et vos animaux ?
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
hinata
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 335 |
_LeeLoo_
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 106 Localisation: Les jolies Landes (40) |
alors moi j'ai :
3 chiens : un braque allemand : ida un setter anglais : volga un cocker : dick une chatte écaille de tortue : noisette un chat européen noir et blanc : félix ![]() et un hamster nain (5cm) : LeeLoo ![]() pas encore de photos des chiens... mais à venir ! ^^ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
libellule7
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 6 |
Fée_ Clochette
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 918 Localisation: Dans les bras de mon cheri |
melvea
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 2 Localisation: héhé |
lounkys
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 399 |
chtac
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 1345 Localisation: dinch nord |
MissDia57
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 58 |
Audrey&Cie
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 78 Localisation: france |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
coeur-nucleaire
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 113 Localisation: les landes |
depuis l'été dermier j'ai 2 chats (la mére et le petit), qui m'ont été
confier par 2 petites merseillaises qui etaient en vacances dans mon village.
elles les avaient trouvé dans une bouche d'égout enfermé dans un carton ficellé ![]() ![]() ![]() j'ai aussi une poule qui me donne 5 oeufs par semaine ![]() |
darkelectra
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 45 Localisation: 01 |
moi je n'ai plus qu'une chatte (Kitty )et une gerbille (Arthur)...
mais passé un temps j'avais 5 chats, 3 poissons rouges et 47 gerbilles (on savait pas que les frères et soeurs fesaient des bébés entre eux... ![]() voila voila j'ai bien raconté ma vie je suis contente.. ![]() |
Katell
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 235 Localisation: Essonne |
J'ai 13 animaux!
![]() Mes loulous Dernière édition par Katell le Mer Jan 18, 2006 21:38 pm; édité 1 fois |
Audrey&Cie
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 78 Localisation: france |
laurent77
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 589 Localisation: seine et marne |
sany
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 248 Localisation: dombasle |
moi j'ai un chat qui se prenome ANGEL c'est une femelle
j 'ai eu un chien pour noel qui se prenome LOU c'est une femelle aussi et un cochon dinde qui se prenome NEIGE c'est aussi une femelle j'avais un matou SPIKE mais kan j'ai demenager il na pas voulu venir il s'est enfui!! snif ![]() et deux poisson un rouge et un jaune qui se prenome CARA et MORGANE voila c'est tout pour le moment! lol |
Katell
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 235 Localisation: Essonne |
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Arkel
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 52 Localisation: Belgique-Hainaut |
Alors actuellement, à la maison il y a quatre chats ( Mimine, Caline, Artemis
et Speedy) et un chien (Tomy)... et j'avais une souris il y à peu :'(
Et des animaux nous en avons toujours eu... la liste est trop longue pour les énumérés( elle aurais pu être courte si je n'avais eu un père ayant tendance à s'en débarasser fréquement ... grrrr ) Foilààà ^_^ |