Suis-je circoncis ? (non pas lol )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

skater5701
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 09:58 am    Sujet du message: Suis-je circoncis ? (non pas lol )
Quand j'était petit , j'ai siubit une oération des couilles ! Il se peut que le chirurgien ai du me circonciser ! Mais je ne sais pas si je le suis ou pas , j'était petit , et c'est délicat d'en parler a ses parents !
Plus simplement , quelqu'un pourrais me donner 2 photo , une d'un pénis normal de 15 ans
et une autre d'un pénis circoncis de 15 ans !!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 10:54 am    Sujet du message:
c pas difficile: si t circoncis t'as pas de peau qui recouvre le gland. Si t'as cette peau c que t pas circoncis Smile
Riddick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 214
Localisation: Saintes

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 11:04 am    Sujet du message:
j'adore le "normal"...
Ben quoi, je suis circoncis, et elle fonctionne très bien... C'est avant qu'on me circoncise qu'elle allait pas (parait que la peau autour de mon gland [sans vouloir être vulgaire] était trop étroite pour permettre une croissance normale de mon sexe)... Ni une ni deux, je saute sur le billard Laughing non, je rigole, j'avais 12 ans...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 11:11 am    Sujet du message:
marrant moi je l'ai tjs eue hyprasouple je sais complètement ouvrir jusqu'à ce qu'il y ait plus de plis (bon en pleine action c plus difficile c vrai aussi mdr Laughing )
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 13:47 pm    Sujet du message: Re: Suis-je circoncis ? (non pas lol )
skater5701 a écrit:
Quand j'était petit , j'ai siubit une oération des couilles ! Il se peut que le chirurgien ai du me circonciser ! Mais je ne sais pas si je le suis ou pas , j'était petit , et c'est délicat d'en parler a ses parents !
Plus simplement , quelqu'un pourrais me donner 2 photo , une d'un pénis normal de 15 ans
et une autre d'un pénis circoncis de 15 ans !!!


J'adore mdr! Moi aussi je vais faire sa tiens! Nash je sais pas si je suis circonsi ou pas, on a un peu pres le meme age, tu peux m'envoyez une foto de ta b*** pour voir si la mienne est rellement circonsi?
Attend faut pas etre con, si la peau recouvre ton gland tu ne l'est pas, a l'inverse tu l'es! Si tu veux des photos de b***, bah dit le clairement mdr et apres on s'arrangera Twisted
Evil mdr!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 15:50 pm    Sujet du message:
y'avait une bonen adresse sur le forum pr ce genre de photos l'autre jour je pense que je l'ai encore ds mes favoris mdr Laughing si tu la veux t'as qu'à venir la chercher (mais je rappelle que je ne sais pas envoyer de mp Smile )

sur ce mectranquil tu l'as déjà vue la mienne non ? Laughing Very Happy Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 23:07 pm    Sujet du message:
Ne serait-ce pas pour comparer sa taille de sexe ???? Question
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 10:56 am    Sujet du message:
moi ? non, je plaisantais Smile
skater5701
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
ben en fait j'ai de la peauu autour , mais le haut du gland reste très visible !
titestelle
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 686
Localisation: Amiens

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 16:26 pm    Sujet du message:
Hé Nash, ça y est, tu as changé de bord????
yeux bleu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 125
Localisation: Nice

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 17:05 pm    Sujet du message:
Et bien, je vais pas raconter ma vie, mais j'ai eu droit à 3 opérations (3/6 et 9 ans) à cause d'un phimosis (Etroitesse du prépuce, qui empêche de découvrir le gland) et ça ne m'empeche pas d'avoir une séxualitée "normal"....alors t'inquiete pas pour ça skater5701, y a rien de grave à être circoncis où pas Wink
Mystik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Crans-Montana (Suisse)

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
yeux bleu a écrit:
Et bien, je vais pas raconter ma vie, mais j'ai eu droit à 3 opérations (3/6 et 9 ans) à cause d'un phimosis (Etroitesse du prépuce, qui empêche de découvrir le gland) et ça ne m'empeche pas d'avoir une séxualitée "normal"....alors t'inquiete pas pour ça skater5701, y a rien de grave à être circoncis où pas Wink


Ah, tu as eu 3?? Moi, j'en ai eu 1, 10 jouirs avant mes 19 ans et la différence est nette Very
Happy
yeux bleu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 125
Localisation: Nice

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 20:32 pm    Sujet du message:
Et bien pour moi disons que......ça s'était plutot mal passer Rolling Eyes
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Lun Avr 25, 2005 01:15 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
y'avait une bonen adresse sur le forum pr ce genre de photos l'autre jour je pense que je l'ai encore ds mes favoris mdr Laughing si tu la veux t'as qu'à venir la chercher (mais je rappelle que je ne sais pas envoyer de mp Smile )

sur ce mectranquil tu l'as déjà vue la mienne non ? Laughing Very Happy Laughing


Oui ... et senti ... bien profond ... hummm ... mon chou a la creme ... privé on a dit! Embarassed
titestelle
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 686
Localisation: Amiens

Message Posté le: Mar Avr 26, 2005 19:11 pm    Sujet du message:
Hé bien Nash, y a certaines choses que tu ne nous as pas racontées... petit cachotier
iloaththeworl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 11
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
titestelle a écrit:
Hé bien Nash, y a certaines choses que tu ne nous as pas racontées... petit cachotier


nash tu lui a fe de la peine lol
titestelle
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 686
Localisation: Amiens

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 19:19 pm    Sujet du message:
Oui, beaucoup... LOL
chobi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
SALUT je voudrai bien voir un pénis circonsiser un un autre ''normal'' pour voir à quoi ca ressemble .
merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs