Un air... bête.
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
Je crois que c'était une question de budget pour mettre le logo en place.
Peut-être que leurs décisions ont évoluées depuis 18 mois et qu'un logo fabriqué gratuitement pourrait voir le jour à la place de celui-ci. Faut voir ce qu'ils en pensent, en attendant on peut déjà peut-être lancer le concours pour refaire ce logo et on verra plus tard si Kenor et latchote veulent en changer. ![]() |
||
H5N1
Invité |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Die69 a posé la question du logo Genaisse cet après-midi
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-24220.html Miss_D a bien mis un lien mais pas le plus adapté à la question de Die69 donc je pense qu'on pourrait continuer la discussion ici. Non ?
On avait appelé ce bonhomme là-haut Mister Colgate à cause de sa dentition parfaitement blanche. ![]() |
||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
ça n'intéresse personne, mais c'est vrai que quand un ami m'a conseillé de
m'inscrire sur ce forum, j'ai vraiment du prendre sur moi pour ne pas fuir en voyant les graphismes du logo et des
mascottes, absolument infects.
![]() Mais bon, si on regarde pas en haut, on survit, ça va. ![]() Si vraiment il n'y a rien à faire pour ça, les esthètes et les graphistes comme moi n'auront qu'à se contenir ^^ |
||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||
Térébenthine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 588 Localisation: Entre les deux extrêmes |
|||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||
Invité
|
ça fait longtemps qu'ils y sont Mr et Mlle Colgate ?? ![]() Encore la fille bon... Mais le gars rooh la la j'avais jamais vraiment regardé attentivement le logo ; la tête !!!! ça pourrait être bien de changer de logo, un truc dans le même esprit mais le mec avec un air un peu moins beuillot... ![]() |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Nicodemus
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1711 Localisation: derrière toi... bouh. |
|||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
|||
Gentillefille