Différence d'âge..
|
Nash
Suprème actif ![]() Sexe: Age: 42 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|
|
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: Age: 44 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|
|
Kahal
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 217 Localisation: Charlevoix |
Vous croyez que l'amour peut durer pendant des années vous?
Moi je crois que peu importe l'équart qu'il y a entre les deux personnes, l'important c'est de profiter au maximum ce que peut apporter la relation. Et lorsque la passion semble vouloir s'éteindre, il est préférable de mettre terme à la relation. Car lorsqu'il ne nous reste plus rien à apprendre du partenaire, rester ensemble nuirait à l'évolution de la personne... Enfin, vous me direz que c'est facile a dire mais moins a faire... Mais le résultat sera moins souffrant... |
|
Sylvos
Membre ![]() ![]() Sexe: Age: 41 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 320 Localisation: Avignon (84) |
|
|
Nash
Suprème actif ![]() Sexe: Age: 42 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|
|
zabuza
Membre ![]() Sexe: Age: 41 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 331 Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :) |
|
|
Kahal
Membre ![]() Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 217 Localisation: Charlevoix |
Tss...la différence entre un homme et un chien c'est justement que le chien
lui, lorsqu'il se casse la gueule, apprend et sait qu'une voiture dans le
corps ça fait pas de bien...Et l'homme lui, il refait toujours ses mêmes
erreurs en se disant que cette fois ce serait différent...(Mais
naturellement, il se trompe...)
|
|
Nash
|
|
hotwills59
Petit nouveau ![]() Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 3 Localisation: lille |
|
|
Nash
|
|
hotwills59
Petit nouveau ![]() Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 3 Localisation: lille |
|
|
miss77971
Invité |
avec mon ex on s'aime il a 17 et mwa 19 on est sorti pdt 1ans ensemble mai le
pb c ke je savai pa kil étai plu jeune ke mwa!! il ma menti.... maintenan il
s'en ve de m'avoir menti parce kil voulai pa me perdre mai es ke je doi le
pardonné???
|
|
Palissade
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
|
|
PhilouZ
Super actif ![]() Sexe: Age: 46 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Moi personnelement, je ne pardonne que très difficilement le mensonge.
Mais dans ce cas là, il a mentit par peur de te perdre, on doit donc considérer que c'est une preuve d'amour ! Après, c'est à toi de savoir s'il mérite ton pardon ou pas... Mais quand tu parles de pardonner, tu penses à retourner avec lui ou simplement le revoir comme un ami ? Vu que tu dis qu'il ne voulais pas te perdre... |
|
sosso.pl
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|
|
JahMan
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 916 |
Deplacé ICI
Désolé d'avoir encombré le topic JaH Bless Dernière édition par JahMan le Mer Sep 14, 2005 09:11 am; édité 2 fois |
|
Palissade
C'est une question de jugement de valeur.
Mais au-delà du fait que ce soit un mensonge et qu'il faudra souligner que c'est dangereux dans un couple(il n'aurait pas dû mentir), le fond du mensonge porte-t-il atteinte à l'un des membres du couple? Peut-être craignait-il qu'elle passe sa route s'il lui avait dit d'emblée son âge et ce n'est peut-être pas faux... Il nous arrive à tous de parfois déroger certains principes comme ça, par de petits "larcins" pour certaines raisons. Mais a-til voulu la tromper (dans le sens large du terme)? A-t-il voulu lui faire du mal? L'at-il fait pour se foutre d'elle ou de manière complètement désinvolte? Il ne faut pas tenir compte seulement d'un mensonge mais aussi des intentions derrière(surtout si ce n'est pas coutumier chez lui)...J'insiste parce que j'estime que ce mensonge n'est pas grave en soi dans le fond, et s'il est sincère, pk ne pas lui pardonner? S'il a menti sur ça, ça ne signifie pas qu'il pourrait être capable de pire...Par contre, j'insisterais avec lui sur le fait que le fait (oui..) qu'il ait menti l'a réellement blessé et que ça met à mal la confiance dans leur couple.^^ |
|
Palissade
|
|
miss77971
Invité |
merci pour tt ses réponses....
pour répondre a ta kestion PhilouZ: Mais quand tu parles de pardonner, tu penses à retourner avec lui ou simplement le revoir comme un ami ? Vu que tu dis qu'il ne voulais pas te perdre... ?? actuellemen on est plu ensemble on vit nos vie chacun ds nos pays c a dir mwa en france et lui en martinique donc jpense ka ce nivo la c + de l'amitié mai ya tjs +...c un peu compliké en faite meme! |
|
SweetyGal971
Petit nouveau ![]() Sexe: Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 5 |