Se sentir seule....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Melou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 5

Message Posté le: Ven Avr 08, 2005 16:31 pm    Sujet du message: Se sentir seule....
Voila!! je comprends pas! J'ai dix huit ans, j'ai jamais eu de copain ni aucune proposition (à part d'un mec plus vieux de dix ans qui ne cherchait qu'une chose... me mettre dans son lit). D'accord j'ai déjà eu deux copains mais ct y a très longtemps et ct aussi trè platonique! Je sais pas pourquoi, je comprends pas, j'ai toujours l'impression de pas etre super jolie mais je crois qu'il y a aussi beaucoup plus moche que moi!! je désespère, je panique, pouvez vous m'aider? me dire qu'est ce qui peut bloquer un mec, me donner des conseils... HELP
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 08, 2005 16:59 pm    Sujet du message:
t'inquiete pas Melou Wink moi j'ai 18 ans, et n'y a que depuis quelque semaine que j'ai rencontrer l'amour :p alors k'avan NAN.
Met ta foto en tapant .*** je te dirait comment je te trouve Wink

Essai de faire le premier pas Wink c'est la mode chez les filles en ce moment !!!
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Ven Avr 08, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
Eh bien c'est tout simple, regardes les gars dans les yeux, souris leur, dis leur bonjour, vas les aborder, c'est déjà un début, pis c'est sûr que ce qui pousse un gars à remarquer une fille, c'es les cheveux, comment tes habillée, ton attitude, bref ton style. Une excellente chose à faire: si t'as des frères et des soeurs, demandes leur avis sur ta coiffure, tes vêtements, n'importe quoi, mais demandes pas à ta mère, à moins qu'elle aie un caractère jeune, parce que la plupart du temps, elle ont un opinion un peu vieux jeu si tu vois ce que je veux dire
Melou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 11:34 am    Sujet du message:
déjà pour demander conseil à un frère ou une soeur c un peu galère car j'en ai pas lol!!! Mais généralement on trouve que j'ai bon gout en matière d'habillement. Et puis ma mère a l'esprit super jeune alors qques fois elle est de bons conseils quoique pas tout le temps, lol!!
sinon j'essaie d'aller vers les mecs, c clair, je m'entends meme bien ac eux mais le pb c que dès qu'il s'agit d'un mec qui me plait vraiment, je suis intimidée parce que je me dis à chaque fois que ça sera jamais possible! j'ai l'impression qu'on me fuit à partir de ce moment là! meme si je pense que c qu'une impression du fait qu'ils ne le savent jamais!!
popo28
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 230

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 11:40 am    Sujet du message:
oué franchmen si un pelo te plai tu vas lui parler... un rato c rien dans une vie.... de tt facon tu trouvera bien qql1 dans ta vie un jour ou lotre !! en + si t pas moche fo avoir du courage et aborder le mec ..... !!!!! bonne chance
Bakeuf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 46
Localisation: Lyon France

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 11:46 am    Sujet du message:
Alors il faut que tu jamais que tu te dises que ça ne sera pas possible. Il n'y qu'un moyen de le savoir: essayer!!! Je suis adepte de la formule: rien à perdre, tout à gagner!!!

Citation:
Met ta foto en tapant .[img]www.tonsite.fr[/img] je te dirait comment je te trouve

idem: quand on peut rendre service Very Happy
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 13:18 pm    Sujet du message:
oué Hesite pas a mettre ta foto Wink Ta rien a craindre Wink tien look ma tete de con :p




Donc tu voi ta pas a avoir peur :p
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 13:23 pm    Sujet du message:
t'en fais pas moi j'ai eu mon premier copain à 18 ans et pourtant je n'étais entouré que de mecs puisque je ne cherchais pas l'amitié des filles, pourtant j'avais jamais eu de petit copain, ni aucune proposition non plus.

parfois les mecs nous considère comme des amies sans plus jusqu'au jour où ils ouvrent les yeux et nous voient différemment. Moi dès l'instant où j'ai eu un petit copain(extérieur à mes amis de classe) ils ont comme fait....Merde la tite c une fille. Bizarre parfois la mentalité des mecs.

Désespère pas!! Wink
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 13:47 pm    Sujet du message:
on a tous une moitie qq part... ten fait pas!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
malotte a écrit:
on a tous une moitie qq part... ten fait pas!

Oui on a tous et toutes son amour keke part... c kune période...
Melou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
Salut tout le monde!! d'abord dsl de répondre que maintenant mais gt un peu débordée à cause de mes études et de mon boulot donc excusez moi!! ensuite je voulais vous remerciez pour vos messages parce que meme si je ne suis pas toujours pas sure de trouver un jour qqun vous avez réussi a me remonter le moral!! Merci!!
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
Ben voyons, tout le monde réussi tout le temps à se trouver quelqu'un, même ceux qui ont eu un accident et qui ont la face brûlée ou qui ont eu une chirurgie majeure réussissent à se trouver quelqu'un, tu me feras pas croire qu'une fille normale y arrivera pas.
Melou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 17:39 pm    Sujet du message:
mais en fait je crois que le plus dur c de rencontrer qqun! parce que moi je sors pas trop en boite et tout ça vu que je suis mal a l'aise dans ce genre de soirées dans lesquels les gens ne pensent qu'à boire à fumer et à s'envoyer en l'air!! je ne généralise pas du tout ne vous méprenez pas!! je dis pas du tout que tous les gens qui vont en boite font ça mais les gens avec qui je sors malheureusement si!! donc ne vous sentez pas visé!! Dc c vrai que je suis pas très fétarde et je me demande ou je peux rencontrer des gens c pas évident!!!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 17:46 pm    Sujet du message:
Tu finira bien par rencontrer quelqu'un avec qui tu aurras des atomes crochus. Y'a pas que les boîtes pour faire des rencontres... Diners, groupe d'études, voyages... Y'a toujours le boulot... mais perso j'aime pas trop creuser dans ma vie privée avec mes relations professionelles.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
parfois tu peux rencontrer la personne dans des lieux comme l'épicerie ou chez des amis, meme en bus...

Ce n'est pas que dans les boites, et sincèrement c pas pour des relations durables habituellement que les mecs draguent là..... Evil or Very Mad
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
T'as beau être la personne la plus gênée au monde, le hasard finit toujours par te faire quelque chose de plaisant, il va forcément un gars qui va te tomber dans les bras un jour, tout ce que t'auras à faire, c'Est de saisir ta chance
Melou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 5

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 12:00 pm    Sujet du message:
je te remercie j'espère que tu as raison!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Avr 15, 2005 23:25 pm    Sujet du message: Re: Se sentir seule....
Melou a écrit:
Voila!! je comprends pas! J'ai dix huit ans, j'ai jamais eu de copain ni aucune proposition (à part d'un mec plus vieux de dix ans qui ne cherchait qu'une chose... me mettre dans son lit). D'accord j'ai déjà eu deux copains mais ct y a très longtemps et ct aussi trè platonique! Je sais pas pourquoi, je comprends pas, j'ai toujours l'impression de pas etre super jolie mais je crois qu'il y a aussi beaucoup plus moche que moi!! je désespère, je panique, pouvez vous m'aider? me dire qu'est ce qui peut bloquer un mec, me donner des conseils... HELP


t'en fais pas j'ai 21 ans et moi c tjs le néant absolu, que dalle depuis ma naissance... mais je ne désespère pas Smile
black xavier
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 18

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 23:31 pm    Sujet du message:
arrete c pas possible a 21ans quand meme la exuse m tu men
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Aoû 26, 2005 23:34 pm    Sujet du message:
bah s'il le dit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?