Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 ans: trop jeune ou pas

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A quel age vous êtes-vous ou préfèreriez-vous être deviergée?
entre 12 et 14 ans
14%
 14%  [ 26 ]
entre 15 et 17 ans
60%
 60%  [ 111 ]
après 18 ans
22%
 22%  [ 42 ]
après le mariage
3%
 3%  [ 6 ]
Total des votes : 185

Auteur Message
icefield
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas l'interet de poser cette question; on le fait quand on est pret, peut importe l'age du moment qu'on a un partenaire qui nous aime comme on est et qu'on cherche pas a faire "comme les autres", ce qui est déplorable :S

moi j'en parlerai a mes copines, si elles veulent des conseils elles en auront mais c'est tout; mes parents ont pas a s'en meller c'est ma vie ^^

c'est mon point de vue Wink

voilouuuu
criston
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vote entre entre 15 et 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SX17 a écrit:
(Info utile ou pas : J'avais lu que la moyenne d'âge de dépucelage chez les filles était de 15 ans.)

En France c'est 17 ans et 7 mois pour les filles, 17 ans et 3 mois pour les garçons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milie50
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'est fais a 15ans parce que je me sentais prête et que j'aimais le gars. Je suis toujours avec et ça fait 1an et demi. Mes parents étaient obligatoirement au courant car ils savaient que je prennais la pillule. Ca s'est bien passé avec eux car ils connaisaient mon copain et l'apréciaient donc pas de probléme !!
owen
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gentillefille a écrit:
SX17 a écrit:
(Info utile ou pas : J'avais lu que la moyenne d'âge de dépucelage chez les filles était de 15 ans.)

En France c'est 17 ans et 7 mois pour les filles, 17 ans et 3 mois pour les garçons.

Pourtant toutes les filles que je connais ou presque, ont perdu leur virginité beaucoup plus tot que la plupart des gars de mon entourage.... ne frequenterai-je que des hommes pruds, ou presque..? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gentillefille
Habitué

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi depuis 2-3 ans je ne vois que des filles qui les font avant 16 ans.
Peut-être la nouvelle génération va nous faire tomber la moyenne (ce dont il faut éviter de se vanter)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
owen
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeunesse = une certaine forme d'insouciance, alors si la jeunesse est liée a une sexualité precoce, c'est pas super positif tout ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6