Que pensez-vous de moi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Florian-InLove
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: 78 ( pres de st germain en laye )

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 13:42 pm    Sujet du message: Que pensez-vous de moi ?
Bonjour à tous, voila je vient de m'inscrire sur le forum apres pas mal de visites Wink

Je laissent donc un post pour vous demandez votre avis sur mon physique.

Pour tout vous expliquez en octobre cela fera maintenant 5 ans a la suite d'un accident de travail, j'ai perdu un oeil.Je voudrait donc avoir votre avis sur une question qui me tiens à coeur depuis " est ce que cela ce voit à première vue ? " cela me contrarie sans arrets je ne peut pas me voir en photo les seules que j'aime regarder se sont celles avant...

je vous laissent donc une photo... et merci d'avance d'etre francs Smile
et encore j'en ai choisi une ont l'on ne le voit pas trop...


Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 14:46 pm    Sujet du message:
salut ! Smile

pr l'oeil tu l'aurais pas dit je l'aurais pas vu, sincèrement... Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 14:50 pm    Sujet du message:
ouai c'est clair que c'est pas la premiére chose qu'on regarde.
Florian-InLove
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: 78 ( pres de st germain en laye )

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
merci c'est sympa,
mais la photo ne le montre pas donc... enfin j'espere avoir plusieurs avis et meme plus si des personnes sur le forum "souffre" de la meme chose que moi à savoir ne pas se sentir bien physiquement suite a un accident ou une maladie cela je pense pourra aider beaucoup de personnes qui ne sentent pas bien alors qu'il n'ont pas forcement de raisons...
ayice
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 250

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par ayice le Mar Aoû 15, 2006 16:45 pm; édité 2 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 15:59 pm    Sujet du message:
si tu ne l'avais pas dit je n'aurais rien vu, je ne le vois d'ailleurs pas Wink
Florian-InLove
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: 78 ( pres de st germain en laye )

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 18:00 pm    Sujet du message:
c'est bien la le probleme j'ai tendance a dire ce que j'ai des le debut; donc forcement cela se remarque mais tres souvent c plutot le contre lorsque je rencontres des personnes en discutant elles me font " il t'es arriver koi a ton oeil " car dans le reel cela ce voit :/

par contre par rapport a t'as réponse, je ne sait plus le pseudo. Oui moi aussi je suis reconnu travailleur handicapé.

Je pense comme je disait plus haut que avoir des doutes sur soit suite a un accident ou maladie est qd meme plus pardonnable que des personnes qui ne se sentent pas bien ( surtout les filles ) suites aux photos des magazines
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
J'en ai déjà beaucoup parler avec toi Florian... et donc tu sais ce que j'en pense.. ça ne ce vois pas sauf avec insistance quand on te regarde.
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:01 am    Sujet du message:
Florian-InLove a écrit:
merci c'est sympa,
mais la photo ne le montre pas donc... enfin j'espere avoir plusieurs avis et meme plus si des personnes sur le forum "souffre" de la meme chose que moi à savoir ne pas se sentir bien physiquement suite a un accident ou une maladie cela je pense pourra aider beaucoup de personnes qui ne sentent pas bien alors qu'il n'ont pas forcement de raisons...



Salut vielle looze Wink
Héhé alors comme tu es déja bien placé pour savoir ce qui m'est arrivé niveau maladie je vais approfondir les choses concernant le fait de souffrir de quelque chose de physique vis à vis des autres.

Je suis moi-même handicapé a 40%,statut travailleur handicapé.Pas pour ma maladie,ca c'est cadeau bonus en + pour ma pomme,merci la vie.
Rolling Eyes

J'ai cumulé les accidents divers,pas tres graves,graves et tres graves,j'en suis donc a avoir un corp bardé de cicatrices et on peut pas dire que esthetiquement ce soit le top Crying or Very sad
J'en ai même une sur le visage au niveau de la pomette gauche de 4/5cm,sous l'oeil,et elle se voie un peu,(chute de 12 mètres avec tous le cortège de contusions plaies et autres),le bras droit et mon torse coté droit possedent la palme avec une balafre de chacuns 20/30cm environ Crying or Very sad (bras déchiqueté et sectionné a 95% par une lame de scie circulaire sur une machine,côtes brisées,sectionnées,pectoral coupé,poumon sectionné,m'en reste 3/4 du droit))
Pour la piscine c'est pas top d'être matté comme un truc de foire (avec parfois commantaires).
J'en ai aussi plusieurs au bras gauche,à la jambe droite,et quelques autres minimes un peu partout sur divers endroit du corps.(chutes accidents et fractures diverses)
Bref robocop c'est mickey à coté Razz
Tout ca pour te dire que au début ca me gênait énormément tout ca,je ne suis pas allé à la mer ou à la piscine pendant des années Confused
Je flippais même de me désapper devant une fille le moment venus par peur de sa réaction Embarassed
J'ai un handicap important niveau maniabilité à ma main droite suite à mon grave accident et pour couronner le tout j'ai les oreilles décollées,enfin moi je trouve Embarassed
Bref pour te dire que en fait il faut savoir passer au dessus de tout ca et que se sentir bien aide les autres à bien se sentir avec toi Laughing
ca fait des annees que je me fou royalement de tout ca et je n'en vie que mieu,tout le monde apprécie ma facon de rire de moi même sur mes cicatrices et autre défauts physiques et c'est la clé de tout je pense,je vais à la piscine en me fichant royalement du regards des autres,je n'y pense même plus,je prend juste la peine de prévenir ma partenaire pour la premiere fois ,par précaution,juste au cas ou comme certaines personnes elle est sensible au risque de se sentir mal en voyant des choses toutes bêtes comme des cicatrices,sisi y'en a Smile

Donc te casse pas la tête pour les autres qui n'ont pas encore eus à vivre de coups durs pour se rendre compte et comprendre de ce que ca peut être et passe ton chemin,les gens qui sauront t'apprécier vraiment ne sont pas ceux qui remarquerons tes defauts mais tes autres qualités,et quand bien même ca serait le cas ils sauront passer au dessus de ca et ne pas s'y areter Wink
Crazy Horse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 268

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
Sur la photo ça ne se voit po mé effectivement dans la réalité si é je suppose ke ce né po tous lé jours facil à vivre. Le physic c important, on le c, é dès ke ta 1 truc ki sort de l'ordinaire on le voit tout de suite é on l'accepte po forcément bien. Cependant, la boté é quand même une chose tré relative é je pense ke plu on é bien dans sa peau é avec soi-même (je c c 1 travail tré difficile) plu on é bo à l'extérieur ( je lé vérifié souvent, kk'1 d'épanoui est bo puisk'il rayonne). Alor t'en fé po trop même si je conçoi ke ne po y penC c po facil mé ton oeil ne mempêchera po de venir à ta rencontre é apparamen je ne sui po la seule... Tu m'as l'air tré sympatik é j'admire la façon dont tu assume ce handicap...

Chronos, la franchise c'est honorable mé la sympathie l'est tout autan; on peu être franc sans être cinglant...
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Jeu Avr 28, 2005 15:38 pm    Sujet du message:
eh bien baron baron impressionan ton palmares moi jai fé pas de chute osi mais bon y a tjr eu une corde pour me tenir ^^

bon mon handicap est relativemen limité moi , j ai trouvé la solution , j avai des lunettes énormess , puisk j ai une vue assez faible , enfin bon mes carreaux faisaient 5mm , et ca rétrécissait mes yeux , eheh ct pas facil kan gt petit enfin maitnenan j met des lentilles ca a tt cahngé

enfin bon jraconte ca juste pour dire ke jesseye d avoir regar simple et san jugement sur les gens et pour moi une personne handicapée ou aillant kelk choz sortant de l ordinaire n est pa un monstre ke je vais épier vala


et crazy suis dac avec toi pour l histoire el abeauté par rapport a l acceptation de sois meme Wink
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Ven Avr 29, 2005 12:08 pm    Sujet du message:
ben on voit pas grand chose sur la photo.
Donc pas d'avis qui ne se voudrait pas adequat.
En meme temps, je rejoins les commentaires precedant. Peut etre en un peu plus "violent" hehe

serieux, c'est certainement une reflexion naze, mais bon t as pas le choix tu dois vivre avec ca. Alors autant le vivre bien. Les gens te mattent...bon montrent leur une image de gars qui en veut et qui s'assume.
C'est pas si dur. Et comme le dit Crazy..ca se sent.
Florian-InLove
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: 78 ( pres de st germain en laye )

Message Posté le: Sam Avr 30, 2005 09:13 am    Sujet du message:
Merci pour vos méssages les gars, ca fait plaisir de voir des personnes qui ne font pas une halte sur le physique d'une personne Smile désolé de ne pas avoir répondu plutot mais je suis chez ma femme (minibaronne) et je rentre ce soir donc voila Smile Encore merci vous etes cool.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
Je te souhaite d'arriver a depasser ce handicap pas pour les autres mais pr toi dans un premier temps et apres essaye de voir le bon coté des choses les gens qui feront une fixette sur ce pb et te jgeront que la dessus ne mertiteront pas de te connaitre mieux!

(sur la photo ca ne se voit pas)
Personne n'est parfait!
Florian-InLove
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 53
Localisation: 78 ( pres de st germain en laye )

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 20:16 pm    Sujet du message:
bein je tiens compte de toutes vos réponses Smile
Bastien
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: orsay 91

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
on y voi rien du tout. je c kon a du te le dire, mais toutes mes condoléances.. Crying or Very
sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos