Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon chat

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RealHustler
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connaissais un chien qui lechait loreille dun pote et apres il la mordu. serieux.

sinon jai unequestion : je v bientot avoir un chat mais comment je fais pour lui apprendre a faire ses besoins dans la litiere?
Miss Chocolat
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En principe, lorsque tu l'as, il sait déjà faire ses besoins dans la litière, sinon c'est que tu l'as eu trop tôt & que sa mère n'a pas eu le temps de lui apprendre la propreté, & faut pas sevrer un chaton trop tôt... Rolling Eyes
H5N1
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien de chat est mort...Twister est parti au ciel...lol
Je l aimais bien c'est con
ju
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi connu un chat qui tétais les vétements quand on le carresser. Si c'est avec des ronrons c'est pour jouer ou faire un calin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dowgo
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est original.
je ne saurais pas te dire la raison de son acte, mais pas mal de chats ont des p'tits rituels couillons avec leurs potes humains.
par exemple le mien il me "lave" les cheveux, c'est complétement dégueulasse car c'est avec sa bave, mais ça lui fait plaisir, il ronronne alors je tolère juste avant la douche Mr.
Green
je crois qu'ils font ça entre eux quand ils s'aiment bien, alors j'apprécie Smile
Pit07
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissDuCube a écrit:
On devrait faire un sujet : "les petites manies de nos animaux"

Arracher le papier peint, ça compte ?

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RealHustler
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss Chocolat a écrit:
En principe, lorsque tu l'as, il sait déjà faire ses besoins dans la litière, sinon c'est que tu l'as eu trop tôt & que sa mère n'a pas eu le temps de lui apprendre la propreté, & faut pas sevrer un chaton trop tôt... Rolling Eyes

cimer
RealHustler
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon voila jai un autre probleme; voila justement jhesite a en prendre un (de chat) parce que bon jai un appart grand et tout mais jai peur quil sennuie. parce que la journee ca va il dort mais la nuit il doit semmerder nan? (mem si bien sur ia les vacances et tout). et puis je sais pas si je pourrais le laisser sortir car deja:
-jhabite montreal et la dehors il fait -20 pdt 3 mois encore.
-jai peur quil senfuit pour ne plus reenir
RealHustler
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci c tres cool
dracena
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 chats :
le premier a 2ans
la seconde 8mois

le premier a tété mes puls et mes cheveux , oui oui mes cheveux !! , pendant les 6 premiers mois de sa vie puis c'est passé .

la seconde taite regulierement ma chienne , si dessous elle a fini par s'endormir dessus !! mais c'est de moin en moin frequent . ( elle a ete sevrée a un mois et demi malheureusement)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dracena
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en se qui conserne les besoins dans la littiere tu peux metre un fond d'eau de javel sous la littiere ( mais pas trop !!) comme ca il sera attiré par l'odeur et les muscles se decontractent automatiquement en presence de javel

tu peux aussi ramasser ses excrements la ou tu les trouves et les metres dans la littiere .
Puis lorsque tu la prends en flague tu l'atrappe par la peau du coup et la met dans la littiere elle finiras bien par comprendre .
Wink
ladylove
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y suis faite, mon GROS chaton de bientôt 3 ANS, oui, oui, me tetera l'oreille jusqu'à sa mort... il est tellement content, et comme c'est rare, je dis rien.
Marie78
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chaton de ma cousine (Etoile) fait la même chose... Mais uniquement à ma cousine et moi... c'est peut être une marque d'affection, je ne sais pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux Aller à la page Précédente  1, 2