les experts et john doe
MustanG
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 126 |
mes deux series preferée sont les experts et john doe(ki ne continue pas
mouarffff) je les regardent dé ke possible, le cotée(les experts) enquette
ki va au bout des choses, le moindre indice etc etc j'adors ca
kan a john doe, c unikement le pilote de la serie ke je kiff, le fait k'ils ne sache rien de lui, mais k'il ait ttes des connaissances, dommage ke la serie n'ait pas eu plus de succes au etats unis |
bic
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 48 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: haute-savoie |
|
creuvard
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 85 |
je connais pas john do ???
les experts pareil je trouve ca excelent j en rate rarement un episode ! un episode qui m avais marquer c celui ou entre autre (je dis entre autre pck ily a tjrs deux enquetes en parallele par episode) c celui ou un ancien agent secret (je crois?) ce suicide dans un jardin à l aide d'un revolver accrocher a des ballons gonfler à l'elium qu on trouve dans les fete forraine.. c tjrs des histoire bien tordu j en suis fan ![]() |
bic
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 48 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: haute-savoie |
AH oui, j'me rappel, effectivement c'était une enquête toute confuse....ca y
est j'la remet...
Et si tu veux du bien tordu cher creuvard (ca fait bizarre de t'appeler comme ca!!) bref, matte le film SAW ou DECADENCE en francais, un thriller.....une enquête.....une bombe ce film!! Et John doe n'est pas resté longtemps sur M6....ce fût trés bref..! |
zness
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 28 Localisation: 59 |
|
Fourmiz79
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 55 Localisation: Quelque part dans le néant ... |
Tu as de bon goût ! ^^
Je regarde beaucoup de séries mais John Doe m'a beaucoup attiré. J'était complètement accro ! Mais la série c'est arrêter subitement et moi complètement déçut je me suis jeter sur le net pour comprendre pourquoi... Et en fait j'ai lu que la série n'avais pas trop bien marché aux States et que le réalisateur avait tout arrêter en plein milieu de la saison... Donc on aura jamais la suite de John Doe... Dommage ! |
phoenix8
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 3 |
|
phoenix8
|
phoenix8
|
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
Merci on a compris, pas la peine de flooder mais par contre tu peux aller
jeter un oeil sur ce lien... http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=1592&highli
ght=
|