Que pensez vous d' AVRIL LAVIGNE ?????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
Modère ton vocabulaire, stp. Merci beaucoup Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 20:24 pm    Sujet du message:
muhaha a écrit:
une ptite conne qui sla croit rebelle! pi PUNK! HAHAHA. MAIS NIVO MUSICAL C DIFFÉRENT MAIS TRO COMMERCIAL ET TROP KÉTAINE!!



I HATE AVRIL 4 EVER



C'est pas la première fois qe je t'avertis pour l'attitude et le contenu de tees propos. Relis le règlement et modère tes propos. C'est le dernier avertissement.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
faudrait vraiment instaurer un quizz sur le règlement toutes les X semaines mdr Laughing
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
Ca va faire comme l'autre fois... quand les admins vont rentrer de vacances, il va y avoir les exclusions rétroactives... y'en a quelques-uns sur le parvis.


Sinon le règlement à jour devrait paraître d'ici la fin de l'été. Ha ha... pour ce qui est des liens, du flood et des hors sujets... pas de relaxe.... désolé pour les autres.
muhaha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 21:42 pm    Sujet du message:
okok
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
pour ce qui est des liens, du flood et des hors sujets... pas de relaxe.... désolé pour les autres.


je suis au courant lol j'espère que les gens le liront plus parce que bon il est qd même fort long ds sa nouvelle version pr l'instant Confused
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 23:10 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Ca va faire comme l'autre fois... quand les admins vont rentrer de vacances, il va y avoir les exclusions rétroactives... y'en a quelques-uns sur le parvis.


Sinon le règlement à jour devrait paraître d'ici la fin de l'été. Ha ha... pour ce qui est des liens, du flood et des hors sujets... pas de relaxe.... désolé pour les autres.


quoi qu'on en dise il semblerais que le réglement fonctionne a double vitésse certaine personne on été banni pour bien peu de chose Confused

justice powa !!!
chtulhu
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 616

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 23:21 pm    Sujet du message:
Assurément... dire que certains bannissements auraient dû avoir une certaine influence... pas noté de changement, mais bon...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 13:49 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
TheDark a écrit:
Ca va faire comme l'autre fois... quand les admins vont rentrer de vacances, il va y avoir les exclusions rétroactives... y'en a quelques-uns sur le parvis.


Sinon le règlement à jour devrait paraître d'ici la fin de l'été. Ha ha... pour ce qui est des liens, du flood et des hors sujets... pas de relaxe.... désolé pour les autres.


quoi qu'on en dise il semblerais que le réglement fonctionne a double vitésse certaine personne on été banni pour bien peu de chose Confused

justice powa !!!


Pour terminier sur cette digression du sujet. Cronos, je ne suis pas convaincu que tu ais tous les éléments en main pour faire une telle affirmation. Certaines exclusions proviennet de manquements graves. Mais d'autresont des sanction avec multiples récidives, souvent étalés sur plusieurs jours ou semaines. Je ne crois pas non plus que tu soit au courant des messages de plaintes des utilisateurs du forum, ni des insultes que l'on se tapes en privé... mais ca doit être mieux ainsi. Si tu insite, direction info / exclusion et va plaider les injustices des modérateurs... comme ca ca en fera un de plus à ne pas tout savoir et à râler sur notre dos. Merci quand même de le faire ouvertement.


Maintenant retour au sujet initial.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
Rappellons-le qd même, il s'agissait d'Avril Lavigne Smile
lilly72
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
son style est peut-etre cool et tout, mais je naime pas vraiment ke l'on parle seulement d'avril lavigne. on devrait parler du BAND avril lavigne, sans son band et tout, elle ne serait pas la. Je n'aime pas ceux comm avril lavigne, ashlee simpson et hilary duff, on entend juss parler deux, jamais d musicien
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 21:28 pm    Sujet du message:
J'aime pas du tout Avril Lavigne, avec ces attitudes de rebelles, elle fait plus pitier qu'autre chose...
Elle fait "cool" aux yeux de certains, beaucoup adoptent son style dans les collèges...
Pffff...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Juil 28, 2005 21:51 pm    Sujet du message:
C'est aussi mon opinion Wink
Commandant BOD
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 11

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 08:32 am    Sujet du message: Re: Que pensez vous d' AVRIL LAVIGNE ?????
popo28 a écrit:
voila j'aurai voula soir comment vous la trouviez et aussi nivo musical ??? moi ben je la trouve tres mignonne Smile et puis jaime bien la musike !!! mais nivo des paroles je ne pourrai rien dire dessu car mon anglais n'est pas encore tt a faite tres correcte .... Rolling Eyes


C'est qui encore celle-là ?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:49 am    Sujet du message: Re: Que pensez vous d' AVRIL LAVIGNE ?????
Commandant BOD a écrit:
popo28 a écrit:
voila j'aurai voula soir comment vous la trouviez et aussi nivo musical ??? moi ben je la trouve tres mignonne Smile et puis jaime bien la musike !!! mais nivo des paroles je ne pourrai rien dire dessu car mon anglais n'est pas encore tt a faite tres correcte .... Rolling Eyes


C'est qui encore celle-là ?


de qui tu parles ? Avril Lavigne ? Confused
philbond
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Aix - Rousset

Message Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:28 pm    Sujet du message:
j'adore, les 2 albums ...
AK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 68
Localisation: Feucherolles

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 18:55 pm    Sujet du message: Re: Que pensez vous d' AVRIL LAVIGNE ?????
popo28 a écrit:
voila j'aurai voula soir comment vous la trouviez et aussi nivo musical ??? moi ben je la trouve tres mignonne Smile et puis jaime bien la musike !!! mais nivo des paroles je ne pourrai rien dire dessu car mon anglais n'est pas encore tt a faite tres correcte .... Rolling Eyes


en effet, elle est sacrément bien foutue... mais elle chante comme un pied et pour ta gouverne ses paroles c'est pas bien profond...
SQL
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 20:15 pm    Sujet du message:
trop commercial, mais sinon c vrai quelle est pas mal (enfin c mon gout Wink
je prefere ce genre de fille quand mm ^^
rory_lewarne_is_god
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
ca me fé franchement marrer de voir ces pseudo-rebelle (avril lavigne and others) essayer de se démarquer, de be themselves, d'etre libres dans leur tête ou je ne sais quelle connerie...ect
DOriSDôR
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 155
Localisation: Tu deLirEs là? Tu mE cHeRcHES??

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 21:33 pm    Sujet du message:
Comme ça été plus d'une fois dit, COMMERCIAL et c'est presque tout...
Avril, c'est britney mais avec des influences rocks....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique