Ring

geshunin
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 02:30 am    Sujet du message:
Dans le livre, on a l'histoire de la troupe de théâtre et c'est tout. Celui qui la jette dans le puits, c'est le docteur qui dirigeait la clinique où son père avait été hospitalisé ( très différent du film ), après l'avoir violé. Il n'y a pas de notion de Sadako gentille et de Sadako méchante, c'est juste la mort de sa mère ( qui elle aussi avait des dons ) qui la rend maléfique. Désolé si je ne peux pas t'éclaircir sur le film Crying or Very sad .
Dark Girl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 14:39 pm    Sujet du message:
Ha wi c'est caremment différent... dommage!
Mouztik
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 17:14 pm    Sujet du message:
moi j'ai vu le cercle 1 et 2 mais version américaine !! pour ceux qui est de l'histoire c'est simple une fille qui a été adopté et que sa mère a jeté dans un puit ! Ensuite pour l'histoire de 7jours c'est parce que samara a mit 7 jours a mourir dans le puit ! Sinon ben voila elle est en contact direct avec le gamin de la blonde !! sinon ben voila je sais pas quoi dire si vous avez des questions !
NewGurl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
Une vue super tripant. je lai adorer
thedudu
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:04 pm    Sujet du message:
bah!!!! la version américaine, quels mauvais films! beurk
rien ne vaut RING et pas "THE RING ou le CERCLE"
ces ricains, ils piquent toujours les bonnes idées!!! Evil or Very Mad

c'est normal que tu comprenne pas ring, ring 2
en fait par rapport au livre la vrai suite de Ring, c'est RASEN. essaye de le voir tu comprendra peut-être mieux.

ça fais longtemp que j'ai pas vu Ring 2. Mais si je me souvient, la journalite a disparu avec son gamin, et une élève de son ancien mari mène l'enquette.
je me rappelle plus qui, mais il ya un gars qui a dértuit la cassette pour mettre fin à la malédiction, et ça l'a tuer. Mais la malédiction n'a pas disparu.
ils tentent de dépossédé le gamin (de la journaliste) -qui aurait Sadako en lui- pour en finir avec la malédiction.
J'espère que c clair
bakemono
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
Moi j'ai acheté le coffret spécial des trois ring japonais {etant fan du japon, je vais comme meme regarder en premier la version remixé américaine comme meme ^^ mdr } et je peux juste dire qu'apres avoir lu ring 2 et 3, c'est totalement différent des films. Dans les livres, il est surtout questions de virus, avec en plus sadako qui revient plus ou moins à la vie, je crois, si mémoire bonne. Dans le film, il s'agisse juste de la malédiction qui tue tout le monde sept jours apres.

A la créatrice du topic >> qu'est ce que tu as pas compris?