que pensez-vous de la presse feminine ....contenue ....etc


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse

Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Oct 07, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
Ce que je pense des magazines féminins (petite précision avant : pour moi la presse féminine, c'est pas Voici ou Gala, ça c'est des magazines à potins ; ok, les potins, c'est ciblé filles, mais pour moi donc, la presse féminine, c'est "Femme Actuelle", "Cosmopolitan", etc...) : TROP DE PUB. Y en a marre de chercher le sommaire après les 4 premières pages de pub, y en a marre de voir de la pub toutes les pages qu'on tourne, ou les 2 pages au mieux...

Voilà.

Sinon, moi aussi, ceux qui m'amusent le plus c'est Cosmo et 20 ans. Pour le ton, comme Malotte.
Hybrid
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 14

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 23:41 pm    Sujet du message:
l'aliénation des femmes par les femmes.
Je pense que c'est assez précis.
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
lol bien moi je trouve ca drole dans le sens ou jai limpression kil nous prenne pour des neuneu ou des debile. prennez le mag jeune et jolie ca di en clair larguer votre mec et coucher dans tout les lits ou bien prenner votre mec pour un con Mad pas tip top les seules rubriques interressante sont mode beauté look
cerise11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 44

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
Etant une femme, j'essaie de lire des mag féminins, mais en fait, j'ai du mal!!!!!

sérieux, y' a rien a lire!!!!!! c'est que de la pub!!!! que des articles court sur un petit truc, et y'a rien de vraiemnt interessant!

Alors parfois y'a des articles interessant, sur 1 ou 2 pages, mais de moins en moins!!!

Bref, une perte de temps et d'argent! alors maintenant je les achète plus, je les lis chez le médecin!!!! Very Happy
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Fév 12, 2006 23:43 pm    Sujet du message:
Citation:
que pensez-vous de la presse feminine ....contenue ....etc


Des potins, des photo de Brat Pitt et de Justin Timberlake fesse nue a leur derniére vacance, des régime que tout le monde connait deja et qui se retrouve d'une année a l'autre, des stéréotype gros comme Guy Carlier sur les hommes et leur sexualité...etc ...etc

Je comprend qu'on fasse tous des truc complétement débile pour se détendre l'esprit, mais pas besoin d'aller a l'extreme en allant jusqu'a lire des magazines féminin (ou masculin d'ailleur) pour ma part, je regarde le catch ou Bob l'éponge carré...

Arrow
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Je lis plutôt des magazines dits "masculins" alors du coup, j'ai des pubs de bières...etc. et des femmes pulpeuses avec des voitures flambant neuves Very Happy Finalement, c'est aussi drôle que la presse féminine, sauf que là, j'ai le résultat des matches de rugby ou les dernières découvertes scientifiques (à lire avec un esprit critique affûté quand même Wink )

La presse dite féminine, à mon avis, c'est le truc à lire à plusieurs en se moquant des articles ou en trichant aux tests dont on connaît les résultats à l'avance, tellement c'est téléphoné, mais c'est aussi l'occasion de lire son horoscope et de se rendre compte que, vu que les cancers ont une chance phénoménale cette semaine, on devrait plutôt être sagittaire... Ca fait réfléchir, la presse féminine.
J'oubliais l'aspect paparazzi... No comment. L'opium des bêtes.
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
bah moi j'aime bien lire les mag feminins y'a toujours des questionnaires a faire et comme j'aime bien les faire....enfin voila quoi
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
que pensez-vous de la presse feminine ....contenue ....etc


Des potins, des photo de Brat Pitt et de Justin Timberlake fesse nue a leur derniére vacance
Arrow


Uai on s'en moque, je comprends pas que se soit pas mes fesses qu'ils aient sélectionné, non mais vraiment ya pas photo ! Very Happy
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
ces le buiesnesss ya que sa et riend d'autre.alors vous pouvez creer ce que vous voulez si sa rapporte pas de tune et bien CIAO;
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Moi il y en a un de mag qui me plaît bien c'est Psychologies. Et en plus maintenant, il y en a un pour les Dames et un pour les Messieurs. N'est-ce pas génial ? Wink

Perso je lis encore le Psycho tout court Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse