Les body-piercing


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

lamissblondie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 31
Localisation: floride

Message Posté le: Lun Avr 04, 2005 20:20 pm    Sujet du message:
a ba pour sa il fo pa aller nimporte ou!!!!!!!! Wink
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 04, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
Il ny a pas de raison que tu te choppe une infection!
Le perceur te prescris un désinfectant quand tu y vas le plus souvant du Septivon, c'est a passer sur ton nombril (autour du bijou) ça mousse un ptit peu et ensuite tu rince, c'ets a faire pendant 2mois tout les jours, pendant la cicatrisation. Après a la limite tu peux y faire de temps en temps ça ne fait pas de mal Wink
Si tu desinfecte tout les jours et que t'es pas tout le temps en train de tripoter ton nombril (avec tes mains plus ou moins sale) il n'y a pas de problème Wink
Dark Light
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 76

Message Posté le: Mer Avr 06, 2005 12:23 pm    Sujet du message:
Moi j'en ai un au nombril, ca fait assez mal mais c tellement rapide que tu remark a peine... moi j'ai juste eu un tout petit peu mal sur le coup après j'avais pas mal du tt...
morrison
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 27

Message Posté le: Mer Avr 06, 2005 12:47 pm    Sujet du message: re
moi oui j'aime un petit peu les piercing;
l'arcade
la langue
la lèvre
une barre dans l'oreille gauche
un écarteur a chaque lobe
un écarteurt dans le cartilage coter droit
un petit dans l'interieur de l'oreille, toujours le cartilage
et deux barre en téflont "percing de surface" autour du nombril
avec un bon perceur et du bon matos pas d'infection ... Twisted Evil
Angeyina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 78

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 16:44 pm    Sujet du message:
et c'est le même désinfectant pour l'arcade à ton avis ?
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Avr 07, 2005 20:50 pm    Sujet du message:
Je pense que oui Wink
Après tout le desinfectant n'est pas fait que pour une partie... ça doit peut etre changer pour les piercings au parties génitales... bref, de toute façon c'ets ton perceur qui te le prescrit, donc il te donnera le bon de toute façon Wink
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
J'ai un pote qui avait un piercing à l'arcade : au bout de quelques mois, la peau est devenue de plus en plus fine et finalement, il est tombé. C'est pas le seul à qui c'est arrivé...
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
Il s'en ai bien occupé de son piercing?
Parce que j'ai un copain qui en a un et il a pas eu de problème avec.
morrison
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 27

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 12:13 pm    Sujet du message: r
rien avoir avec le fait qu'il ne sois pas occoper de son percing, il a fait un rejet tout simplement, cela arrive souvent.
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 19:29 pm    Sujet du message:
aussi oui, jy avait pas penser Wink
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
J'étais percée.
Je m'y connais un peu en ce qui concerne le body-art. (surtout piercing et tatouage)
En ce qui concerne les piercings, ca ne fait pas mal. Ayant moi meme été piercée, aux cartilages des oreilles, à la langue et à l'arcade, je peux vous l'assurer.
Seulement une chose est sure, les piercings, ca laisse des cicatrices. Réfléchissez-y avant.
Cependant ne choisissez pas vos piercings en fonction de l'endroit.
Voilà voilou, si vous avez des questions !
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 10:24 am    Sujet du message: Re: r
morrison a écrit:
rien avoir avec le fait qu'il ne sois pas occoper de son percing, il a fait un rejet tout simplement, cela arrive souvent.
Oui c'est tout simplement ça : un rejet.
Enchanteresse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 52

Message Posté le: Mar Avr 26, 2005 22:09 pm    Sujet du message:
Moi jsuis pas piercée mais bn, g eu une longue période pendant laquelle je voulais me faire piercer le nombril, après mûre réfléxion (jme suis rendue compte que de toute facon, j'aime aps trop mon ventre à la base alors, ca vaut aps la peine) pis, mtn, jme suis décidée pour un piercing à la langue... Mais bon, ayant 16ans et ma mère n'étant aps d'accord, jdois encore patienter 2ans avant de vraiment me décider...
Mais bon, j'aime aps du tout les aiguilles surtout quand je vois aps ce qui se passe... donc jpense que même si j'en ai envie mtn ben jle ferai surement jamais Sad
Yluna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juin 06, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
moi j'en ai 1au nombril et 1au nez. Au nez j'ai pas eu mal juste l'impression que mon oeil gonflé comme quand t'a un gros rhume;au nombril par contre j'ai bien senti l'aiguille!!!
je te conseille de bien choisir ton perceur:surtout aiguille à usage unique(très très important) et le mieux c'est qu'il stérilise tout son matos avec la même machine qu'à l'hosto,et évidemment qu'il sache bien perçé.
Mieux vaut mettre un peu plus cher dans le perçing que d'avoir un problème après. Pour le nez ça cicatrise en 3mois,le nombril c'est plus long(6-8mois)et ça s'infecte plus facilement. Voilà j'espère que ça t'aidera Very Happy
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 13:52 pm    Sujet du message:
Moi, j'ai déjà l'arcade... Avt, j'avais en plus 2 anneaux dans le cartillage d'une oreille, que j'ai du enlever pr le travail...
Maintenant, j'enlève mon piercing à l'arcade ts les matins, et je le remets ts les soirs. Y'a no soucy.. ms ft dire que j'en ai pris vraiment soin pdt la cicatrisation, et que je continue à y faire attention.
Maintenant, j'aimerais juste me faire la langue, car c'est discret (si on joue pas tte la journée avec), et pr le boulot, ça passera. J'avais pensé aussi au nombril (pas courant pr les gars) ou le téton, ms trop douiller je suis pr ça...
J'ai aussi super peur des aiguilles, ms bon, ft souffrir pr être beau... Wink
Et pr la langue, pt-être semaine prochaine, j'sais pas encore... Je compte 1 semaine de vacances derrière, pr ne pas trop zozoter en revenant au taf, et que ça ne se remarque pas, ms j'sais pas si c'est assez 1 semaine...
Pepsi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 308
Localisation: Saint Etienne

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 14:33 pm    Sujet du message:
Moi ausii j'en ai un et franchement ca fait pas mal!!!!




si vous en avez envie faites le ce serait con de vous privez parce que vous avez peur d'avoir mal . en plus ca fait pas mal fin à l'arcade en tout cas!
Pepsi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 308
Localisation: Saint Etienne

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 14:36 pm    Sujet du message:
superlex a écrit:

Maintenant, j'enlève mon piercing à l'arcade ts les matins, et je le remets ts les soirs. Y'a no soucy..



Moi j'ai un spectacle de danse à la fin du mois et j'ai mon percing depuis le mois de janvier mais j'ai peur de l'enlever parce que à peinde je l'enlève 2min ya un truc blanc qui se met et aprés quand je le renfile bin ca fait un peu zarb
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 14:41 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi j'ai un spectacle de danse à la fin du mois et j'ai mon percing depuis le mois de janvier mais j'ai peur de l'enlever parce que à peinde je l'enlève 2min ya un truc blanc qui se met et aprés quand je le renfile bin ca fait un peu zarb

Euh, à mon avis, c'est normal... ça fais 6 mois que tu l'as... moi, je fais ça depuis quasi 2 ans (l'enlever et le remettre), ms ça fait maintenant un peu plus de 5 ans que je l'ai... dc ça faisait plus de 3 ans à l'époque... et tu sais, les fois où j'ai zappé de le remettre le soir même et que j'ai attendu le lendemain matin, c'était un tt p'tit peu rebouché déjà... (pas grd chose et ss douleur ni sang ... juste on sent que ça accroche un peu)...
Je serai toi, je le garderai encore un peu, le tps que ça cicatrise vraiment bien avt de jouer à l'enlever comme ça ; au pire, il existe des p'tits barres en siliconne, transparente, à mettre pr éviter qu'il se rebouche, et ça se voit pas trop du tout...
Pepsi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 308
Localisation: Saint Etienne

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 14:52 pm    Sujet du message:
oué je c fodra ke jessay mais le truc c que j'en ai une tu sais celle du début mais ya une boule que j'arrive pas à enlever
crystallina
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 399

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 14:30 pm    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage