rencontre paranormal du 3ème type pour vous les meufs
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|||||||||||
biscuit aux 3 chocolats
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 193 |
|||||||||||
erik
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 54 Localisation: lyon ou puma |
houla un club de phylosophe
allez les bo goss je dois y aller mais il y aura une suite ne vous inquiété pas trop bon les twix je cvous laisse j'ai des femmes (le genre racailles, du genre pas pour vous quoi, mais c'est tchy ils vous reste toutes les autres pour vous les bogosses des résidences upées)) a aller voir les gens ont peur de ce qu'ils ne connaisent pas!!!!! après ce que je vien de voir il ne faut s'étonner qu'il y est le FN qui grimpe dans les sondages avec les réactions des gens.... |
||||||||||
biscuit aux 3 chocolats
|||||||||||
erik
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 54 Localisation: lyon ou puma |
|||||||||||
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
en plus c mal orthographié... ![]()
oui oui vas-y seulement... n'hésite pas.
à t'entendre on dirait que tu vas aux p****... ![]()
Nous n'avons pas peur de ce que nous ne connaissons pas, nos n'apprécions pas les gens prétentieux et arrogants.
allez on va t'élever un monument, pauvre martyr... tu es un pauvre exclu de la société.... ![]() |
||||||||||
erik
martyr ils est ou le rapport, serai tu seulement me définir la société actuel??? je ne suis pas exclu je n'y suis pas c'est tout ragarde en face la société actuel et dis si tu es aussi fière d'elle dès que tu lui tourne le dos elle te plante un couteau si tu fais parti de cette société c'est bien pour toi |
||||||||||
biscuit aux 3 chocolats
oué t jalou c est bien ce que je disai mais
cest pas de ma faute si mes parents me gatent... faut pas etre jalou et tu
sais mes tunes comme tu dis si bien son sur un compte
![]() ![]() |
||||||||||
Nash
|||||||||||
Freddy
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 4 |
|||||||||||
erik
|||||||||||
Nash
|||||||||||
Nash
|||||||||||
biscuit aux 3 chocolats
|||||||||||
erik
|||||||||||
biscuit aux 3 chocolats
Mn nash je sais me defendre seule érik fé un
tour sr mn blog http://bizcuit.skyblog.com ca va tapprendre des trucs
...
|
||||||||||
biscuit aux 3 chocolats
|||||||||||
erik
|||||||||||
Freddy
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 4 |
|||||||||||
erik
tu c'est répondre mais tu ne le fais pas je t'ai demandre si tu étais aussi
fièr de votre société actuel qui vous plante un couteau dans le dos a
chaque okasion????
qui t'encule a chaque fois qu'elle peut même les étudiants paye pour tout ca tu trouve ca normal???? |