poster des liens


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


possibiliter de poster des liens
pour
75%
 75%  [ 36 ]
contre
25%
 25%  [ 12 ]
Total des votes : 48

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:01 am    Sujet du message:
Juste une question, de plus en plus je vois des topics où des gens postent des liens : le reglement aurait-il changé ?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:05 am    Sujet du message:
ben quand vous voyez ce genre de chose, envoyez nous un mp... comme ça on supprime. Le réglement n'a pas changé
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:19 am    Sujet du message:
c'est dommage ^^"
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
***pas de commentaire*** ...

mis à part

***ENORME SOUPIR***
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
moi je suis contre, à cause des boulets seulement. les sites sympa par contre, c bien qu'ils soient affichés après permission, dans la section réservée.
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
Il ne me semble pas m'être déjà exprimé sur ce point et je vais le faire à présent. Ma position est claire, je suis contre la possibilité de mettre des liens sur un forum de discussions.
En effet, sur bon nombres de forums les liens vers d'autres sites ou d'autres forums sont interdits. C'est un peu, d'une part, comme si tu demandais à une lessive X de mettre un lien sur son site vers une lessive concurrente Y. Chacun prêche pour sa paroisse et c'est comme ça. Ca n'est qu'un exemple parmi tant d'autres concernant mon refus qu'il y ait des liens déposés sur le forum et qui renvoient notemment vers des sites hébergeant un forum de discussions.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
vu le rappel utile et necessaire par the dark, le débat est clos. PLUS DE LIENS ! qui sont des pubs, des doigts etc... et rarement de grds interet. De plus , les MP existent et les moteurs de recherche aussi !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
jpropose de fermer ce topic et de le rebaptiser poster des liens est interdit pour qu'il n'y ai plus de posts inutiles face à une décision immuable car les membres anciens ou nouveaux qui ne l'auront pas lu entièrement passeront outre l'avis des modos et admins et se sentiront obligés de venir mettre leur grain de sel en grand justicier pret à changer le monde.

enfin c'est juste une suggestion ...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Même si on verrouille le sujet reviendra sur le tapis, que ça soit ici ou dans coup de gueule. On commence à avoir l'habitude tu sais...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Kaspar a écrit:
Il ne me semble pas m'être déjà exprimé sur ce point et je vais le faire à présent. Ma position est claire, je suis contre la possibilité de mettre des liens sur un forum de discussions.
En effet, sur bon nombres de forums les liens vers d'autres sites ou d'autres forums sont interdits. C'est un peu, d'une part, comme si tu demandais à une lessive X de mettre un lien sur son site vers une lessive concurrente Y. Chacun prêche pour sa paroisse et c'est comme ça. Ca n'est qu'un exemple parmi tant d'autres concernant mon refus qu'il y ait des liens déposés sur le forum et qui renvoient notemment vers des sites hébergeant un forum de discussions.



Voilà pourquoi c'est interdit chez nous.
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Mer Fév 15, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Kaspar a écrit:
Il ne me semble pas m'être déjà exprimé sur ce point et je vais le faire à présent. Ma position est claire, je suis contre la possibilité de mettre des liens sur un forum de discussions.
En effet, sur bon nombres de forums les liens vers d'autres sites ou d'autres forums sont interdits. C'est un peu, d'une part, comme si tu demandais à une lessive X de mettre un lien sur son site vers une lessive concurrente Y. Chacun prêche pour sa paroisse et c'est comme ça. Ca n'est qu'un exemple parmi tant d'autres concernant mon refus qu'il y ait des liens déposés sur le forum et qui renvoient notemment vers des sites hébergeant un forum de discussions.



Voilà pourquoi c'est interdit chez nous.


Merci pour cette confirmation. Mr. Green
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 11:46 am    Sujet du message:
Juste une question, quand même, pour être sûr. On a le droit de poster des liens vers d'autres pages de genaisse, non ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
Oui ça tu as le droit... Si tu veux faire référence à un autre topic, ou un autre sujet de genaisse, c'est permis.
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
Ok Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions