C'est Moi, Dou!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Dou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 75
Localisation: Dans un rêve avec sa cherie

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 20:19 pm    Sujet du message: C'est Moi, Dou!!!
voila c'est moi je suis le petit nouveau Smile a vos coms Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 20:46 pm    Sujet du message:
bienvenue Dou
Dou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 75
Localisation: Dans un rêve avec sa cherie

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
merci bcp a toi nekosuki Smile
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 22:26 pm    Sujet du message:
Slt Dou, il faisait froid chez toi ? Laughing
Dou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 75
Localisation: Dans un rêve avec sa cherie

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
ben dans le 63 fé assez froid fo dire et la je venais de rentrer donc c pas la joie dison kil faisa dans les 6 ce jours la (cetai hier) donc voila Smile
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 00:28 am    Sujet du message:
Slt Doum, bienvenue ! Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 01:44 am    Sujet du message:
lollllllllll ici au Québec à 6 degré on se promène en t-shirt lolllllll

nos hivers sont glacials alors un tit 6 c le printemps Laughing
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 02:08 am    Sujet du message:
Tu m'étonnes Neko.
Moi jsuis breton et chez nous en hiver, il fait tres rarement voir jamais en dessous de 0.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 03:38 am    Sujet du message:
ici c -30 -35 et sans facteur vent Cool
Dou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 75
Localisation: Dans un rêve avec sa cherie

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 10:58 am    Sujet du message:
fo dire kil ya un mois il faisai chez moi dans les -15, mais bon entre le canada et la france c une difference c sur mais euhhhhh disons que les canadiens ont des infrastructures faites pour ce genre de froid contrairement aux francais ou , des kil ya un gros froid bah les infrastructures ne sont plus assez souffisante et puis le canada c en deux parties, le canada d'été ou tou le monde est sur terre et le canada dhiver ou tou le monde est sous terre, la plupart des villes ont une ville souterraine pour l'hiver!! non?
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 14:26 pm    Sujet du message:
Dou a écrit:
fo dire kil ya un mois il faisai chez moi dans les -15, mais bon entre le canada et la france c une difference c sur mais euhhhhh disons que les canadiens ont des infrastructures faites pour ce genre de froid contrairement aux francais ou , des kil ya un gros froid bah les infrastructures ne sont plus assez souffisante et puis le canada c en deux parties, le canada d'été ou tou le monde est sur terre et le canada dhiver ou tou le monde est sous terre, la plupart des villes ont une ville souterraine pour l'hiver!! non?


Trouvez le frein et stoppez le train. Infrastructures? Ah, je vois. Tu est mal informé Dou, victime d'informations biaisées de certain reporters européens en manque d'exotisme.

Comment ca se passe pour vrai au Québec:

Nos constructions sont comparables à celle que l'on peut retrouver dans les pays nordiques de l'Europe, des bâtiments avec une isolation qui permet de conserver la chaleur à l'intérieur.

La vie sous terre. Fausse conception. Personne ne vit sous terre au Québec. Nous ne sommes pas un peuple troglodyte. En réalité, à Montréal il y a 27km de galleries piétonières reliant des centres d'achats. Cette zône ne couvre que le centre ville. Il y a au maxium une dizaines de tour de résidences qui on un accès direct à ce réseau souterrain, et seul l'élite pour se payer les côuts faramineux de ces logements.

En hiver, on vit comme tout au long de l'année, dehors à l'extérieur. Nous revêtons des tenues appropriés aux températures froides. Bottes, mouffles, manteaux, etc. Et, nous nous déplacons en voiture, en bus etc. Le seul côté vraiment exotique et pitoresque de cette vie boréale est sans doutes le fait que nous devons fréquemment brancher les chauffes-bloc des voitures au secteur, pour qu'elle puissent démarrer le matin, apres une nuit d'exposition à des températures de -50 avec le refroidissement éolien.

Paradoxalement, nous sommes habitués à vivre dans ce froid. Le vendredi soir, au québec, les rues sont bondées de gens faisant leurs courses, allant au ciné ou au resto. Bref il fait froid mais la vie continue. Quand c'est froid, le Québec n'est pas le nomansland dépeint pas la presse étrangère, mais plutôt un coin du monde où les gens sont vivants, aceuillants et chaleureux.
Dou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 75
Localisation: Dans un rêve avec sa cherie

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Dou a écrit:
fo dire kil ya un mois il faisai chez moi dans les -15, mais bon entre le canada et la france c une difference c sur mais euhhhhh disons que les canadiens ont des infrastructures faites pour ce genre de froid contrairement aux francais ou , des kil ya un gros froid bah les infrastructures ne sont plus assez souffisante et puis le canada c en deux parties, le canada d'été ou tou le monde est sur terre et le canada dhiver ou tou le monde est sous terre, la plupart des villes ont une ville souterraine pour l'hiver!! non?


Trouvez le frein et stoppez le train. Infrastructures? Ah, je vois. Tu est mal informé Dou, victime d'informations biaisées de certain reporters européens en manque d'exotisme.

Comment ca se passe pour vrai au Québec:

Nos constructions sont comparables à celle que l'on peut retrouver dans les pays nordiques de l'Europe, des bâtiments avec une isolation qui permet de conserver la chaleur à l'intérieur.

La vie sous terre. Fausse conception. Personne ne vit sous terre au Québec. Nous ne sommes pas un peuple troglodyte. En réalité, à Montréal il y a 27km de galleries piétonières reliant des centres d'achats. Cette zône ne couvre que le centre ville. Il y a au maxium une dizaines de tour de résidences qui on un accès direct à ce réseau souterrain, et seul l'élite pour se payer les côuts faramineux de ces logements.

En hiver, on vit comme tout au long de l'année, dehors à l'extérieur. Nous revêtons des tenues appropriés aux températures froides. Bottes, mouffles, manteaux, etc. Et, nous nous déplacons en voiture, en bus etc. Le seul côté vraiment exotique et pitoresque de cette vie boréale est sans doutes le fait que nous devons fréquemment brancher les chauffes-bloc des voitures au secteur, pour qu'elle puissent démarrer le matin, apres une nuit d'exposition à des températures de -50 avec le refroidissement éolien.

Paradoxalement, nous sommes habitués à vivre dans ce froid. Le vendredi soir, au québec, les rues sont bondées de gens faisant leurs courses, allant au ciné ou au resto. Bref il fait froid mais la vie continue. Quand c'est froid, le Québec n'est pas le nomansland dépeint pas la presse étrangère, mais plutôt un coin du monde où les gens sont vivants, aceuillants et chaleureux.


le Quebec jy suis aller plus d'une fois bon c'est vrai que pour l'hiver je suis partout qu'a montreal et sherbrooke mais euhh a montreal g souvent pri les souterrains d'ou ma remarques....et tou ce ki concerne les vetement et tou bah je le sé tres bien Smile menfin bon fo dire que par exp comme ta di ya des bloc chauffant partout et puis les gens sont surtt habitués contrairement à ici
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
Ben, je suis pas critique litéraire, mais tes posts ne suggèrent pas une connaissance approndie du Québec. C'est bien les théorie pompeuses, mais à les tourner en affirmations, faut pas se surprendre d'avoir des contres-exemples. Prends une autre autre bière ca va te passer.
Dou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 75
Localisation: Dans un rêve avec sa cherie

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 17:17 pm    Sujet du message:
j'ai pas dit que j'avais une connaissance approfondie du quebec et c bien normal javais juste parlé dinfrastrures menfin bon on sé compris Smile c l'essentiel je croi.......une autre bière?????elle é fraiche? jen voudrais bien une Cool
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
bien sur qu'elle est fraiche!!!!! oserais tu en douter? surtout si elle vient de The Dark
Dou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 75
Localisation: Dans un rêve avec sa cherie

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
ahhhhhhhhhhhhhh alors c sans refus surtt apres la semaine de partiels que je vien de passé je men prendrai bien une..........tien on vien mm de men ramener une (en vré Very
Happy jen ai une dans les mainnnnnnnn) puréééééééééé c bonnnn a votre santé a tous
Timothy Archer
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1302

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 17:22 pm    Sujet du message:
ah le salaud!!!! il a vraiment une biere en main......en meme temps dans moins de 20 minutes moi aussi
Dou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 75
Localisation: Dans un rêve avec sa cherie

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
bah le hasard a fait que mon pote est decendu avec un paquet de biere bien fraiche jen ai profité et puis jai di a votre santé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos