les experts et john doe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

MustanG
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 126

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2005 19:25 pm    Sujet du message: les experts et john doe
mes deux series preferée sont les experts et john doe(ki ne continue pas mouarffff) je les regardent dé ke possible, le cotée(les experts) enquette ki va au bout des choses, le moindre indice etc etc j'adors ca

kan a john doe, c unikement le pilote de la serie ke je kiff, le fait k'ils ne sache rien de lui, mais k'il ait ttes des connaissances, dommage ke la serie n'ait pas eu plus de succes au etats unis
bic
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: haute-savoie

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
Yes j'ai les mêmes goûts tv que toi Mustang......mis à part que tu as omis le NCIS que je kif grave.
Ceci dit, M6 attend l'apparition de john do sous la forme d'un téléfilm qui a été programmé au états unis...........affaire à suivre!!!
creuvard
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 85

Message Posté le: Ven Juin 03, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
je connais pas john do ???

les experts pareil je trouve ca excelent j en rate rarement un episode !
un episode qui m avais marquer c celui ou entre autre (je dis entre autre pck ily a tjrs deux enquetes en parallele par episode) c celui ou un ancien agent secret (je crois?) ce suicide dans un jardin à l aide d'un revolver accrocher a des ballons gonfler à l'elium qu on trouve dans les fete forraine..
c tjrs des histoire bien tordu j en suis fan Very Happy
bic
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: haute-savoie

Message Posté le: Mer Juin 08, 2005 09:28 am    Sujet du message:
AH oui, j'me rappel, effectivement c'était une enquête toute confuse....ca y est j'la remet...
Et si tu veux du bien tordu cher creuvard (ca fait bizarre de t'appeler comme ca!!) bref, matte le film SAW ou DECADENCE en francais, un thriller.....une enquête.....une bombe ce film!!
Et John doe n'est pas resté longtemps sur M6....ce fût trés bref..!
zness
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 28
Localisation: 59

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 00:43 am    Sujet du message:
elles sont sympa c'est deux series la Very Happy
Fourmiz79
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 55
Localisation: Quelque part dans le néant ...

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 00:20 am    Sujet du message:
Tu as de bon goût ! ^^

Je regarde beaucoup de séries mais John Doe m'a beaucoup attiré. J'était complètement accro ! Mais la série c'est arrêter subitement et moi complètement déçut je me suis jeter sur le net pour comprendre pourquoi... Et en fait j'ai lu que la série n'avais pas trop bien marché aux States et que le réalisateur avait tout arrêter en plein milieu de la saison... Donc on aura jamais la suite de John Doe... Dommage !
phoenix8
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 3

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 14:06 pm    Sujet du message:
bonjour!
phoenix8
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 3

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 14:07 pm    Sujet du message:
je suis nouveau pour tous ceux qui son en manque de john doe allez sur **** bonne visite en esperant vous consoler
phoenix8
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 3

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
vous y trouverez pleins de videos et biensur la verité sur john doe (pas de truc bidon de m6 mai seuls les biling pourron vraimen comprendre...)
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 15:25 pm    Sujet du message:
Merci on a compris, pas la peine de flooder mais par contre tu peux aller jeter un oeil sur ce lien... http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=1592&highli ght=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision