Cela fait longtemps que j'aurais du le faire mais...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 14:21 pm    Sujet du message: Cela fait longtemps que j'aurais du le faire mais...
Alors je ne me souviens meme plus comment je suis tombé sur ce forum...

Passons aux tardives présentations Rolling Eyes

(J'écris beaucoup attention, non par prétention mais parce que j'adore ça... Je ne suis rien... Mais passer si cela vous saoule Wink Pour ceux qui liront Merci beaucoup Wink )

JohnCrichton
23 ans Territoires Inexplorés Moya, une leviathan spatiale

Mon nom est John Crichton, je suis astronaute. A la suite d'une expérience orbitale ayant mal tournée et propulsé dans une lointaine galaxie, me voici en fuite avec d'autres fugitifs sur Moya un vaisseau vivant.

Je sombre dans la folie depuis quelques jours et les expériences de mon ennemi Scorpius sur mon cerveau ne m'aide pas...
Où que je sois il est dans ma tête. Je me sens seul également, l'humain est inexistant ici dans cet univers... Les races évoluant dans ce vaisseau sont répugante et bizarre mais non hostile...

Les souvenirs de la Terre sont tout ce qui me reste. Je me souviens alors de qui je suis vraiment : Une personne qui s'est toujours senti seul, vivant pour ses passions. Je n'ai jamais eu de reconnaissance.
Je me définie en trois questions : Ai-je bien ma place sur terre ? Aurais-je un tant soit peu de talent ? Est ce que les gens qui disent nous aimer nous aiment vraiment ?
Je ne peux vivre sans piano, guitare et sans musique. Je rejette le monde tel que nous le connaissons et me réfugie ici et m'en remet aux règles.

Je ne crois ni au destin ni en la préméditation du bien par opposition à celle du mal. L'Amour est une notion floue pour moi. On croit le connaître mais celui vous trahit à un moment donné. Tout n'est question de temps. Je recherche la paix et peut-etre qu'aimer ne l'apporte pas vraiment. Mais je me trompe peut être.

J'attends du monde ce qu'il n'attendra jamais de moi du recpect et de l'honneur envers l'Autre.


Vraie Présentation

Né le 13 Décembre de l'an 81 du siècle dernier dans une region sauvage méconnue du public, "la région parisienne", je viens au monde par surprise dans un "habitat superposé" (HLM)... Ce jour ayant été le plus froid de l'année, la neige avait couvert les rues. Grace (ou à cause de selon si vous etes ami ou ennemi)à un Pompier, mes petits yeux s'ouvrent pour la premiere fois sans trop d'encombre à l'horreur du monde. Jacques Pradel ayant été banni de la télévision, à mon grand regret je n'ai jamais pu retrouver ce soldat du feu metteur au monde. L'aurais-je remercié ou maudit, tout dépend de mon humeur.

Toujours est-il que je grandis-comme énormément de monde-dans cette jungle qu'on appelle aujourd'hui banlieue, essayant d'echapper à diverses tortures physique. Jusqu'au jour - enfin - ou un être voulant abréger mes souffrances, brisa une bouteille en verre sur mon crâne (speciale dédicace, voir forum photo Wink )

(de la bière, mais je ne sais plus quelle marque si ça a de l'importance pour vous, se rapporter à divers sondage faisant état de la bière la plus distribué en France)

Toujours est-il que c'est en déménageant que je reprends gout à la vie, bon élève, comme on l'est souvent lorsque les qualités physiques nous font défaut... Il serait interessant d'étudier l'évolution de la réussité d'une personne inspirant pitié par rapport à celle ordinaire de l'Homme semi-parfait... car il y a un moment ou le logarythme et l'exponentiel se sépare...
Pardonnez moi ce délire.

Hypocondriaque depuis ma jeune enfance, "heureux" est un mot difficile à employer pour moi. Peut etre un peu maso j'oeuvre aujourd'hui dans le medical, l'informatique medicale.

*************Attention section technique passer c'est pénible !!!*******************

Mon travail consiste en la connexion d'un automate (machine à faire des analyses ) avec des Systèmes de Gestion de Laboratoire. Tout cela se fait l'envoi et la reception de message entre la machine, la liaison, et le système. Je pourrais vous décrire un message, mais cela est interdit parce je ne sais plus quel loi.

****************************************************************************** ******

Pas très passionnant je vous l'accorde. Sauf pour le voyage car ces installation ont lieu partout en France, ou autres pays européens principalement.
Le cadre n'est jamais très "heureux" les labos se trouvant le plus souvent en hopital pres des urgences...

Voilà si vous être encore là, c'etait une partie de ma vie...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 14:24 pm    Sujet du message:
g tt lu.... eh ben c pas le moral toi faut un peu relever la tête et VIVRE, que diable ! Smile
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
ça va t'inquiete, j'ai juste un humour spécial...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
ouf ça vaut mieux lol Smile
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 14:47 pm    Sujet du message:
Ha.. huh... flûte mon neurone va lâcher... trop de mots...

Bienvenue, rétroactivement parlant.
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 14:50 pm    Sujet du message:
Ne t'inquiete pas les mots ne sont pas dangereux ils ont la plus puissante des armes et aussi la moins dévastatrice Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 14:51 pm    Sujet du message:
C'est pas un problème sémantique... c'est de l'ordre de la saturation quantitative.... Mr. Green
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
alors fais comme la majorité ici ne lis pas... Wink

Je tiens à remercie Nash quand meme...
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 15:17 pm    Sujet du message:
j'ai eu le courage de lire en entier ton post, un pack de biere aidant bien evidemment......
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 15:36 pm    Sujet du message:
En tout cas cela démontre que les hommes sont bien plus courageux que les femmes pour la lecture... Razz
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 15:43 pm    Sujet du message:
Et de toutes façons dés qu'on veut faire un truc un peu original pour se présenter...
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 15:44 pm    Sujet du message:
De toutes façon dés qu'on veut faire un truc un peu original pour se présenter...

Vous auriez préféré : "je m'appelle Gérard, j'en ai une grosse et j'aime ça..." biennnn
momai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Tu connait le paradit : je suis pas la bas

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
hummmmmmm
hey l'ami tu aurais simplement pus dire que de twa ça traite Very Happy
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 16:16 pm    Sujet du message:
Je ne te comprends pas désolé...

Et les choses simples tuent le monde ou le font regresser... J'ai juste voulu faire un truc marrant mé je vous rassure, désormais je me briderais quand je viendrais poster sur genaisse...
momai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Tu connait le paradit : je suis pas la bas

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 16:26 pm    Sujet du message:
méé nan
franchement j'adore ton style Smile, c que dans t'est postes on trouve toujours qwa lire:), et ça me réjouiisent..

Hey bonne continuation Smile
Maëli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 12
Localisation: trop loin de chez moi...

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
Bonjour ! Voilà une lectrice !

Citation:
A la suite d'une expérience orbitale ayant mal tournée et propulsé dans une lointaine galaxie, me voici en fuite avec d'autres fugitifs sur Moya un vaisseau vivant.


Ben, et le pauvre John Crichton? il va errer sans fin dans son vaisseau ? Il pourrait se trouver une planète où il se sentirait bien... - un peu d'optimisme pour ce pauvre John Wink -
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Ven Avr 08, 2005 07:55 am    Sujet du message:
Si tu connais John et la série Farscape, tu sais qu'il ne retournera jamais sur Terre par contre il rencontrera l'amour en la personne d'Aeryn un personnage se rapprochant de l'humain...

Merci de m'avoir lu Maëli, mais je n'aurais pas du poster ça ici... En fait je l'ai repris d'un autre forum ou lorsque l'on se présente le plus longuement possible on gagne des points et un passage de niveau... Razz
Maëli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 12
Localisation: trop loin de chez moi...

Message Posté le: Ven Avr 08, 2005 08:24 am    Sujet du message:
De rien, j'ai bien aimé ...même si je ne connais pas la série ( Embarassed )--> bah au moins j'aurais appris quelque chose !
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Ven Avr 08, 2005 10:54 am    Sujet du message:
ai lu
bonne presentation originale.
te bride pas ca sert a rien. et puis surtout pas pour les autres, ca vaut encore moins la peine.

hehe
ouais
* pfuit tapisserie *
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Ven Avr 08, 2005 12:49 pm    Sujet du message:
Merci Drebbin, je savais qu'après avoir sauver la reine, le président et meme hollywood tu me sauvrais aussi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation