[série] Full metal alchimist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

sabaku no gaara
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 21:15 pm    Sujet du message:
Salut à tous,
je voudrais savoir si vous avez des sites pour pouvoir dl FMA VOSTFR
Merci d'avance
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
bonne chance car cet anime est licensé donc peu de site le partage(en tout cas que moi je connais) Confused
aronnax
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
ben ecoute c vrai que c lisencer car il y a maintenant trop de gen ki connais FMA donc en gro tu va galérer pour trouver des vf de FMA

en tt cas bon chance Very
Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 23:08 pm    Sujet du message:
c ca le plaisir de les prendre subbé en anglais ca sort en premier et souvent certains groupes les continu meme si ils sont licensé....et ici au Canada c pas illégal donc le pied j'ai les animes que je veux Cool
elfina
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
c'est tros bien mais c'est nul que ed meur a la fin
sinon ya une saison 2 ?
elfina
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
la saison 2 serai bienvenu car ed est mort Crying or Very sad pitier que al utilise l'alchimi pour le resusiter avec la pierre
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Elfina c pas cool pour ceux qui l'ont pas matté on donne pas un tel spoiler Mad
blaster
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 17:16 pm    Sujet du message: fma le film
Je trouve qu'après avoir fini les episodes on reste sur sa fin mais le film donne une fin à l'ensemble Wink
Invité

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Waa j'adore ce manga ( et l'anime aussi bien sur ) surtout Mustang lé trop booo >.<

Pour trouver des épisodes c'est vrai que étant donné qu'il a une licence en france c'est un peu casse-bonbon a trouver ^^

Sinon j'ai un lien pour les OST je sais pas trop si j'ai le droit de le mettre mais bon ^^''

>> **** LIENS INTERDITS ****(N)
oeufmayo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
J'ADOOORE Fullmetal Alchemist !! J'ai vu tout les épisodes [troop trop dèg' à la fin, 'sont séparés Sad]; Pis aussi j'ai toutes les musiques de l'anime en japonais, c'est trop bien j'aime troop !! Je les connais presque par coeur...hihi !!
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 00:52 am    Sujet du message:
ouep moi aussi tout vu^^ meme le film héhé
elsa1986
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:16 am    Sujet du message:
j'adore! mon prso rpefere c Al! j'ai pas encore vu tout les épisodes, mais j'aodre quand meme, c'est puissant je trouve! ca donne envie de faire de l'alchimie hehe
angous
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Voici un coup de gueule de ma part:

I)QUESTION:

D'après vous, lequel des 2 a été crée en premier? Le manga ou l'animé?

75% des français pensent l'animé. Ce n'est pas leur faute puisque canal+ a diffusé l'animé avant la sortie du manga...

EH BIEN SACHEZ QUE C'EST FAUX!

C'est le manga qui a été crée AVANT l'animé. Au japon le premier tome est sorti en janvier 2002. Le chapitre 1 etant conçu et sorti en septembre 2001 !

Le dessin animé? Peuh 2 ans après!

Il suffit de lire l'interview a la fin du tome 6. Et je le savais bien avant meme en ayant vu l'animé.

Mais il va falloir arreter de penser a l'animé dès que l'on parle de FMA! Car le dessin animé n'est pas le scénario de Hiromu Arakawa, mais celui de seiji fujishima!
L'auteur a juste approuvé le changement de scénario!
L'animé etait OBLIGE de changer dès le départ! Sinon il aurait fini par rattraper l'auteur (un chap par mois). Donc elle leur a demandé une histoire ANNEXE.

Neanmoins la VRAIE est celle du manga, le début est le meme mais l'animé est une ADAPTATION!

Lior,scar,le 5eme labo,la mort de hugues...vous croyez que c'est le manga qui a recopié l'animé? NON c'est l'inverse!

Il est temps que ça se sache et c'est pour ça que je pousse une gueulante parce que ca me soule d'entendre des conneries du genre:
peuh j'acheterais pas le manga c'est pareil que l'animé ou encore: c'est quand que le manga change enfin du scénario original?

Le manga EST le scénario original.

II) Différences: (je tiens a précisér que j'ai fini le tome 15 et que j'attend le 1er chap du tome 16 qui sort après demain)

Autant le crier tout de suite:

les homonculus !NE RESULTENT PAS d'une transmutation humaine!
C'est un délire de l'animé!!!!

Dante n'EXISTE PAS dans le manga!
Vous vous rappelez pas de la phrase de Lust dans le tome 3:

Je vais faire mon rapport a papa.

Et on le devine qu'il y'a des changements dès le tome 7 (mais nan y'en a encore qui croivent que ca va etre exactement pareil que l'animé)
avec la phrase de Greed:
Tu as rencontré la vieille Lust? Ou le LOURDAUD Sloth?

Nan mais faut etre malade pour laisser passer une phrase pareille! Ou alors y'en a qui savent pas lire un manga!

De meme pour Wrath: CE N'EST PAS LE MEME!
Je tiens d'ailleurs tout de suite a préciser (paske ca apporte rien a l'histoire) que wrath c'est le généralissime. Mais qui est PRIDE alors? Ben on en sait toujours rien, mais c'est quelqu'un que l'on connait c'est sur car on le voit dans l'ombre MAIS QUI?

Je vous signale que ça change dès le début, tucker EST MORT!

III)Un scénario beaucoup mieux construit!

Attend on termine le dessin animé comme ça? Et le passé de mustang? Gluttony? King BradleyTOUTES CES REPONSES SONT DANS LE MANGA!

Le scénario est vraiment mieux batit et pas seulement parce que y'a des flash back!
Vous croyez que l'affaire Lior c'est du replissage histoire d'introduire le scénario? Mais NON! TOUT EST LIE! Lior SERT A quelque chose pour les homonculus et leur PAPA mysterieux! Tout a un lien! Ainsi que les nouveaux personnages qui arrivent dès le tome 8 et qui ne sont PAS bouche trous! Winry est moins foldingue que dans le dessin animé!

Et les subbordonnés de roy mustang? Ils sont là pour faire jolis comme dans l'animé? NON! Ils sont tous aussi important que ED ET AL!

Et la mine de Youswell...du remplissage? NON PLUS! On va les revoir! Comme nous avons déja revu Yoki dans le tome 7!

Et le scénario mais c'est d'une perle a un point que meme Evangelion est petit à coté! Seulement il faut laisser du temps au manga!

C'est comme pour la série tv LOST: on vous a dit que vous auriez des réponses. On vous a pas dit au prochain épisode!!!! C'est le jeu de faire rallonger un scénario!

FMA C'est pareil, et les combats ils s'enchainnent pas n'importe comment comme dans naruto. Je veux bien que ce soit un shonen fma et que vous le mettiez dans cette catégorie, mais ça ne m'ettonerai pas qu'il devienne un seinen tellement le scénario est obscur a un point...mais la vache vous pouvez pas savoir!!!

Mais vous le saurez. Vous le verrez bientot, vous allez retourner vos vestes et je suis impatient de vous voir sourire devant ce manga, pas de vous voir avec un petit sourire "ouai j'ai le nouveau tome mais bon a cause de l'animé je sais ce qui se passe dedans..."

noon bientot vous allez voir que ce l'animé n'arrive meme pas a la cheville du manga. Vous n'avez pas idée comment l'emotion est décuplé, les sensations et les combats...et surtout les révélations et les personnages qui meurent dans le manga et pas dans l'animé et inversement des perso qui meurent dans l'animé mais pas dans le manga (ce processus commence dès le tome 8 ).

Je suis impatient de vous voir fébrile a l'idée d'attendre 2 mois, puis 3 puis enfin l'inévitable 4 mois...eh oui, nous approchons la parution du manga jap. Il ne faut pas oublier que l'auteur ne fait qu'un chapitre par mois, nous nous en avons l'équivalent de 4....

J'ai hate de vous voir sourire.

PS: désolé de ce coup de gueule, je suis désolé mais il fallait que ça sorte, j'en avais marre et les personnes se reconnaiteront. Je suis désolé pour ceux qui se sentent offensés et a qui ces défauts ne les concernent pas.

Les fans français en ce moment respectent plus Seiji Fujisshima , que le vrai auteur, celle qui a inventée tout les personnages et l'univers...

Hiromu Arakawa...
akios
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
tu a bien fait de faire ton coup de geule parce que je n'ai regarder que la serie et j'avoue que le manga ma tente bien apre avoir lu ce que tu a ecrit mais il faut quand meme avouer que meme si c'est du copié c'est bien reussi quand meme en tout cas c'est mon avis Razz
Mandarine
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 09:16 am    Sujet du message:
je n'aii vu que l'adaptation anime et j'étais resté sur ma faim une fois tous les épisodes vu que j'avais adorés par l'idée que je trouvais original, les personnages attanchants...
Quand j'ai vu le film la fin m'a dégoutée mais peut-être parce que je suis une fille je ne dirai rien de plus de peur de gâcher le plaisir des autres...
Enfin je pense m'attaquer au papier puisqu'apparemment cela suit une direction différente de l'anime...mais par quel tome dois-je commencer?
Gokuu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Ou la toi angous sa sert à rien d'etre comme ca et puis c'est pas du copiage l'anime de FMA sinon ca serais interdit reflechi un peu et puis c'est pa rare ou on voi l'anime qui ne suis pas la manga c'esr pour éviter de tomber dans des épisodes HS comme Naruto à bien pu le faire enfin à cette époque Naruto n'en était pas à là mais bon tu vois ils n'ont pas fait de HS et voilà enfin bon y'a pas vraiment d'original vu que le Mangas et l'anime sont differants la manga à été crée et ensuite ca a été l'anime
bye bye
criston
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
moi j'aime car les personnages sont tres atachants
odejiste
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:49 pm    Sujet du message:
je l'ai regardé et je l'ai aimé meme j'ai trop apprécié le principe d'équivalence appliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime