a quel age ????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

kam
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 20:31 pm    Sujet du message: a quel age ????
moi je voulais savoir a quel age on pouvait acheter des cigarettes ??? Question merci d'avance
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Avr 19, 2005 13:47 pm    Sujet du message:
Jamais, ça t'aidera pour arrêter. Et pour sauver ton fric aussi. Pense aux vacances que tu pourrais te payer au lieu d'acheter des paquets de clopes.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Avr 19, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
16 ans mais néamoins je ne suis pas sur que se soit la meilleur chose a faire surtout a ton age ca pourrais avoir de grave répercution sur ta santer dans les années a venir.
kam
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mar Avr 19, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
merci ... je c ke c nul de fumer Embarassed mais disons que chui pa accro, c pour les fetes ou les soiré entre pote... mais esque une cigarette 2 tps en tps peu changer qqchose ??
sinon jvoulais dire a ladylovedk que moi g t célibataire !!!! Confused
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mar Avr 19, 2005 17:30 pm    Sujet du message:
ouais ba trouve toi un mec pluto ke de cloper c plu intelligent , de plus ca commence tjr "juste" dan els fetes , pui un soir de temps en temps , puis le midi , puis 1 par jour , puis 2 .....

ecoute chronos et lady , commences pas

si j pouvais te montrer mon pere et te faire entendre comment il crache c poumons avec tte les clopes k il a fumé , ca te calmerai surement!
BBR
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 291

Message Posté le: Mer Avr 27, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
fumer a 14 ans
si tu savé cke sa fé....
tu aura la voie rauque , a 50 ans tu parleras comme un homme, tu auras des troubles gastriks cosé par l'hinalation de fumée, tes dents vont jaunir, mem si tu les brosse, c incrusté ds l'émail, enfin, le monoxyde de carbone pre la place de l'oxygene sur tes peti globule rouge, ton coeur doit battre plus viten tu t'éssoufle, ta plus de chance de faire unareet cardiak, tes poumons se likéfie car le monoxyde de carbone dégénere les cellules du poumon
enfin fumer c nul
c entrer ds la mondialisation , etre mouton, unobjte de la consomation, un futur déchet dla société
et tu pue la mord dès le matin
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2005 08:26 am    Sujet du message:
kam a écrit:

sinon jvoulais dire a ladylovedk que moi g t célibataire !!!! Confused


Et... Question
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2005 14:30 pm    Sujet du message:
et y voulai savoir si la fille de ton avtar est fourni avec la biere ^^
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2005 14:31 pm    Sujet du message:
hé hé hé
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2005 20:21 pm    Sujet du message:
y'a des endroits ou c'est 18 ans pour les cigarettes en tout cas chez moi...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 08:47 am    Sujet du message:
Si c'st juste pour une clope entre soirées et entre potes.. as tu vraiment envie de fumer ou le fé u pour eux?! Bref, mieux vo évité ca coute super cher et ça abime les dents et ça les rend jaunes et l'haleine bonjour! Confused
Mouztik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 972
Localisation: Dans un endroit ou pleurer n'existe pas ...

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 13:20 pm    Sujet du message:
de plus en fumant tu devellope des maladies grave ... et puis quand tu cours tu t'ésouffle 2 fois plus vite : donc a éviter les cigarettes !!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juin 12, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
juste pr info : le mari de ma tante a commencé a fumé très jeune... résultat, il a eu un cancer de la gorge --> obligé de lui faire un trou ds le cou pr qu'il puisse respirer.... et il est mort qq mois après !
ce n'est qu'1 exemple parmi tant d'autres...

morale : ne commence pas à furmer ! au début, c tjs une clope ds les fêtes... et puis 2.... 3 .....4 ......et puis en dehors des fêtes, le week-end........ et puis la semaine......... et puis tu passes à 1 paquet par semaine..... 2 paquets...... 3......... 1 paquet par jour......... 2 paquets par jour...... et la fin est au cimetière.....
Pepsi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 308
Localisation: Saint Etienne

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 09:12 am    Sujet du message:
Tout le monde sait que bien que l'âge limite ce soit 16ans , les buralistes (la plupart du temps) ils vendent leurs merdes a n'importe qui... Fin bon moi j'ai commencé à 14ans et franchement c'était la glalère fallait que je le cache à mes parents , que je taxe, parceque c'était trop chere... Maintenant ils le savent et ils disent rien mais comme j'ai une maladie génétique bin je pense sérieusement à m'arrêter.... En tout cas si tu peux ne commence pas surtout que dans ton cas c'est pour frimer non? Ya pas de mal t'inquiète au début c'est toujours pour faire comme les autres...
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 17:26 pm    Sujet du message:
ben moi j ai 14 ans et je fume...dans les kiosques tu peux acheté des clopes ils disent rien (en tt cas en suisse) et sinon j'en achète dans les distributeurs mais sa coute hyper cher..c'est pour sa qu'il faut que j'arrete!
mais tu sais d'abor on fume dans les fetes pi après entre potes après a la sortie de l'école, etc..et pour finir on est accro et après on passe a la beu, au hash, au shit et tt (enfin pas tout le monde..) pi c'est la meme chose pour l'alcool, l'automutilation (je connai..), etc...

donc un conseil: ne fait pas la meme faute que tant de gjeunes et de commence pas a fumer!!
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 17:33 pm    Sujet du message:
Sérieux a tous ceux qui fume, arrêté!! Moi j'ai vu mon parrain en mourrir, et je vous jure c'est pas beau a voir. Alors si vous tenez à votre vie, ARRETEZ!!!
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 19:31 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
16 ans mais néamoins je ne suis pas sur que se soit la meilleur chose a faire surtout a ton age ca pourrais avoir de grave répercution sur ta santer dans les années a venir.




et c toi ki dit ça avec l'avatar ke ta Wink donne le bon exemple enfin Rolling Eyes Laughing Laughing
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
tigroune a écrit:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
16 ans mais néamoins je ne suis pas sur que se soit la meilleur chose a faire surtout a ton age ca pourrais avoir de grave répercution sur ta santer dans les années a venir.




et c toi ki dit ça avec l'avatar ke ta Wink donne le bon exemple enfin Rolling Eyes Laughing Laughing


Commme je l'ai deja dit mainte fois, c'est une facon de substituer le manque de femmes dans ma vie...


... Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins