Recherche de chansons françaises


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 16:35 pm    Sujet du message: Recherche de chansons françaises
En fait j'ai une correspondante américaine et j'aimerai lui envoyer un CD avec des chansons françaises assez connues. J'aimerai savoir les chansons que vous lui mettriez sur le cd. Evidemment je recherche des chansons où il n'y a pas que les paroles d'intéressant car comme elle ne parle pas très bien elle risque de s'embêter en les écoutant. Par exemple, je ne vais pas lui mettre du Bénabar même si j'aime bien car si on ne comprend pas les paroles, la chanson n'a pas d'intérêt. Voilà merci de votre aide.
Chnoub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 172
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
Moi j aime bien l'acompagnement de benabar.
Met lui des classic de la chanson fr: Joe Dassin -Champs éliyées, Brel une valse à 20 temps, Dutronc - Fais pas ci, fais pas ça (parcque je l adore), un petit Renaud, aux armes etc de Gainsbourg, ..
Enfin ca depend de tes gous aussi, moi je lui mettrai jamais un Johny meme si c'est notre mascotte nationalle.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 17:46 pm    Sujet du message:
Un johnny peut-être mais le reste est peut-être un peu tro vieu non?
Mystik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 61
Localisation: Crans-Montana (Suisse)

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Un johnny peut-être mais le reste est peut-être un peu tro vieu non?


Ah oui... c'est un super chanteur lui Very Happy

Allumer le Feu, Que je t'aime ou alors... Noir c'est noir (c'est une chanson reprise par un américain qui chantait : Black is black).

Mets aussi Lara Fabian ou Axelle Red
Chnoub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 172
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 18:44 pm    Sujet du message:
C'est sur que johny a sourtout pompé les 3/4 de ces titres sur les américains c'était la grande mode à l'époque le rock venai de la bas.

A la limite tu lui fait deux cd un de vieille musique indemodable de variétée (voir meme Boris Vian) ou de vieux rock à la téléphone, et un d'artiste francais recent.
(Noir desir, java, mano solo, la tordu, tété ...etc y en a trop ca depend de tes gouts)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique