Meilleur voix Metal !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

rafiralfiro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 55
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 18:32 pm    Sujet du message:
Bon désolé d'enfoncer le clou, mais faut dire que la team nowhere c'est quand même la star'ac du métal français.Je n'ai rien contre Keskispasse qui est un très bon album dans ce style (après on aime ou pas), néo machin.Je dis pas le néo métal ça peut être bien, mais depuis que Korn a vendu plein de disques, y'a pleins de naz qui savent à peine faire de la musique (je parle même pas du chant), et qui vendent tout ça par ce qu'ils sont produits par Ross Robinson (très bon producteur par ailleurs) et consort.Je sais pas si y'a encore des bons groupes de néo.Tous les bons groupes de la fin des 90 font de la merde (Korn, (HED)pe), s'endorment sur leurs lauriers (Deftones, System of a Down) ou sont morts (Snot, le pionnier du néo, RIP Lynn Strait).
Pour ce qui est de "MrDavis" comme vous dites, il a montré au monde qu'on pouvait chanter dans un groupe de métal sans désserer la bouche (c'est un peu le Vincent Delerm métal, croyez-moi ça n'a rien de tendre dans ma bouche).Ce qui explique la déferlante de chouineurs, surtout en France : Pleymo, Kyo(même combat), Aqme (qui aurait du s'appeler Acnée) et toute cette soupe.
Attention, j'ai rien contre le hop-core, suffit que ça soit bien fait(exemple en france avec Absolute ou d'autres groupes du 93).Par exemples les premiers albums de (HED)pe (jusqu'à Broke), version plus hip-hop.

En fin tout ça pour dire qu'il faut ouvrir ses oreilles et arrêter de se contenter d'écouter de la merde commerciale, tout ça parce qu'ils portent des baggys et des ceintures à clou.Cette remarque vaut pour le rap aussi, soit dit en passant.
Ange Démoniaque
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: Var, Nans

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 18:40 pm    Sujet du message:
c vous qui essayé d'expliker que parce que vous connaissez tous que vos gouts sont les bons et que les autres c pas des bons, c com ça que je vois les choses. Et je dis pas que c pas sérieux mais si la seule chose que tu veux faire c redresser les choses, dsl mais c pas la seule chose qu'on peut faire, parler c mieux que vouloir montrer qu'on s'y connait plus.
now j'ai p-e pas de très bon gouts, mais je juge pas ce que vous écoutez car jpeux en dire autant alors... now vas croire ce que bon te semble, ceci explique cela
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 18:55 pm    Sujet du message:
Citation:
mais je juge pas ce que vous écoutez car jpeux en dire autant alors...

vas y, fais moi une critique de Tuatha de danann, de Arcturus, Summoning, The gathering,..

je dis pas que t'as tort d'écouter Pleymo, et ça je me le permettrais jamais,
tous les gouts sont dans la nature,
si j'ai fait des commentaires, c'est sur les groupes eux-même, et en aucun cas contre toi
Ange Démoniaque
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: Var, Nans

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 19:06 pm    Sujet du message:
ben voilà, aucun prob alors ^^
bon y'a un mess qu'est pas passé, donc je vais le refaire plus court :
pk, vous les grands ecouteur de métal ( en tout genre puiske vous connaissez tout les styles ), vous ne donnez pas des "méthodes" pour écouter tout ça ? car dsl j'ai pas un budget qui me permet d'acheter la tonne de cd et investir 10 € pour un album que je ne sais pas si ça peut durer... donc voilà, si vous en savez autant, vous pouvez bien montrer cmmt on peut faire, télécharger des albums entier c kler que non, je ne l'ai d'ailleur jms fai, juste 1/2 morceaux, puis j'ai acheté les albums. Alors qu'elles sont vos méthodes ? ( si y'a un topic dessus, indiquez please, là vous m'aiderez bcp )
++
krahal
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 23

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 19:36 pm    Sujet du message:
Mon dieu, c'est vrai que dani filth maitrise tres bien sa voix egalement, je me demande comment j'ai bien put l'avoir oublié.
J'adore egalement le chanteur de SOAD et le chanteur de Deathstar (je ne me souvient plus de son nom) a une tres belle voix.
Ange Démoniaque
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: Var, Nans

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 19:59 pm    Sujet du message:
c vrai pour Filth !!! comme Candice, elle maitrise sa voix, c ça qui fait un charme au chanson ( je dis pas du tout que le reste sert à rien, bien au contraire, mais avouez que ça change des voix uniforme non ? )
rafiralfiro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 55
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Avr 20, 2005 23:17 pm    Sujet du message:
Pr Ange Démoniaque :

Bon gars, faut pas se mettre dans ces états!
J'essaie pas de me la jouer grand connaisseur du métal, parce que vraiment dans ce style j'ai beaucoup à apprendre.Juste ça m'énerve que tant de gens écoutent des groupes commerciaux qui font (à mon avis, bien sûr) de la musique de merde, mais surtout plus dans un but lucratif qu'artistique.
Ensuite, concernant la Team Nowhere (Où-ça?), c'est des gars du coin, j'ai une amie qui les connait bien, et crois-moi, ça a tout de gros bouffon pleins de fric.
Mais bon, passons.Surtout que c'est dommage, pour ce qui est d'enhancer et de Pleymo, c'est deux groupes ont franchement un gros potentiel (le bassiste de Pleymo c'est une brute, p*****!!), mais y ont pris la grosse tête et je pense que l'argent et la notoriété les interesse plus que la musique.
Donc voilà, j'essaie pas d'étaler la confiture, je veux juste informer les gens qui a des groupes moins connus et franchement meilleurs.Par exemple en métal fr : Psykup, Absolute, Black Bomb A, Tripod, Flying Pooh, Wolfunkind (même si aucun de ces groupes ne font du métal "pur", c'est plutôt fusion à tout va) ou même parmi les connus Mass Hysteria.
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 08:48 am    Sujet du message:
Il y a un très bon groupe français qui a fait la premiere partie du concert de nightwish au Zenith... Conscience...

Un excellent groupe de metal prog mélange de Dream Theater et Pain Of Salvation... Que j'ai préféré à nightwish... Ils n'ont fait aucun album, juste une demo de 4 titres... J'espère qu'ils trouveront un label prochainement car ils sont vraiment talentueux et déjà très expérimenté sur scène...

Si certains veulent leur site contacter moi en mp ou msn...
Ange Démoniaque
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: Var, Nans

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 12:06 pm    Sujet du message:
d'accord rafiral, mais où écoutez tout ça ? jpeux pas acheter 7 albums comme ça! donc j'en reviens à ce que j'ai posté plus bas.
p-e qu'enhancer et pleymo ( c vré que depuis rock j'ai plu l'impression de reconnaitre le son ) veulent faire du fric, mais je n'achète pas juste pour avoir leur album, j'achète car le son me plait ( com plein d'autre que je ne connais pas encore, qd je les écouterai p-e, ben me plairont autant ), j'achète pas pour avoir l'album et le casé dans un coin de ma discothèque, jl'achète pour l'écouter car j'aime, et le prob c de découvrir d'autre son qui peuvent me plaire sans etre deçu au final. voilà tout
rafiralfiro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 55
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 12:14 pm    Sujet du message:
Je comprend, moi aussi a une période je me disais "erde, j'ai pas assez de thunes pour m'acheter des disques et découvrir des nouveaux sons", mais j'ai vite fait le choix du piratage.J'en abuse pas mais j'ai aucun état d'âme par rapport à ça.Dis-toi qu'en téléchargeant, tu vole plus les major (qui elles même pillent les artistes) que les artistes eux-même.
Ange Démoniaque
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: Var, Nans

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 12:22 pm    Sujet du message:
oui je fais mais y'a pas tjrs des personnes qui en ont sur certain log de p2p. C pour ça que je demande ( et j'ai déjà eu une réponse mici bcp à lui ^^ ) pour savoir où s'informer, savoir les news groupes, des sites de dl et tout ça...
rafiralfiro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 55
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
Si tu veux te faire une idée, essaye de trouver le site officiel des groupes où tu peux certainement télécharger des extraits.
the unfallen queen
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 13:14 pm    Sujet du message:
pesonnellement,je pense que la meilleure voix masculine revient à andre matos du temps de angra bien sûr

Sinon,tarja turunen est sans conteste la meilleure féminine
car nightwish est le premier groupe qui m'a fait envoler vers le style mélodico-symphonique,et rien que pour ça je lui rends hommage de cette façon Wink
louismerhill
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 9
Localisation: Metz, 57, France

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 20:07 pm    Sujet du message:
En tout cas moi je préfère Angra maintenant avec Edu Falaschi au chant mais bon, c'est mon point de vue.
Sinon, j'adore Tobias Sammet, leader charismatique D'Edguy!! Et aussi le chanteur de Sonata Arctica.
Et bon, Tarja, elle est bien jolie, mais Nightwish devient un peu grand public... Manquerais plus qu'on l'entende sur Europe 2!
J'adore aussi la voix de Lemmy de Motörhead!!
Sinon, je suis plus black mais là c'est un peu plus dur de juger
gothman51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: en enfer pour botté le Q de Belsebute

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 11:26 am    Sujet du message:
Pr moi Sharon DEL ADEL(Whintenmptation)
ou Tarja(Nightwish)
normal
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 09:30 am    Sujet du message:
côté fille : Tarja Turunen (nightwish) Very Happy
Leidenschaft
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
till lindemann de rammstein
Keckispasse
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 7

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 16:49 pm    Sujet du message:
salut salut salut, je viens d'arriver sur cette page et y'a des trucs qui me front dresser els cheveux sur la tête, comme Cradle c'est du black voire du death ect... Déjà pour le chant féminin écoutez : mortal Love, Otep, Guano Apes, Mypollux, theatre of Tragedy, Arch Enemy, Kittie
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 17:13 pm    Sujet du message:
_Voix féminine: Otep et la fille de Eths,j'adore comme elles geulent!!!!!
_Voix masculine: Serj Tankian(SOAD), Corey Taylor(Slipknot), Burton C. Bell(Fear Factory), les 2 chanteurs de Black Bomb A, les chanteurs de Thrice et Rise Against (plus punk/hardcore).
La chanteuse de Nightwish a une voix magnifique aussi elle a pas fait du chant classique avant?
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 18:14 pm    Sujet du message:
@Popeye

Tarja (de Nightwish)a une formation de chanteuse d'opéra, elle a d'ailleurs déjà participé à (au moins) un opéra

si tu aimes Otep et Eths tu aimeras peut etre Kittie et Walls of jericho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique