la tv c a chier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Judekiki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 35

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 18:58 pm    Sujet du message: la tv c a chier
je regarde plus la tele enfaite car je trouve ke les programme sont de plus en plus con et les seri a chier bref la tv c nul on a bo avoir une trentaine de chaine ya rien a y regarder

je regarde ke les info la meteo et le foot mais meme le foot c ma presenter (tf1 prenne le match a larach et d le coup de siflet final c fini donc voila

vous en penser koi vous
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 09:56 am    Sujet du message:
Citation:
je regarde ke les info

vu la qualité des infos télévisées,
perso j'évite
(mensonges, fausses véritées,culte du cliché, manque de travail d'investigation,..)
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 10:10 am    Sujet du message:
la tele je la regarde de moin en moin car c vré ke les programmes sont pourris !!!!

Dernière édition par popo28 le Lun Avr 11, 2005 11:27 am; édité 1 fois
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 12:47 pm    Sujet du message:
popo28 a écrit:
la tete je la regarde de moin en moin car c vré ke les programmes sont pourris !!!!

La tete? c'est une typo qui porte pas mal a confusion. Mr. Green

Sinon moi j'ai opté pour vivre sans télé depuis deux ans. Plus de pubs ni de programmes pourris. Ca m'a redonné pas mal de temps pour faire autre chose. Je ne suis plus envahi par la pub. Aujourd'hui j'ai du mal à écouter une émission de télé coupée* par les pubs. Ca me gène énormément.

* En amérique, les emissions sont interrompues à toutes les 5 à 10 minutes pour une plage puplicitaire d'une moyenne 3 minutes. Quand c'est un film, plus ca avance dans le film, moins les plages sont espacées. Très gonflant.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 15:00 pm    Sujet du message:
moi du temps que j'étais avec mon ex je ne faisais que ca, je m'endormais meme devant la télé pour l'éviter loll

maintenant que je suis avec mon copain les rares fois où la télé est ouvert c pour matter un film bien couché l'un contre l'autre Cool

Faut dire qu'avec trois gamines qui écoutent la télé avec leurs émissions débiles(c'était pas mal mieux quand j'étais petite) dès qu'elles se couchent la télé est off pour que j,ai la paix enfin. Twisted Evil
Bakeuf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 46
Localisation: Lyon France

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 16:58 pm    Sujet du message:
moi je regarde la télé juste pour les dessins animés Very Happy (et encore pas tous) et je suis bien d'accord avec toi la télé présente de moins en moins d'interêt... Confused
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 10:43 am    Sujet du message:
la tele ici en bielorussie est egalement bouffe par la publicite car comme en amerique, un film est interrompu tous les vingt minutes pour une pub de 15 minutes, generalement le meme enchainement a chaque fois...bref toujours sympa de se mater un film dans ces conditions surtout quand les pubs debarquent n'importe quand...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 11:03 am    Sujet du message:
15 minutes? c'est scandaleux... lol... au moins ca te laisses le temps d'aller chercher un autre pack pour survivre à la fin de l'émission... Mr. Green
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 11:05 am    Sujet du message:
clair mais bon a ce train la tu l'a suis plus vraiment l'emission, tu t'endors avant la fin, surtout quand le film que tu regarde s'appelle fast and furious, double en russe...
Judekiki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 35

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 15:45 pm    Sujet du message:
Citation:
une pub de 15 minutes,


c plus une pose pipi, c une pose caca.... moi de toute fason les films je lai regarde sur mon pc; je le deplace jusk devan mon canaper et je regarde trankil sans pub
Bakeuf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 46
Localisation: Lyon France

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 15:47 pm    Sujet du message:
bien vu!!! je fais pareil !!!
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 04:36 am    Sujet du message:
Moi je regarde la tv parce que sa me fait quelque chose a faire car ou j'habite ya rien a faire.
Judekiki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 35

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 14:51 pm    Sujet du message: Bob leponge
jaimerai revenir sur ce ke g di ya de cela bien lonten... il savere ke la tele difuse encore des programme interessant... oui, je veu parler tou particulieremen de BOB LEPONGE ce pitit dessin animé.

Ah il me fai tro rire ce bob avec son copain patrick, encore se matin je regarder, é g bocou rie*. vive bob leponge

c un dessin animé pr les gran et les petits. et moi je sui gran mai defois petit parceke c'est bien d'etre un petit nenfant (tou sa pour ne rien dire) mai bob c super genial je vai pi etre creer le fan club bob leponge si il nexiste pa deja...

aller slt les gars Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Wink Wink Wink
Razz Razz Razz Razz Razz Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Very Happy Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
hum........ si bob l'éponge est intéressant, que dire alors de la télé réalité.....
Judekiki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 35

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
Surprised euh... ke c nul Very Happy Very Happy Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
ouais, dc c au mm niveau.... c bien ce que je pensais.......
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 21:50 pm    Sujet du message:
Mais je crois pas que les gens comprennent à quel point un dessin animé ayant comme personnage principal une éponge peut être très profond... C'est véritablement une satyre sociale de notre époque... En fait ce que j'en pense, c'est que c'est nul Laughing
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 09:23 am    Sujet du message:
De toute façon la télé d'aujourd'hui c'est à chier surtout le petit duel tf1/m6 avec leurs émissions de merdes qui se ressemblent "légerement": télé réalité et compagnie...

Il reste bien quelques dessins animés c'est vrai mais ça vaut pas les anciens: dbz, south park... Rolling Eyes
Speranza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 136
Localisation: belgique

Message Posté le: Lun Aoû 22, 2005 09:51 am    Sujet du message:
ben moi je me rend que la tv sa m'abrutis avec toutes ces émissions, téléfilms et séries débiles Very Happy mais j'ai quand même rien d'autre à faire alors !!!
gaidgin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 78
Localisation: Bruxelles-Belgique

Message Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:16 am    Sujet du message:
La Télé? C'est quoi ça? Ha oui, la relique qu'il y a dans mon salon ( avec une belle antenne!!). Lol

Perso. je n'ai plus que 2 chaines ( télé belge : la1 et la2). Je ne regarde que le journal télévisé et parfois un film d'auteur ou un reportage...

Et je suis bien contente de ne pas payer pour ça ! Quand je vais chez mes parents et que je vois ce qui passe à RTL ou TF1, je suis effarrée... que du débile profond, de la télé ridicule, de l'abrutissement.. Je m'en fous que Jean-machin-chose se brosse pas les dents le matins ou que Claire truc-brol n'arrive pas à escalader la colline...

Ou pire encore, les "divertissements" une horreur.... toujours les mêmes sujets, les même invités, les mêmes pub....

Pfff. vive la bibliothèque ou le ciné ( ou le pc c'est au choix Very Happy )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision