Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre arme préférée???

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

C'est quoi votre arme préférée???
révolver, pistolet
12%
 12%  [ 8 ]
fusil, PM, mitraillette
48%
 48%  [ 32 ]
couteau, épée, arme blanche
19%
 19%  [ 13 ]
arc, arbalète
7%
 7%  [ 5 ]
bazooka, lance grenade, désintégrateur plasma, gros truc de bourrin
7%
 7%  [ 5 ]
petit caillou
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
Ptikon
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 12:13 pm    Sujet du message: votre arme préférée??? Répondre en citant

salut tous les gamerz!!!
c'est quoi voter arme préférée dans les jeux en général???
moi c'est direct dès qu'il y a un gros révolver genre 357 magnum dans le jeu je le prend au moins ça c'est puissant. Mais je trouve qu'il en mettent pas assez dans les jeux Mad

TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le shooters, je suis style "shotgun" le truc de combat raproché qui arrache. Sinon, dans les multiplayers, je suis un vicelard genre "sniper".

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Timothy Archer
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais plus du style bazooka par exemple lorsque je joue en multi a Medal of Honor (carte stalingrad hehehehe)
sinon en sioux avec le sniper

La verite est au fond du verre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inspecteur drebbin
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah gros truc de bourrin.
meme si j adore les tronconneuses et qu il y en a jamais. ( vous voyez la deception..je verse une larme )
J aere, je ventile, je disperse.
Membre
Membre

Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le pistolet mitrailleur Uzi
je bave à chaque fois que j'en vois un
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inspecteur drebbin a écrit:
bah gros truc de bourrin.
meme si j adore les tronconneuses et qu il y en a jamais. ( vous voyez la deception..je verse une larme )
J aere, je ventile, je disperse.

Y'avait pas une tronconneuse dans Doom 2?

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

le couteau de survie pour faire du close combat (metal gear solid 3) le fusil sniper pour la patience et la précition que ca requiére, ainsi que le colt pour les subtiliter de gameplay que cela peut inclure (faire rebondir les balles contre les murs)
slip kangourou
Membre
Membre

Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le piège à ours aussi:
creuser un trou, recouvrir de petites branches, poser une canette par dessus, et attendre jusqu'à ce que l'ours réclame une 2de bière ^^
(fonctionne avec les ewoks aussi)
Timothy Archer
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe ca marche pas avec moi ce genre de ruse.....j'ai developpe des techniques pour recuperer la biere en toute securite.....hehehe c'est pas au vieil ewok que l'on apprend a faire la grimace

TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slip kangourou a écrit:
j'aime bien le piège à ours aussi:
creuser un trou, recouvrir de petites branches, poser une canette par dessus, et attendre jusqu'à ce que l'ours réclame une 2de bière ^^
(fonctionne avec les ewoks aussi)

La chasse à l'ours est ouverte ou quoi? Shocked Ca doit faire trois ou quatres sujets où on veut ma peaux...

Bah je suis à l'abri des pèges quand même. Mon épicier me livre la bière sur demande. Au pire j'utilise le Ewok comme pisteur pour les besoins urgents... mais comme un ours c'est bi annuel... les sorties obligatoires ne sont pas fréquentes.

À la retraite
Timothy Archer
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai egalement remarque une certaine tendance meurtriere envers l'ours et l'ewok sur le forum....la chasse aux betes poilus semblent etre ouverte...ouvrons et mefions nous Dark, surtout lorsque l'on nous proposera une biere, elle pourrait etre empoisonnee

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JAMAIS jamais toucher à la sainte canette!!!!
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui et puis on vous protege.
enfin vous pouvez avoir confiance grace a mon flair et a mon intuition aucun danger ne peut approcher a moins de 200 m...

sinon oui dans doom y a une tronconneuse ( ^^ ) d ailleurs je reverse une larme a la pensee de ces jeux
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Timothy Archer a écrit:
lorsque l'on nous proposera une biere, elle pourrait etre empoisonnee

Ou pire... vide Confused

À la retraite
jamesbond
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fusil, pm, mitraillete

Dust powa Wink
Tommy Angello
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'a pas mis l'option fusil d'assaut

mon préferé c'est le FAMAS
pour ses performences et sa conception
ou alors le dragonov pour le piston
le enfiled est polyvalent
le steyer aug a de la gueule
SirKhaNz
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamesbond vive cs lol ^^

ben moi je dis pareil ...
jayjayssine
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, quand je jouait en réso en fin d'année dans une salle info de l'Université (Et on s'est jamais fait grillé, meme a 16, le record Laughing), j'adorais prendre le Sniper dans Return To Castle Wolfenstein, carte Communicate.
Nash
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les mitraillettes genre kalach ou M4 qui te séparent le mec en 8 morceaux avant même qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte Laughing
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inspecteur drebbin a écrit:
oui oui et puis on vous protege.
enfin vous pouvez avoir confiance grace a mon flair et a mon intuition aucun danger ne peut approcher a moins de 200 m...

sinon oui dans doom y a une tronconneuse ( ^^ ) d ailleurs je reverse une larme a la pensee de ces jeux

C'était le bon temps... un de ces quatres faudrait se faire un topic souvenir... l'époque des comodores, ataris et des apple II... Rolling Eyes

À la retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante