epilation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
lol tinquiete j'ai retenu la lecon, mais en fait on etai pas tres frais donc on a pas reflechia ce genre de probleme "annexe"!

pps: et oui tout a survecu, sauf peut etre mon amour propre!
korkal
Invité







Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
jamais jamais jamais Evil or Very
Mad no rasage elle peut demander ce qu elle veut mais pas ça
Deathwatcher
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 12

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 22:08 pm    Sujet du message:
Ca m'est déja arrivé une fois Very Happy
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:39 pm    Sujet du message:
un mec avec le sevice trois piee rasé!!!!! on aura tout vu... perso les me je vous prefere avec vos poils, c'est viril.

d'un autre coté c vrai kec pratik, il yaurai moins de poil partout, ce serai plu prope s vous egalisiez un peu ou couperau ciseau mai alor là juste un peu

et pui ça vs donnera une idée des sacrifice kon fait pour vs mm si s'épile c d'abor pour son hygiene...
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
Pour moi les mecs qui s'épilent, c'est un peu comme les nanas qui se font poser des implants mamaires : c'est des gens qui n'acceptent pas ce que leur a donné la nature et qui ne s'aiment pas tels qu'ils sont. Alors ces derniers temps, on nous montre partout des mecs imberbes ou épilés et forcément ça finit par agir sur ta façon de penser... Il faut être à tout pris dans la norme!

Alors en plus si c'est pour s'épiler le sexe?! J'ai l'impression qu'on marche sur la tête! Déjà que je trouve ça laid chez une femme, alors sur un homme...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:21 pm    Sujet du message:
Bon, ben en relativisant, pas forcément épiler, mais égaliser au moins dans cette zone.
Poil toujours présent, mais pas gênant! Very Happy
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
roswell, tu met du gel? (pour cheveux) tu as un tatouage? ou autre artifice du genre?
ou si tu met rien du style tu ^pense que les gens qui mettent du gel ne s"accepte pas? (ca ferai un beau lot, ainsi que lmes coloration etc...)
moi personellement je m'epille pas mais je trouve pas ca une question de non ecceptation de soi meme. juste une rpeference.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:26 pm    Sujet du message:
Roswell a écrit:
Pour moi les mecs qui s'épilent, c'est un peu comme les nanas qui se font poser des implants mamaires : c'est des gens qui n'acceptent pas ce que leur a donné la nature et qui ne s'aiment pas tels qu'ils sont. Alors ces derniers temps, on nous montre partout des mecs imberbes ou épilés et forcément ça finit par agir sur ta façon de penser... Il faut être à tout pris dans la norme!

Alors en plus si c'est pour s'épiler le sexe?! J'ai l'impression qu'on marche sur la tête! Déjà que je trouve ça laid chez une femme, alors sur un homme...


et alors ?? il faut parfois mieux s'ancrée dans le moule plutot que de jouer les renégat juste pour se donner l'impresion d'étre différent et afin de se donner un semblant d'éppaiseur, je concoie parfaitement que cela plaise au adolescent de 15 qui voit en se genre de personne l'imagerie méme de la défiance vis a vis de leur parent en mal de compréhension, le mieux est avant tout de faire ce qui nous plait sans se sentir opprésser par des considération d'ordre aussi futile de savoir si ce que l'on fait est a la mode ou pas, (étant doner qu'il est en plus a la mode de ne pas étre a la mode c'est bien difficille d'y échapper d'une maniére ou d'une autre...)


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Mar Sep 27, 2005 13:49 pm; édité 1 fois
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'acc!
Rien à ajouter.
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 14:50 pm    Sujet du message:
J'suis d'accord pour dire qu'il faut faire les choses qui te plaisent le plus, mais il y a une pensée collective qui pousse les mecs à s'épiler je pense : il y a trente ans, c'était la mode des petites poitrines par exemple et ma mère s'est bandé les seins pendant des années parce qu'elle avait une poitrine trop forte et ne voulait pas se faire montrer du doigt; aujurd'hui c'est exactement le contraire et les femmes veulent toutes des gros seins!! Qu'est-ce qui a donc changé en si peu de temps? La mode, tout simplement et je pense que c'est la même chose qu'il se passe avec les poils des hommes aujourd'hui.

Il y a une chanson de La Ruda Salska qui reflète parfaitement cela : "Selon les vents, selon les temps! .. l'opinion change et les anges et les démons changent de camp ... selon les gens ... Selon les temps, selon les vents! .... l'eau est claire ou bien trouble et le prêcheur
ferre le péché .. "

A vous maintenant d'en faire ce que vous voulez, mais ce n'est ni une question d'intolérance, ni une crise d'adolescence à retard... juste un constat.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
Very Happy
Jolie chanson! Wink
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 22:51 pm    Sujet du message:
moi les poils me dérangens pas bien sur fo les couper de temps en temps...
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 22:59 pm    Sujet du message:
Trop de poils tue le poils !!!! Laughing Le mieux c'est de se faire une petite coupe qu'il faut entretenir regulièrement .... par contre pour une fille je prefere qd il y en a pas du tout car la peau est tellement douce a cet endroit la !!!! Embarassed
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 07:19 am    Sujet du message:
D'accord avec Roswell
romxy68
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 36

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 15:40 pm    Sujet du message:
rasage total c'est délicat et pénible a entretenir mais un bon debroussaillage qui respecte la copine et la virilité c'est cool
oursonbouba36
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 13
Localisation: LesChTis.Com

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 21:36 pm    Sujet du message:
Jamais essayé ! Laughing
Ewilane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: quelque part dans mon lit ;)

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 21:05 pm    Sujet du message:
Je vais pas souvent sur les forums, et à ma grande surprise je vois ce topics qui est sans tabou et en tout respect Very Happy ( c'est pas tout le temps qu'on voit ça )
Niveau épilation pour un mec je demande l'impossible comme l'épilation totale à la cire ( ça fait très mal croyez moi Razz ) mais un minimum de propreté ( que ça ne dépasse pas du boxer )
C'est étrange de voir qu'antant de mecs s'épilent Shocked , sincérement je ne le pensais pas mais tant mieux pour nous Razz ( on n'y voit plus clair lol )
hinata
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 335

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 17:13 pm    Sujet du message:
Moi ça m'est égal, avec ou sans ça ne me derange pas
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 13:43 pm    Sujet du message:
moi je pence que s'epiler c un minimum de bien etre pour soi meme avant tou le mec qui a une moumoute a la jackson fiver c de l'abuser
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 11:28 am    Sujet du message:
mes poils, c'est ma virilité, je les garde Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs