le temps des gitans (Kusturica), La Dolce Vita et La Strada (Fellini), Nosferatu (Murnau), Tallons aiguilles (Almodovar), Kundun (???), Tigre et Dragon (??? g honte), ts lé Chaplin (not The Kid et Modern Times), lé Buster Keaton...
Crazy Horse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 268

Message Posté le: Mar Mai 03, 2005 11:33 am    Sujet du message:
roulure a écrit:
Houla,quelle belle suite de nanards en tout genres...Tout ce que les beaux musclés d'Hollywood peuvent vous apporter de mieux avec leurs scénarios en carton et leurs acteurs improbables...

Et puis ce sont les mêmes qui critiquent la Star Ac et La Ferme des célébrités,mais c'est exactement la même chose.

(Ok la vie est belle ne vient pas d'Hollywood je sais,mais c'est du même acabit.Cinéma hyper calculé pour faire pleurer à tel et tel moment et dire au spectateur exactement ce qu'il doit penser.Dans la même veine que million dollar baby)


Certes le gran spectacle né po 1 genre de "réflexion" mé le divertissement c bien ossi, G adoré Spiderman (é la c du pur divertissement) parce ke g passé 1 bon moment... Je ne pense po ke le ciné puisse toléré une conception trop élististe, é je sui sure ke mêm Kubrick (ki pourtant lui fezé 1 ciné de recherche ) adorai se détendre devan 1 bon gros "nanar"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma