Différence d'âge..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 23, 2004 22:44 pm    Sujet du message:
finalement la différence d'âge peut peut-être parfois plus jouer que je ne l'imaginais.. l'amour ne peut pas vaincre tous les obstacles Crying or Very sad
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 23, 2004 22:50 pm    Sujet du message:
arf
dsl pour toi :/

remarque au moins là les autres peuvent voir que la difference d'age, c pas tjs super :/
Kahal
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 00:36 am    Sujet du message:
Vous croyez que l'amour peut durer pendant des années vous?
Moi je crois que peu importe l'équart qu'il y a entre les deux personnes, l'important c'est de profiter au maximum ce que peut apporter la relation. Et lorsque la passion semble vouloir s'éteindre, il est préférable de mettre terme à la relation. Car lorsqu'il ne nous reste plus rien à apprendre du partenaire, rester ensemble nuirait à l'évolution de la personne...
Enfin, vous me direz que c'est facile a dire mais moins a faire...
Mais le résultat sera moins souffrant...
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 13:49 pm    Sujet du message:
Bon deja "Kahal" j'aime bcp ta definition de la chose, assé detacher mais tout de meme objective...

Quand a toi Nash, je suis desolé que sa se termine comme sa pour toi, tu va presque me refilé l'envie de pleuré...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 13:53 pm    Sujet du message:
ça me fait un expérience de plus (de trop ?). Mais à 21 ans, cette fin d'expérience qui se répète ça me rappelle d'horriblement mauvais souvenirs..... même problème (amour unildirectionnel), même fin..... Crying or Very sad
zabuza
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 15:30 pm    Sujet du message:
au pire si tu veux en parler nash t'as mon msn tu sais bien que je peu te comprendre moi (ah nan tu c pas etant donné que g pas encore parlé dans le topic deprime !-_-)
Kahal
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 16:06 pm    Sujet du message:
Tss...la différence entre un homme et un chien c'est justement que le chien lui, lorsqu'il se casse la gueule, apprend et sait qu'une voiture dans le corps ça fait pas de bien...Et l'homme lui, il refait toujours ses mêmes erreurs en se disant que cette fois ce serait différent...(Mais naturellement, il se trompe...)
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 18:50 pm    Sujet du message:
il ne se trompe pas toujours, sans ça il n'y aurait pas de couples heureux.... et qui ne risque rien n'a rien, c'et beaucoup plus agréable d'avoir une femme dans son coeur qu'une "voiture dans le corps" comme tu dis.....
hotwills59
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 19, 2004 19:36 pm    Sujet du message:
l age ne doi pas etre un obstacle a une relation si vou vou aimer pareil pour la distance l amour si il et reel sera ken meme la
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 19, 2004 20:40 pm    Sujet du message:
bien d'accord.........
hotwills59
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 20, 2004 16:04 pm    Sujet du message:
il ny a ke ca a savoir pour etre eureu
miss77971
Invité

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 01:38 am    Sujet du message: différence d'age
avec mon ex on s'aime il a 17 et mwa 19 on est sorti pdt 1ans ensemble mai le pb c ke je savai pa kil étai plu jeune ke mwa!! il ma menti.... maintenan il s'en ve de m'avoir menti parce kil voulai pa me perdre mai es ke je doi le pardonné???
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 01:43 am    Sujet du message:
Pour une histoire de 2 petites années d'âge..Ouiiii!
Il a eu peur de te perdre, alors il a eu tort de te mentir, c'est vrai, mais si il est sincère, tu peux lui pardonner...
Mais qu'il ne recommence pas! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 01:49 am    Sujet du message:
Moi personnelement, je ne pardonne que très difficilement le mensonge.

Mais dans ce cas là, il a mentit par peur de te perdre, on doit donc considérer que c'est une preuve d'amour !

Après, c'est à toi de savoir s'il mérite ton pardon ou pas... Mais quand tu parles de pardonner, tu penses à retourner avec lui ou simplement le revoir comme un ami ? Vu que tu dis qu'il ne voulais pas te perdre... Confused
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 08:24 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:

Mais dans ce cas là, il a mentit par peur de te perdre, on doit donc considérer que c'est une preuve d'amour !

Il a mentit aussi car il a fait une bétise, c'est facile de dire ensuite je l" fé car je t'aime!
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 08:54 am    Sujet du message:
Deplacé ICI

Désolé d'avoir encombré le topic

JaH Bless

Dernière édition par JahMan le Mer Sep 14, 2005 09:11 am; édité 2 fois
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:04 am    Sujet du message:
C'est une question de jugement de valeur.
Mais au-delà du fait que ce soit un mensonge et qu'il faudra souligner que c'est dangereux dans un couple(il n'aurait pas dû mentir), le fond du mensonge porte-t-il atteinte à l'un des membres du couple?
Peut-être craignait-il qu'elle passe sa route s'il lui avait dit d'emblée son âge et ce n'est peut-être pas faux...
Il nous arrive à tous de parfois déroger certains principes comme ça, par de petits "larcins" pour certaines raisons. Mais a-til voulu la tromper (dans le sens large du terme)? A-t-il voulu lui faire du mal? L'at-il fait pour se foutre d'elle ou de manière complètement désinvolte?

Il ne faut pas tenir compte seulement d'un mensonge mais aussi des intentions derrière(surtout si ce n'est pas coutumier chez lui)...J'insiste parce que j'estime que ce mensonge n'est pas grave en soi dans le fond, et s'il est sincère, pk ne pas lui pardonner? S'il a menti sur ça, ça ne signifie pas qu'il pourrait être capable de pire...Par contre, j'insisterais avec lui sur le fait que le fait (oui..) qu'il ait menti l'a réellement blessé et que ça met à mal la confiance dans leur couple.^^
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 09:08 am    Sujet du message:
Jah, ton post a plus sa place sur ce topic que celui de miss77...qui parle plus de mensonge( de différence d'âge certes, mais par rapport à la réalité Wink ).
Pk pas t'en ouvrir un juste pour toi...? Innocent
miss77971
Invité

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 12:12 pm    Sujet du message:
merci pour tt ses réponses....
pour répondre a ta kestion PhilouZ: Mais quand tu parles de pardonner, tu penses à retourner avec lui ou simplement le revoir comme un ami ? Vu que tu dis qu'il ne voulais pas te perdre... ?? actuellemen on est plu ensemble on vit nos vie chacun ds nos pays c a dir mwa en france et lui en martinique donc jpense ka ce nivo la c + de l'amitié mai ya tjs +...c un peu compliké en faite meme!
SweetyGal971
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 14, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
miss77971 sappel maintenan SweetyGal971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil