fan club des amoureux de Cristallina

yo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 16, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
... de plus il suffit de lire quelque un de ses poste un peu partout sur le forum...

j'ai lu un peu comment toi tu y trainais ton désespoir Rolling Eyes en revanche, là sur le coup et sur ce topic Surprised je demeure plus que jamais persuadé que seul l'Amour peut nous sauver...

c'est beau et ça fait plaisir à lire Cool
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 16, 2005 23:19 pm    Sujet du message:
c'est magnifique oui
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 15:48 pm    Sujet du message:
il est tellement adorable ( ne t'en fait pas petit protecteur tu restes mon prefere Aux anges Aux anges Aux anges Coeur Coeur )
Elisa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
Est-ce que les filles sont admises aussi dans le fan club ?? Car en plus de trouver mignone crystallina , j'adore aussi le style des photos ( n'est-ce pas les mecs ?? lol )
Donc voila, j'encourage ce topic a continuer et aux " fans " a adhérer !

Biz, @+

Elisa
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 16:14 pm    Sujet du message:
bien sur, sois la bienvenue élisa Wink
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 09:37 am    Sujet du message:
Dis donc c'est de plus en plus tordu ici... Rolling Eyes

Crystallina je te félicite si tu es resté sur Terre et si ta tete passe encore dans les portes Wink parce qu'avec tout ces compliments... Il y a de quoi se sentir aussi jolie que tu es...

Ce qui m'interesse le plus chez toi(et les seules choses que je connaisse) ce sont tes gouts musicaux et le fait que tu sois musicienne...

J'aimerais bien t'entendre, tu t'enregistres des fois ? Tu chantes ? Qu'ecoutes tu en ce moment ? Comment as tu eu ces yeux ? Question très important pour moi, Ton film culte ? ( ça permettra de mieux te cerner... Car je pense que les choses que l'on aime le plus nous définisse le mieux)

Bref au lieu de continuer les compliments sans fins ( je pense qu'ils te sont tous acquis... dans le passé, présent et futur...) On devrait s'interessé plus à toi...
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 11:58 am    Sujet du message:
tu as sans doute raison malheureusement ils y en bcp ici qui ne s'arretent qu'au physique et c'est bien dommage !!!!!!!!!!!!!Mais certains me connaissent un ti peu aussi enfin bref Embarassed
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 12:59 pm    Sujet du message:
Acceptes -ton des filles dans ce fan club?? en tout cas je lé deja dit ds des topics, ton coté artistik jsui fan!!!!!!! A kan dotres fotos...
Allez tous voir celle avec les fleurs et la guitare!!!!!!!
Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
crystallina a écrit:
il est tellement adorable ( ne t'en fait pas petit protecteur tu restes mon prefere Aux anges Aux anges Aux anges Coeur Coeur )

Mais pourquoi je n'habite pas dans la région parisienne, je suis né là-bas, j'aurais du rester Crying or Very
sad

Quand je te disais que t'es une fille formidable en plus d'être charmante bourrée de qualités avec un coeur en or qui fait de toi l'être le plus convoité que genaisse n'a jamais permis de s'inscrire sur ce forum ... ben je ne me trompais pas, il suffit de voir ton fan club grandissant jour après jour et cet horde de jeune mâle révant d'un amour le plus pur possible se précipitant sur ta personne ce qui est tout à fait compréhensible Wink

T'es sans aucun doute ma petite fée préférée et que je chérie de tout mon coeur Aux anges Coeur
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 13:28 pm    Sujet du message:
hey mais arrêter lol ! Vous êtes trop fort les mecs... N'en faites pas trop quand meme...

Crystallina j'aimerais beaucoup te connaître un peu plus, sans arrières pensées, juste parler comme ça musique et feeling... Je ne te ferais pas de poèmes, ni une prose magnifique. Tu le mérites sans aucun doute mais j'aimerais te connaitre mieux si tu es d'accord bien sur... Tu connais déjà mon msn, et si tu es ok envois moi un mp...

Voilà, je suis désolé mais l'exagèration, je n'aime pas trop ça... Meme si elle est sincère... Razz
titou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 13:43 pm    Sujet du message:
j'adhere elle est trop mimi crystallina
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 15:25 pm    Sujet du message:
nouvellle photo de la princesse avec son consentement évidament

regarder comment ce visage angélique inspire naturellement en vous cette agréable paix intérieur il ne sert a rien de lutter cette fille inspire inéductablement la bonheur

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Mer Avr 27, 2005 22:04 pm; édité 1 fois
titou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 15:27 pm    Sujet du message:
je prefere la premiere la deuxieme fait plutot masculin mmddrrr!!!!
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 15:58 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes

on en sortira jamais... ça craint...
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
JohnCrichton a écrit:
Rolling Eyes

on en sortira jamais... ça craint...

Je sais bien que tous leurs compliments sont virtuels maintenant en ce qui concerne ophio c'est plus particulier maintenant si tu trouves cela ridicule c'est ton droit si tu veux me connaitre aussi ........Mais chacun fait comme il veut
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi je n'habite pas dans la région parisienne, je suis né là-bas, j'aurais du rester Crying or Very
sad

Quand je te disais que t'es une fille formidable en plus d'être charmante bourrée de qualités avec un coeur en or qui fait de toi l'être le plus convoité que genaisse n'a jamais permis de s'inscrire sur ce forum ... ben je ne me trompais pas, il suffit de voir ton fan club grandissant jour après jour et cet horde de jeune mâle révant d'un amour le plus pur possible se précipitant sur ta personne ce qui est tout à fait compréhensible Wink

T'es sans aucun doute ma petite fée préférée et que je chérie de tout mon coeur Aux anges Coeur[/quote]

Quand a toi tu es un veritable amour un petit homme plein de gentillesse avec un coeur comme j'en ai rarement vu, en tout avec moi tu es tellement genial que dire de plus je Embarassed Aux anges Aux anges Coeur Coeur Rougi Rougi tu me fais perdre mes mots ................
Terpsi
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
Chronos amoureux lol Wink
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 19:08 pm    Sujet du message:
Citation:
Je sais bien que tous leurs compliments sont virtuels maintenant en ce qui concerne ophio c'est plus particulier maintenant si tu trouves cela ridicule c'est ton droit si tu veux me connaitre aussi ........Mais chacun fait comme il veut

C'est pas sympa Sad Je ne trouve pas cela ridicule juste exagèré et je voulais qu'on s'interesse plus à toi c'est tout.

Maintenant je sens bien que ça ne t'interesse pas du tout qu'on se connaisse un peu mieux (je comprends bien que je saoule mon monde).

Mais tant pis... C'est ainsi... Je suis désolé, j'aurais pourtant aimer que tu puisses m'apprécier un tant soit peu... Je suis triste maintenant, t'as gagné Razz

Je ferais moins de mauvais esprit à l'avenir... J'aurais voulu juste être un peu plus réaliste...
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 19:13 pm    Sujet du message:
non mais si demandes moi ce que tu veux sur moi !!!!!!!je te repondrai volontier
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 19:31 pm    Sujet du message:
bah j'ai posé des questions sur mes précédents posts et je t'ai envoyé un mp...

et si tu viens sur msn, ce serait encore mieux (pas de concert cette fois, je crois que mes voisins font de la magie noire pour me tuer... si si ! )